📌 Via Sottotenente Saieva, 10, 92026 Favara - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 13:07
Excellent hôtel Super propre et très parfumé Personnel sympathique, courtois et toujours disponible Excellentes chambres et installations
Le 10/03/2024 à 19:40
Hôtel fantastique et à un prix incroyable. C'est un bon endroit à utiliser comme base pour visiter cette région de la Sicile pendant quelques jours et se reposer dans un endroit très agréable (surtout la terrasse) et à un très bon prix
Le 10/03/2024 à 19:01
Nous avons été hébergés dans l’annexe du Palais Alba. Chambres agréables, modernes et propres. Insonoriser. Petit déjeuner copieux et de qualité. Rien à dire. Fortement recommandé également pour son emplacement : à 15 minutes de la Vallée des Temples et de San Leone.
Le 08/07/2022 à 13:05
Le meilleur du personnel à la structure !
Le 29/08/2021 à 12:50
Personnel sympathique et accueillant, excellent petit déjeuner.
Le 21/08/2021 à 09:24
Ne suivez pas les indications du navigateur mais appelez directement la structure et elle saura vous donner les bonnes indications pour arriver devant l'hôtel. Nous nous sommes perdus parmi les ruines et les rues étroites et cahoteuses de la vieille ville de Favara. Mais quand nous avons vu le b&b, l'hôtel et l'hospitalité du personnel, nous avons réalisé qu'une grande partie des habitants de cette ville font de leur mieux pour que Favara refleurisse et surtout pour apporter du tourisme. La ville est magnifique, il y a des églises à visiter et elle est proche de nombreuses villes et lieux magiques à visiter comme la Vallée des Temples et Agrigente. Donc 5 étoiles bien méritées pour le B&B, l'hôtel et tous les employés qui donnent tout pour que vous vous sentiez bien dans un lieu qui a besoin de renaître.
Le 23/07/2021 à 20:45
Nous avons annulé, la route pour y arriver est loin de la mer, très salissante, mais surtout beaucoup de terre
Le 23/08/2020 à 07:35
Emplacement central, belles chambres, excellent petit déjeuner
Le 22/08/2020 à 11:28
Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel, en passant par Agrigente. En un quart d'heure vous arrivez à la vallée des temples. C'est un bel hôtel situé dans un bâtiment rénové avec goût, bien meublé, la chambre était spacieuse et propre, grande salle de bain avec une belle et grande douche. Le petit déjeuner est délicieux et peut être pris à l'intérieur dans la salle du restaurant ou à l'extérieur sur la terrasse, un riche buffet. Excellent rapport qualité/prix, fortement recommandé.
Le 11/07/2020 à 20:43
Chambres modernes, propres et bien rangées, salle de bain spacieuse. Personnel serviable et professionnel. Petit déjeuner copieux avec des produits de qualité. Bon rapport qualité prix; hôtel recommandé!
Le 14/09/2019 à 13:44
Vraiment excellent à tous égards, chambre, service, personnel.
Le 20/08/2019 à 11:26
Excellente structure, excellente chambre tout comme le personnel...sans parler du petit déjeuner...l'emplacement était central, bref parfait
Le 24/07/2019 à 10:56
Endroit très propre et petit déjeuner super garni avec des produits de qualité
Le 02/07/2019 à 06:16
Beaucoup d'experts personnels sympathiques dans le secteur pour moi et le top 🔝
Le 10/06/2019 à 13:10
Personnel super sympathique, chambres excellentes et emplacement très central. Difficile d'accès car les navigateurs ne sont pas familiers avec les rues et les routes à sens unique. Saisissez l'adresse suivante dans le navigateur : PHARMACIE SAJEVA CORSO VITTORIO VENETO,450 92026 FAVARA De là, éteignez le navigateur et suivez les indications pour « Belmonte Hotel / Alba Palace / Ristorante le Traveggole ». Dès votre arrivée sur la Piazza Cavour, contournez-la et prenez la petite rue à droite au coin de la pâtisserie Caffè Opera. Vous êtes là. Et tu reviendras.
Le 11/04/2019 à 15:43
Conte de fées
Le 21/10/2018 à 17:10
Dans la tristesse de Favara, marquée par l'abandon et les abus, il y a une petite place avec deux petites églises, un petit château et quelques magasins qui valent le détour. L'Hôtel Belmonte est situé dans une rue latérale de la place. C'est une oasis de modernité dans un ancien palais sicilien rénové et ramené à son ancienne gloire. Il fait bien ici, c'est un endroit calme, propre et bien tenu. Le personnel est jeune, sympathique, compétent et jamais intrusif. Je suis resté quatre nuits et j'ai eu quatre excellents petits déjeuners avec tous les produits que la terre italienne peut offrir. Douceurs siciliennes incluses. Le service café et cappuccino sur demande inclus dans le prix ainsi que le voiturier qui s'occupe du véhicule ont été très appréciés. Certainement le meilleur hôtel de la région.
Le 17/10/2018 à 08:04
Excellente expérience
Le 27/08/2018 à 08:28
Nous avons passé un excellent séjour, le personnel est au top et vraiment adorable. Toujours disponible et au petits soins. Le petit déjeuner est excellent ainsi que le menu du chef (seulement 35€ par personne pour une entree, deux plats et un dessert). En plus d'être adorable une partie du personnel parle français ce qui est vraiment agréable. Le personnel personnel est toujours disponible pour aller nous garer la voiture. La ville de favara est plus calme qu'agrigente mais très sympa, nous avons eu la chance de voir la petite place Cavour s'animer au long de la semaine sans avoir à patir du bruit. Bien entendu nous vous recommandons sans hésitation cet hôtel rattaché à l'alba palace. L'avantage est de pouvoir profiter des services d'un palace avec une chambre spacieuse bien équipée et le prix d'un 3 étoiles très confortable.
