Les avis
Le 18/09/2022 à 13:46
Bel endroit, gens gentils et très hospitaliers
Le 06/06/2022 à 08:43
Nous nous arrêtons souvent pour une pause-café lors de nos randonnées à vélo. Optimal
Le 01/01/2022 à 18:05
Super ambiance un vrai bar de village comme avant
Le 23/12/2021 à 08:57
Bel endroit accueillant et gérants sympas 👍✌️ Très bien, je le recommande
Le 22/10/2021 à 18:03
Fabuleux
Le 09/09/2021 à 15:36
Tous les rebelles sont beaux.
Le 25/11/2020 à 16:12
Bel endroit, très grand et accueillant, bien achalandé, très propre, propriétaires très gentils, une halte recommandée lorsque vous êtes dans le coin.
Le 06/10/2019 à 10:22
personnel professionnellement formé et accueillant environnement accueillant et climatisé Je le recommande fortement
Le 06/10/2019 à 09:33
Oui, un endroit magnifique et très accueillant
Le 20/07/2019 à 14:32
Fontaine pratique pour remplir l'eau du camping-car👍
Le 12/07/2019 à 14:49
Propriétaire incompétent et grossier. Si la livraison est erronée, nous demandons une modification qui ne sera effectuée que si vous payez à nouveau.
Le 07/05/2019 à 20:38
Personnel sympathique mais il ne faut pas y manger
Le 23/04/2019 à 10:19
Le barman est très courtois. Le parking est très grand. Il y a un bon choix sucré et salé. Les toilettes des femmes sont fermées et vous devez demander la clé. Les toilettes des hommes sont trapues. Les croissants ou brioches ne sont pas les meilleurs mais nous y sommes allés après la période de Pâques donc peut-être moins garnis. Les tables dehors sous la verrière sont excellentes.
Le 24/10/2017 à 16:13
Petit café avec une offre gérable.
💬 Très bonne pizza dans un endroit magnifique et propre. J'aime aussi beaucoup le panneau extérieur Le personnel de service est très agréable.
💬 J'y suis allé plusieurs fois les années précédentes et je dois dire que je me suis toujours senti chez moi Petit déjeuner authentique et copieux Accueil chaleureux et toujours convivial Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles et il y a un beau jardin où vous pourrez vous détendre Parking intérieur gratuit Excellent emplacement. Je le recommande vivement à tous ceux qui vivent dans la région.
💬 Beau restaurant, propre et assez calme. Service impeccable, serveuse très gentille, souriante et professionnelle. Nous y sommes allés un soir, service rapide (mais nous étions hors saison). À noter qu'il n'est ouvert que le soir ! Les plats servis étaient délicieux, de très bonne qualité avec des plats très savoureux! L'antipasto (sushi di carne) était Super, l'association viande/fromage/fenouil marche très bien dans une présentation très originale. La pasta con ragù di cinghiale était vraiment très goûteuse, et bien copieuse. La viande était fondante en bouche. La tagliata ai funghi porcini : idem rien a redire, cuisson impeccable et champignons délicieux. Bon rapport qualité/prix !
💬 J'y suis revenu après quelques années (j'y allais souvent avant ma retraite) et j'y ai passé un très bon moment. J'y retournerai c'est sûr.
💬 Les pizzas sont bonnes mais 8€ pour une pizza margherita à emporter c'est hors de question....!
💬
💬 Chers Messieurs. de Google, je tiens à vous informer que vous devez faire une mise à jour du système car l'Hôtel S1 est fermé, à mon grand regret, depuis 2 ans et demi déjà.
💬 Ce soir j'ai commandé 4 pizzas cuites au four chez Santa Barbara, elles étaient pleines d'huile..... pâte fine et épaisseur qui nous plaisait mais trop pleine d'huile tellement qu'elles semblaient frites et très mal farcies... les 2 végétariennes , ensuite, les légumes grillés demandés étaient pleins d'huile, sans aucun type de légumes, seulement des olives noires amères et des morceaux d'artichauts, le tout dans l'huile.... la pire pizza jamais mangée... il faudrait plus d'attention dans la production et dans les demandes des clients . Fille de comptoir compétente et gentille, adaptée pour travailler dans le secteur public mais les pizzas à oublier... Je ne les commanderai plus car cela arrive déjà 5 fois sur 7, malgré les demandes précises..... et cela s'est également produit dans d'autres points de vente du Valdarno
💬 Menu fixe. 2 Entrées, 2 plats, dessert pour 25 euros vin de la propriété compris. Plats excellent et frais. Service efficace et rapide. On a même eu du rab.
💬 Très bonne pizza à la tranche pour les petites faims ou pour varier les saveurs ! Ça reste un peu cher mais c’est les aléas des coins touristiques ! Y en a pour tous les goûts ! Vous n’avez qu’à choisir votre bonheur !