Restaurant 🇮🇹

I due scorpioni Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 47, 50050 Stabbia - Italie

4.5 / 5

💬 113 Avis

Avis sur I due scorpioni à Stabbia

Les avis

Les dernier avis sur I due scorpioni à Stabbia

Dani.

Le 18/04/2024 à 16:33

5 / 5

Femme super gentille qui nous a aidé, pizza fantastique et elle nous a même donné une bouteille de vin ! Je voulais vraiment y retourner, mais malheureusement je n'ai pas eu assez de temps... à mon retour en Toscane, je reviendrai certainement pour une autre pizza excellente ! Merci beaucoup!! 🥳🍕❤️

Matthäus.a

Le 27/03/2024 à 15:56

5 / 5

Les propriétaires étaient très gentils, les pizzas étaient très bon marché et très savoureuses et grandes.

Lucia.a

Le 16/07/2023 à 19:13

5 / 5

endroit accueillant, j'y étais avec les enfants qui ont passé un très bon moment, la nourriture était super, très bonne et pizza super farcie sans oublier les très bons propriétaires très gentils, un endroit que je recommande à tout le monde

Francesco.p

Le 16/04/2023 à 07:01

4 / 5

Le meilleur pain arabe de la région

L'Empolese.

Le 18/01/2023 à 18:24

5 / 5

Excellente pizza, félicitations

Elisabetta.n

Le 11/01/2023 à 17:17

4 / 5

Lieu avec un bon parking, le long de la route Stabbia, ils ont mangé à partir d'un menu fixe, 18 euros, dîner pour plus de 30 personnes, apéritif avec giropizza. Service rapide. L'entrée mixte mer/terre était copieuse, charcuterie très bonne, pain plat croustillant, nous avons apprécié la salade russe. L'entrée classique aux fruits de mer est bonne, comme on en trouve dans de nombreux endroits. Des pizzas exceptionnelles ! Les plats sont tous copieux. Selon moi, l'endroit est adapté aux dîners en grand nombre, de par le rapport qualité/prix proposé.

Luca.i

Le 07/01/2023 à 10:33

4 / 5

Bon endroit pour les grands déjeuners et dîners. Nous étions 32 avec un menu fixe d'entrées, mer, terre + tour pizza, service rapide, entrée variée et copieuse, pizza classique bonne et croustillante. Si vous recherchez une pizza gourmande, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut. Prix ​​honnête inférieur à 20 euros pièce et les enfants (âgés entre 3 et 14 ans) n'ont pas été facturés, ce qui n'est pas typique de tous les restaurateurs. Gestionnaires sympathiques et serviables, grand parking

Monica.o

Le 01/01/2023 à 19:31

3 / 5

Nous y sommes allés en groupe de 20 personnes dont enfants et adultes et les propriétaires étaient déjà très serviables au téléphone et encore plus en personne. Ils sont venus nous aider avec les enfants, nous conseillant au mieux. Honnêtement, une pizza décente mais à un prix très honnête, moins de 10 euros chacun pour la pizza et la bière, les propriétaires ont rendu le dîner vraiment agréable. Ils nous ont également offert une bouteille de vin par famille avant de partir. Merci pour tout. P.S. si vous placez un panneau bien visible à l'extérieur, il sera encore plus facile de vous trouver.

Giancarlo.h

Le 17/09/2022 à 13:29

2 / 5

J'étais là pour dîner avec ma femme et, sans entrer dans les détails, je vous dirai que nous avons mangé deux très mauvaises pizzas sans pouvoir choisir autre chose comme alternative. Les boissons sont limitées : eau, bière (icnusa uniquement) et deux boissons gazeuses. Expérience très négative, je n'y retournerai pas.

Taras.

Le 15/07/2022 à 07:19

5 / 5

bel endroit, bonne pizza et hôtes sympathiques, je recommande vivement de visiter cette pizzeria

Stefan.

Le 29/05/2022 à 12:32

5 / 5

Fin mai 2022, il n'y avait pas de service sur place, seulement des pizzas à emporter. Très belle prestation. De délicieuses pizzas à des prix abordables.

Petru.r

Le 21/04/2022 à 18:53

5 / 5

La dame du restaurant était trop gentille. Très bonne pizza, air pur... 10 étoiles

Matteo.r

Le 19/04/2022 à 22:09

5 / 5

Superbe pizza, avec celle au pepperoni j'ai littéralement conquis ma copine !

Beatrice.

