📌 Via Belvedere, 18, 73030 Castro di Lecce - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 12:01
Un merveilleux coin de paradis dans le Salento. Je garde des souvenirs particuliers de mon séjour dans ce B&B. Tout est parfait. Et avec la certitude de revenir. Mme Lucia, la propriétaire, est une personne vraiment splendide.
Le 14/07/2023 à 16:04
Incroyable hospitalité et gentillesse. Mme Lucia préparera personnellement des spécialités locales pour un petit-déjeuner très spécial ! Toujours disponible si vous avez besoin d'informations ou d'aide. Haut haut haut
Le 11/07/2023 à 17:46
Un souvenir inoubliable !
Le 09/07/2023 à 12:35
L'expérience positive de la Fête du vin de Castro 2023 a été renouvelée et cette année également, elle a impliqué le château avec la belle vue depuis la terrasse panoramique et le belvédère. Un flot de gens envahissait chaque petite ruelle du centre historique. Le tout entouré de stands de dégustation des meilleurs vins des Pouilles.
Le 07/06/2023 à 18:44
Belle vue sur la mer, excellent petit déjeuner, très bons propriétaires
Le 10/04/2023 à 13:48
Point panoramique par excellence de Castro, il permet d'avoir une vue complète sur la côte et Castro Marina. Attention au vent cependant…
Le 30/07/2022 à 09:37
Structure belle et accueillante. Excellente position. Chambres confortables. Le tout soigneusement accompagné de la gentillesse et de la courtoisie de Mme Lucia qui vous gâte avec ses bons petits déjeuners, et est toujours à votre disposition en cas de problème. Ah, j'oubliais... voir le lever du soleil depuis cette véranda n'a pas de prix !! Hautement recommandé
Le 15/06/2022 à 17:37
L'accueil du personnel, les petits déjeuners de Lucia et le cadre d'un panorama enchanteur ont rendu notre courte visite exceptionnelle. Hautement recommandé.
Le 19/05/2022 à 12:25
Belles vues, calme et surtout service extraordinaire. Je le recommande sans aucun doute.
Le 12/05/2022 à 22:54
Nous avions deux chambres réservées et confirmées depuis mars pour trois personnes. En mai, ils nous disent qu'ils ont besoin de l chambres parce qu'un client souhaite prolonger son séjour reste, nous ne pouvons en avoir qu'un chambre pour 3 personnes avec lit supplémentaire Malgré leur refus, ils ont annulé notre réservation. Ils sont très peu sérieux de leur part ! RIEN RECOMMANDÉ
Le 10/04/2022 à 12:13
Service toujours impeccable, merci à Mme Lucia. Hautement recommandé.
Le 10/10/2021 à 13:56
Vue fantastique, installations impeccablement propres, propriétaire Mme Lucia, extrêmement serviable, courtoise et gentille... petit déjeuner impeccable, pratiquement rien ne manquait, dessert préparé par elle, biscuits pasticciotti de toutes sortes, tout...
Le 25/08/2021 à 09:22
Endroit extraordinaire. Ce à quoi on ne s'attendrait pas. Rapport qualité/prix exceptionnel. Le matin, vous voyez la mer devant vous.
Le 19/08/2021 à 21:05
Super endroit et super accueil et super petits déjeuners
Le 12/08/2021 à 12:07
Structure très propre, endroit calme mais à deux pas du centre, chambres confortables équipées de tout le confort.. la dame qui dirige le super Fantastica B&B prend soin du client et le gâte.. 😍 !!! JE VOUS CONSEILLE..!!!
Le 20/07/2021 à 13:46
Impeccable! Hospitalité, Position, Vue Propreté, professionnalisme, petit déjeuner..... tout 6 étoiles !
Le 14/07/2021 à 15:51
Se sentir choyé dans un coin de paradis
Le 05/07/2021 à 13:26
Merveilleux, tout est pris en charge dans les moindres détails, Mme Lucia est une hôte fantastique.
Le 04/07/2021 à 03:56
Excellent, très agréable et hospitalité maximale. Rendre
Le 10/06/2021 à 11:23
Il est fortement recommandé pour le souci du détail, l'emplacement suggestif, l'accueil enveloppant mais non invasif du propriétaire qui a visiblement mis tout son amour pour sa terre et son dévouement à son projet dans la réalisation de ce que je n'hésite pas. tout cela définit un coin de paradis. Le refuge idéal pour se détendre après une journée à la mer, bercé par la brise marine et émerveillé par la vue magnifique.
Le 10/11/2020 à 07:47
Un endroit charmant! Bonne nourriture et beaucoup de gentillesse!
