📌 Via Castelforte, 47, 73057 Taviano - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 21:19
Les pizzas étaient excellentes et rapides. Je les ai emmenées à emporter. Je les recommande.
Le 28/10/2023 à 19:16
Excellente pizzeria, à recommander
Le 07/10/2023 à 21:39
Pizza très bonne et invitante. Le service impeccable. En ce qui concerne l'environnement, je ne peux pas donner d'avis certain car nous avons commandé des pizzas à emporter. Quoi qu'il en soit, ça vaut vraiment le coup d'y retourner 😃😋
Le 07/02/2023 à 12:45
Très bonne pizza
Le 10/09/2022 à 19:55
Très bonne pizza, propriétaires très gentils, évidemment je l'ai emportée, je recommande la Pizzeria Bellini !!!
Le 27/08/2022 à 19:45
Horrible, je n'y retournerai pas. J'avais demandé un type de pizza mais j'en ai reçu un complètement différent et ils n'ont pas pris la peine de le réparer du tout. Je le déconseille
Le 21/10/2021 à 22:02
Excellent rapport qualité/prix
Le 17/08/2021 à 09:39
Meilleures pizzas
Le 28/06/2021 à 13:04
Haut
Le 05/01/2020 à 07:52
👍🏻
Le 31/12/2019 à 08:02
Dans la norme
Le 03/11/2019 à 10:06
👍
Le 21/09/2019 à 23:41
Ingrédients de mauvaise qualité, service rapide.
Le 07/09/2019 à 20:48
Excellent rapport qualité prix !!! Nous reviendrons certainement ☺
Le 13/04/2019 à 05:59
Excellente pizzeria à emporter. Personnel sympathique, serviable et précis. La pizza est excellente ainsi que le reste. Endroit facilement accessible Sans problèmes de stationnement excessifs. Hautement recommandé!
Le 02/04/2019 à 18:05
Excellente pizza à un prix raisonnable
Le 24/11/2018 à 20:14
Personnel excellent et excellent et les pizzas sont délicieuses.Je les recommande
Le 21/10/2018 à 18:16
Excellente laverie libre-service, ...
Le 03/09/2018 à 08:44
Pizza rapide, conviviale et bonne
Le 05/07/2018 à 19:15
De très bonnes pizzas.
Le 24/09/2017 à 18:08
Excellente pizza, service rapide !
💬 Lieu sublime, menu excellent, personnel exemplaire. J'ai vraiment passé un bon moment !
💬 Ce restaurant « vieux de plus de 300 ans » va au-delà du simple plaisir d'une incroyable gastronomie italienne et m'a aidé à mieux comprendre la culture italienne traditionnelle. J'ai apprécié chaque bouchée et la charmante hospitalité de ce restaurant. Les gens du restaurant se sont engagés avec nous et ont rendu ma toute première expérience de truffe italienne très spéciale. Merci beaucoup Ristorante Bar Corona!
💬 J'ai commandé une pizza végétarienne et une grande bouteille Moretti. À mon avis, cet endroit a un personnel sympathique et des pizzas délicieuses. La sphère est chaleureuse et accueillante. Baume!
💬 Arrivé à vélo le lundi 29 avril au soir, malheureusement le seul restaurant à proximité était fermé. Le propriétaire, une personne vraiment gentille, a fait tout son possible pour trouver une alternative valable (trattoria Bigiolla) à quelques kilomètres, accessible avec nos vélos. Corte Loiol est un endroit parfait pour ceux qui font du vélo sur le Pô ou pour ceux qui veulent s'immerger dans une oasis de paix à quelques kilomètres de Mantoue. Le bâtiment a été récemment rénové, avec tout le confort offert au voyageur qui souhaite se détendre. Excellent petit déjeuner, salé et sucré, avec des produits frais et de qualité. Hautement recommandé.
💬 Il y a un désordre incroyable à enregistrer. Nous sommes ici depuis un moment et il semble que personne ne fasse rien pour précipiter les choses. La réception est pleine à craquer et personne ne semble s'en soucier. Quelle façon de commencer des vacances….
💬 Chambres très belles et confortables. le personnel est très sympathique. Je pourrais écrire une critique car cela dépasse nos attentes en matière de service, de confort et d'élégance d'un hôtel bed & breakfast. Ils pourraient gagner des clients fidèles pour leur service car il est très abordable pour nous, un couple avec un enfant de huit ans. Ils ont même préparé un lit supplémentaire pour notre fils. Le petit déjeuner est super ! Belle chambre rose spacieuse et élégante, avec un grand jacuzzi. La gestion est tout simplement géniale. J'ai hâte de revenir ici encore et encore à chaque fois que nous visiterons l'Italie.
💬 Plats goûteux, bons vins. Mais vérifiez l’addition car tendance à facturer des vins plus onéreux que ceux choisis.
💬 Fausse annonce, aucun burger, pas de cuisine, Faux commentaires, simple sandwicherie, 8 euros pour un panini !!! Et encore une tranche de pain sec avec du jambon de Parme et de la mozzarella industrielle. Chauffé 30 secondes. À fuir
💬 Bar
💬 D'accord