Le 16/01/2022 à 15:17

5 / 5

Des pizzas délicieuses, super farcies, une pâte vraiment excellente et très digeste ! Bons prix, ça vaut vraiment le coup d'essayer ! Super recommandé!

Walter.o

Le 05/11/2021 à 13:15

5 / 5

Meilleures pizzas

paolo.e

Le 20/10/2021 à 05:54

5 / 5

Excellente pizza. Excellent accueil. Mais si vous leur faites confiance, je mettrais un panneau sur la route car ce n'est pas facile de les voir...

Samuele.a

Le 10/09/2021 à 21:29

5 / 5

Excellente pizza, propriétaires très gentils Essayer

VIRGINIA.E

Le 08/09/2021 à 19:17

4 / 5

Excellente pizza, grande et avec des garnitures abondantes !! Prix ​​plus que corrects.

Mirco.a

Le 27/08/2021 à 09:34

4 / 5

Propriétaires parfaits, ils vous accueillent en gros chez eux, on ne s'attend pas à être dans un restaurant étoilé, mais la pizza est vraiment bonne, une des meilleures parmi les pizzas fines.....bonne pâte, bien cuite, farcie eh bien, des dimensions généreuses... que demander de plus ?

Roland.i

Le 27/08/2021 à 06:26

5 / 5

super sympa, très bonne cuisine et très bon rapport qualité prix. Hautement recommandé

Giulio.i

Le 06/08/2021 à 22:45

5 / 5

Pizza abondante, familiale et prix bas. Une excellente pizzeria où l'on peut passer une soirée entre amis ou en famille.

Mauro.a

Le 14/07/2021 à 22:45

5 / 5

Soirée sympa, pizzas à gogo et tout bon..

vania.e

Le 30/12/2020 à 15:43

5 / 5

Pizza Mistic !!!!🍕😍😋😀 WOWWWWWW !

Simone.i

Le 04/10/2020 à 09:19

2 / 5

Prix ​​assez bas (une pizza avec des saucisses coûte 4,50), personnel sympathique et jusqu'ici tout va bien. 45 minutes d'attente, des pizzas aux bords carbonisés, pâte sèche et très lourde. Si vous voulez dépenser peu, c'est bien mais ce n'est pas le meilleur.

Domenico.e

Le 28/09/2020 à 06:02

2 / 5

Je m'attendais à beaucoup plus, j'étais là samedi soir et j'ai trouvé un endroit propre et bien rangé, les problèmes ont commencé quand nous avons dû choisir des boissons et des pizzas... à boire à part l'icnusa et l'eau, les boissons, il n'y en avait pas d'autre. .. les entrées, à part la toscane, rien... les pizzas, il en manquait plusieurs dans la carte. Serveuse/propriétaire assez grossière, car de nos jours ne pas donner la possibilité de payer par carte semble être un pas en arrière... alors qu'on avait quand même la possibilité de payer 25 euros pour un coût de 28 euros, ça m'a fait sortir dans le flot pour collectionner... Je laisse le soin à ceux qui lisent cette critique de juger, à mon avis, il ne s'est pas bien comporté. Pizzas acceptables, mais je n'y retournerai pas 😔

Mauro.a

Le 13/09/2020 à 11:15

4 / 5

Excellente pizza

jessica.a

Le 05/09/2020 à 14:15

5 / 5

Merveilleuse

Eugenio.a

Le 29/08/2020 à 23:59

5 / 5

Merveilleux propriétaires ... nourriture délicieuse

Francesco.i

Le 23/08/2020 à 00:26

5 / 5

Pizza très savoureuse, très grande, bien ronde, très bonne et très croustillante ! Personnel très gentil! Pizzeria 10 et bravo !

Luca.a

Le 11/08/2020 à 19:24

1 / 5

Pizza carbonisée et extrêmement cuite. Je ne commanderai plus jamais ici

Alessandro.i

Le 08/02/2020 à 12:21

5 / 5

Pizzas exceptionnelles.

Annu.

Le 10/01/2020 à 18:56

5 / 5

La pizza spéciale à essayer.... Surtout la foccaccia aux aubergines... le joyau de la couronne... Exquis!!!! puis le personnel est malin et s'affaire... Félicitations

Kai.

Le 15/11/2019 à 17:27

5 / 5

Super

Raja.a

Le 22/10/2019 à 09:07

4 / 5

Personnel serviable et accueillant, ambiance exceptionnelle. On a presque l'impression d'être en famille. Seul défaut : pizza trop cuite mais toujours bonne

Paolo.r

Le 13/10/2019 à 17:42

5 / 5

La meilleure pizza... fabuleuse

Marta.o

Le 08/09/2019 à 21:13

5 / 5

Accueillante

L...