Le 13/10/2020 à 05:36
J'ai séjourné dans ce magnifique b&b à l'occasion de la course de VTT de la semaine dernière... La structure est tout simplement parfaite, comme à la maison... Lucia et Angelo sont fantastiques, ils vous chouchoutent en tout, des tarallini des Pouilles (nouveau forfait fermé et scellé, il ne reste plus rien) à un beignet pour le petit-déjeuner comme ceux du passé. Je voyage beaucoup pour faire du sport et je dois dire que Lucia ne se bat pas... Vous avez gagné un client... Et je vous enverrai d'autres clients...✌️✌️✌️
Le 09/09/2020 à 08:50
Vue imprenable depuis le belvédère du B&B
Le 04/07/2020 à 04:40
B&B géré par des gens fantastiques. Lucia nous a gâtés chaque matin avec toutes ses délicatesses. La vue de là-haut est vraiment époustouflante, les 186 marches qui descendent jusqu'à la mer Ils valent la sueur saine du matin, je le recommande absolument
Le 03/10/2019 à 06:35
Très beau et panoramique avec des gens accueillants qui vous font sentir comme chez vous
Le 30/09/2019 à 16:38
Tout simplement génial. Surtout le lever du soleil et le petit-déjeuner
Le 14/08/2019 à 19:02
Tout simplement fantastique. Félicitations !
Le 29/07/2019 à 20:57
Fabuleux. Tu ne peux rien trouver de mieux
Le 15/06/2019 à 13:50
Magnifique B&B, vous pourrez profiter d'une vue fantastique sur la mer. Il dispose d'un espace détente où vous pourrez vous reposer au retour de la mer ou avant le dîner. Propriétaire rapide et serviable, petit déjeuner gargantuesque
Le 03/09/2018 à 20:52
Tout était excellent, Mme Lucia était exceptionnelle
Le 19/08/2018 à 18:11
10/10 pour l'emplacement, la propreté et la gentillesse du propriétaire. La charmante petite terrasse surplombant la mer où vous pourrez déguster un petit-déjeuner savoureux et copieux, les chambres très soignées et propres, Mme Lucia est une très bonne personne accueillante et gentille, attentive à chaque demande de ses invités. Hautement recommandé.
Le 04/01/2018 à 20:54
Extraordinaire!!! Angelo et Lucia sont fantastiques pour gérer ce B&B. Magnifique, central, une douche qui tue, la climatisation et le chauffage, et un petit déjeuner qui tue !!! Merci également pour le chat.
Le 21/10/2017 à 17:38
J'avais prévu de rester 3 jours ici, mais je suis tombé amoureux de ce B&B, alors j'ai ajouté une semaine supplémentaire. :) Je recommande vivement cet endroit magique. L'emplacement, les levers de soleil à couper le souffle, les draps impeccables, la douche, le petit déjeuner, tout était superbe ! Lucia et Angelo prendront bien soin de vous. Je reviendrai certainement. TVB Lucie ! Victoria
💬 J'adore ce merveilleux restaurant, j'y ai déjà dîné 3 fois, toujours un excellent service, des plats très savoureux, le meilleur lapin à la polenta de la région, et aussi un excellent canard. Bonne sélection de vins. Je recommande à tous
💬 Position stratégique pour visiter la ville, chambre spacieuse et bien aménagée avec mezzanine (donc parfaite pour 4 personnes). Note de mérite au propriétaire qui, en plus de l'accueil et de la gentillesse, a pris soin de nous fournir un petit-déjeuner vegan spécialement pour nous, alors même que nous lui avions dit que nous nous serions contentés de ce qui était déjà végétal inclus dans le petit-déjeuner. (fruits, tranches de biscuits, confitures, jus...). Tout est parfait !
💬 Bel établissement, ouvert assez tard, pratique pour nous à l'heure ou nous sommes arrivés. Nourriture correcte, service de qualité, je recommande.
💬 Hôtel très agréable et très propre Personnel au petit soin Excellente cuisine Superbe vacances
💬 Excellents sandwichs préparés à la demande. Que des produits de qualité. Du top au prix d'un jambon beurre sncf... J'ai pas pu finir le mien (artistico) tellement c'est copieux!
💬 Tres bon service, décoration magnifique. Prix très correct. Nourriture excellente, je recommande vivement les pâtes au homard. 70€ pour deux personnes. Merci pour cette expérience :)
💬 L'ambiance n'était pas très agréable. La pizza n'était pas bonne du tout. En plus, ils ont commencé à se disputer
💬 Un stand qui vend toutes sortes de desserts, des pâtisseries aux glaces en passant par les granités et les gaufres à bulles. Ils proposent également un vaste menu de smoothies et de frappes, comprenant des smoothies alcoolisés à 6 €, d'un excellent rapport qualité-prix et d'un bon goût. C’est un bon endroit pour s’arrêter et passer un peu de temps. Vous devez commander à la caisse et apporter la commande à la fenêtre principale et le service est sympathique mais un peu lent quand ils manquent de personnel. Dans l'ensemble très bien.
💬 Cette maison d'hôtes est incroyable, la dame du personnel était vraiment gentille, je reviendrais sans hésiter. Merci pour votre gentillesse!
💬 Nous avons passé un merveilleux dîner dans cet endroit chaleureux. La pizza était la meilleure que j'ai jamais eue et très bon marché. Le personnel était adorable. ils ont réussi à nous faire sentir les bienvenus malgré nos zéros compétences italiennes. Nous avons passé un moment tellement agréable que nous prévoyons de revenir lors de ce court séjour dans la région.