Le 16/08/2018 à 14:12
Superbe hôtel
Le 14/08/2018 à 15:41
L'hôtel est pratiquement inhabité, l'accueil est le même que celui de l'hôtel 4 étoiles d'à côté, on n'y vient que pour dormir. grande chambre, mais la salle de bain n'a pas de fenêtre, le lit n'est pas très confortable, la température est excessive (on ne sait pas comment dans la salle de bain, encore plus chaude et humide, genre 90%). vous êtes obligé d'utiliser la climatisation en permanence, avec pour conséquence le bruit et la gêne résultant d'une longue exposition. La fenêtre ne peut pas être ouverte faute de moustiquaires (les moustiques ne manquent pas). Miraculeusement, le wifi arrive dans la chambre mais au final on se retrouve toujours à utiliser les données du téléphone. Le petit déjeuner est servi dans le hall de l'hôtel Alba voisin, mais si c'est l'heure de pointe il faut attendre qu'une table se libère (malgré l'hôtel 4 étoiles). Alternativement, ils vous laissent vous asseoir dehors, mais au bout de 10 minutes, vous commencez à transpirer et devez rentrer à l'intérieur dans l'espoir de trouver une table. La qualité des plats proposés dans l'ensemble n'est pas excellente.
Le 13/07/2018 à 13:40
Personnel très gentil
Le 10/04/2018 à 11:36
La villa qui a préparé la fin du célèbre leader fasciste.
Le 06/03/2018 à 10:36
Fantastique
Le 24/09/2017 à 09:04
Propre et bien rangé Très accueillant et soigné Personnel très attentif Excellent petit déjeuner
Le 23/09/2017 à 20:20
Bon hôtel, propre et calme, même s'il n'y a pas de parking, ils se chargent de le garer pour vous dans les environs.
Le 26/06/2017 à 22:01
Tout va bien
Le 02/10/2016 à 01:37
Excellent personnel, chambre et salle de bain très modernes et propres. L'ensemble de l'hôtel est très agréable. Rapport qualité-prix imbattable
Le 22/05/2016 à 08:17
Bel endroit mais parking cauchemardesque
Le 17/03/2016 à 16:53
Un nid douillet dans cette ville à l'architecture trop peu reconnu.
Le 12/12/2012 à 20:56
Un lieu unique... accueillant avec une gestion soignée et attentive à chaque besoin. Tu manges et dors divinement
💬 Tout était excellent ! Les moules, le service très sympa et les prix très corrects! On reviendra avec des amis de Cagliari 👍
💬 Très médiocre la pizza n'est pas bonne du tout tiède et caoutchouteuse je ne trouve pas l'endroit très propre livraisons pas à l'heure
💬 🏡 salle très grande avec possibilité d'accueil en grand nombre pour événements et groupes 🧑🍳 une cuisine soignée et abondante. Bonne qualité mais pas génial 🧑⚕️service très rapide mais pas très attentif bien que rapide à toutes demandes 💴moyenne
💬 Incroyable sandwich italien fait avec des fromages et de la charcuterie de qualité C'était tout simplement délicieux ! L'intérieur est très sympa ( jolie photo à prendre) et le personnel était très gentil ! ( carte en français et en anglais disponible) Je recommande a 10000%
💬 Bien approvisionné en divers produits de bonne qualité. Excellent comptoir de plats à emporter, large choix. Les desserts sont également excellents 😜. Prix moyen.
💬 Nouveau siège de la déjà célèbre Napulé de Lecco/Valmadrera Excellente pizza, excellentes fritures. Personnel sympathique et gentil. Environnement accueillant et spacieux. Libre service de couverts et verres. Bons gars ;)
💬 Service innommable, sandwichs, eau bien sûr, boissons terminées. Juste de la bière et du thé au citron, bon sang. Moi la première fois la dernière fois. Je souhaite également ajouter les seaux non vidés. Joyeux Noël
💬 Excellente découverte! Nous avons passé un superbe moment dans ce restaurant. Super service et cadre exceptionnel aussi bien pour un repas en amoureux ou en famille (aire de jeux extérieur). Menu typique tout est fait maison. Allez y les yeux fermés 😊
💬 Fermez les yeux et imaginez une maison charmante et accueillante entièrement entourée de verdure, un lieu où le propriétaire vous accueille dès votre arrivée avec un sourire éclatant et sincère. Continuez à imaginer une maison extrêmement confortable où vous pourrez vous reposer la nuit sans le vacarme des bruits de la rue, un endroit où vous pourrez vous allonger sur la pelouse en lisant un livre en toute tranquillité, en contemplant la beauté de la nature sous toutes ses formes. Des nuits étoilées, une pluie qui vous berce doucement tout au long de la nuit, une aube joyeuse et fraîche qui vous accueille le matin... Ouvrez les yeux maintenant et soyez heureux car cet endroit existe et vous l'avez trouvé !! C'est juste cela et bien plus encore. Pour nous, ce furent des vacances inoubliables ! Nous remercions encore Mme Agnese pour sa disponibilité, sa discrétion et félicitations à son fils et sa copine pour la délicieuse tarte. ❤️
💬 Nous sommes assis pour dîner, la serveuse nettoie les wc la porte ouverte sur le restaurant du jamais vu. La radio avec publicité à la place d’une musique d’ambiance en plus très fort, nous avons dû faire baisser le son. Je ne comprends pas cette note si élevée 🤔 Le repas ok mais alors le tiramisu industriel acheté, mauvais goût !! horrible quelle honte pour l’Italie