Le 15/08/2019 à 18:54

5 / 5

Environnement calme, propre et bien entretenu avec possibilité de manger en extérieur. La pizza est très bonne, réalisée avec des ingrédients de qualité. Personnel sympathique et serviable.

Tino.o

Le 03/08/2019 à 23:21

1 / 5

Embarrassant

Quattro.c

Le 05/07/2019 à 19:14

5 / 5

Propriétaire gentil et gentil, excellente pizza

Giovanni.o

Le 06/06/2019 à 14:41

4 / 5

Émotionnel

cinzia.a

Le 20/04/2019 à 13:08

5 / 5

Des pizzas délicieuses et des gens fantastiques

Claudio.

Le 10/03/2019 à 12:18

5 / 5

Pizza vraiment bonne et très grande.

Nome.

Le 22/02/2019 à 21:24

5 / 5

Vraiment de très bonnes pizzas et un personnel très sympathique et poli. Ils proposent différents types d'entrées et de pizzas. La pizza n'a pas de bords et a les garnitures jusqu'au périmètre... un peu différente de l'habituelle mais très bonne ! Vous ne laissez rien... et s'il reste quelque chose, ils vous demandent si vous souhaitez l'emporter sur la carte désignée.

Dome.i

Le 16/02/2019 à 21:41

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel très sympathique et serviable. Informé!

Luigi.u

Le 03/01/2019 à 22:42

5 / 5

Pizza au top !!

Fabrizio.o

Le 27/09/2018 à 20:47

5 / 5

Excellent accueil, excellentes pizzas et bonnes entrées également... Nous reviendrons certainement

Zuzana.o

Le 10/09/2018 à 21:13

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux dîner dans cet endroit chaleureux. La pizza était la meilleure que j'ai jamais eue et très bon marché. Le personnel était adorable. ils ont réussi à nous faire sentir les bienvenus malgré nos zéros compétences italiennes. Nous avons passé un moment tellement agréable que nous prévoyons de revenir lors de ce court séjour dans la région.

Photo n°1 de l'avis de Zuzana.o fait le 10/09/2018 à 21:13 sur le  I due scorpioni à Stabbia
massimo.a

Le 03/09/2018 à 09:11

5 / 5

Un environnement accueillant, hospitalier et convivial combiné à une bonne cuisine

moreno.n

Le 27/08/2018 à 06:49

5 / 5

Très bonne pizza, exceptionnelle je dirais

julio.u

Le 26/08/2018 à 20:54

3 / 5

J'ai aimé la pizza, le défaut c'est le parking ! À mon avis, l'emplacement pourrait être meilleur, honnêtement, je n'ai mangé que de la pizza, mais je dois dire que c'était bon.

Franco.e

Le 07/07/2018 à 14:54

2 / 5

Pizza et service fabuleux

Paolo..

Le 06/07/2018 à 05:10

4 / 5

Excellente pizza

Ilaria.a

Le 03/06/2018 à 08:54

5 / 5

Excellente pizza. Ingrédients de qualité et cuisson parfaite. Bien joué!

Simona.a

Le 12/05/2018 à 21:09

5 / 5

Pizza exceptionnelle, ambiance agréable, gérants très gentils. Hautement recommandé!

Elena.i

Le 14/03/2018 à 07:15

5 / 5

Pizza pour 10.... tu restes ici et tu manges comme au paradis

Massimo.a

Le 06/03/2018 à 21:26

3 / 5

La pizza n'est pas mauvaise mais l'endroit n'est pas particulièrement accueillant...

Federico.e

Le 31/12/2017 à 15:34

5 / 5

Lieu familial, la saveur de la pâte à pizza et la cuisine sont au top

Vincenzo.a

Le 21/12/2017 à 11:39

4 / 5

Cuisine faite maison aux bonnes saveurs d'antan, préparée selon la tradition, les propriétaires vous font sentir comme chez vous.

Massimo.e

Le 16/12/2017 à 20:19

4 / 5

Devenu client grâce à la qualité de la pizza.

Serena.A

Le 04/10/2017 à 21:35

5 / 5

Je suis maintenant un client régulier de cet endroit. Je pense que la pizza est l'une des meilleures de tous les temps. Sans oublier la courtoisie et la gentillesse des propriétaires ! Un endroit où l'on se sent comme en famille, on mange délicieusement et il y a un excellent rapport qualité/prix !

Stefano.m

Le 29/08/2017 à 13:56

5 / 5

Je vous le déconseille fortement... ne venez pas ici et ne réservez pas de pizzas à emporter sinon Camillo est trop occupé et ne me fera plus de pizza après... ah ah ah ah ah ah ah

Elena.e

Le 21/08/2017 à 12:48

5 / 5

Excellente pizza.

Photo n°1 de l'avis de Elena.e fait le 21/08/2017 à 12:48 sur le  I due scorpioni à Stabbia
Photo n°2 de l'avis de Elena.e fait le 21/08/2017 à 12:48 sur le  I due scorpioni à Stabbia
Antonio.l

Le 02/08/2017 à 14:07

5 / 5

Excellente pizza et ambiance chaleureuse et familiale. Prix ​​raisonnables, grande courtoisie et gentillesse

Mathieu.A

Le 30/07/2017 à 09:16

5 / 5

La pizza est excellente et pas chère, le personnel cordial et attentionné. L'ambiance est familiale, les locaux traînent tard avec leurs enfants, il y a même des coloriages prévus pour eux pendant que les parents prennent leur café. A recommander en famille.

Lucia.a

Le 14/07/2017 à 04:17

5 / 5

Le rapport qualité prix est excellent, la gentillesse et la courtoisie sont au rendez-vous

Tiziano.e

Le 18/02/2017 à 07:06

4 / 5

Les meilleures pizzas du coin !

  • 🏪 La Locanda del Bussone (89 Avis)

  • 💬 Endroit local avec une combinaison de plats intéressante. La salade de fenouil et d'orange était délicieuse ainsi que le carpaccio de courgettes au citron et à la menthe. Il faut remplir un formulaire pour manger ici puisque c'est une association


  • 🏪 Al Vecchio Mulino (3 Avis)

  • 💬 Bel endroit où l'on peut trouver des produits typiques du terroir. La cuisine est bonne et entièrement réalisée avec des matières premières produites maison. Personnel sympathique, portions généreuses et prix bas


  • 🏪 Casalpina Don Barra (264 Avis)

  • 💬 Établissement au calme au milieu de la montagne mais pas chaleureux du tout , pas de bar pour se retrouver devant un verre avant le repas. Nous avons oser rien demander tellement l accueil est des plus désagréable. nous sommes arrivés a 30 personnes avec une réservation très ancienne, donc on ne les pas pris au dépourvu, et c était pas la première année que nous venions . Malgré cela le gérant a été menaçant à se jeter presque sur une personne de 85 ans parce qu il s était permis d aller le voir a 2 reprises pour un problème d électricité dans sa chambre. L alarme incendie s est mis en route nous sommes sortis, et nous attendions, le gérant ainsi que le personnel nous ait passé plusieurs fois devant sans nous tenir aucun informer de ce qui se passait, et ce que nous devions faire. une personne a eu le malheur de poser une question le gérant très agressif lui a répondu « no smoking «  no smoking « . La veille au soir Nous avons informé le gérant de notre départ impératif a 8 h 30 car la route était barrée pour une course de Velos, on devait prendre le petit déjeuner a 8 h car ils n ouvraient pas avant, et bien !!! le matin à 8 h on s est fait refoulés , ils étaient pas prêts , ils le seraient a 8 h 30 nous ont ils dit, ils prenaient eux même tranquillement leur petit déjeuner. Vraiment on les E - - - - - - - - c est vraiment ce moquait des gens qui viennent vous faire vivre. C est certain ils ne nous reverrons plus. Ce gérant ferait mieux de changer de métier si il ne supporte pas le contact humain , peut être garder les moutons….


  • 🏪 Albergo Ristorante e Pizzeria Zi Nicolina (362 Avis)

  • 💬 D'été toujours plein, le reste de l' année no.on mange bien ,abondant et très abordable. pour le village il a rien de mieux


  • 🏪 Malara Enoteca (55 Avis)

  • 💬 Malara Enoteca est désormais devenue le lieu de tous mes événements. L'attention portée aux moindres détails, le vin et la gastronomie ne sont que quelques-uns des aspects que j'aime le plus. Les soirées à thème sont très spéciales, où même les non-connaisseurs ont la possibilité de connaître et d'en apprendre davantage sur les différents domaines viticoles de la région et au-delà !


  • 🏪 Vita Serena (196 Avis)

  • 💬 Superbe accueil, repas excellent, très bon emplacement et bon rapport qualité prix. Un mot génial !je recommande vivement ce lieu.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Le Vele (2350 Avis)

  • 💬 Arrêtez vous dans ce restaurant si vous êtes de passage au Lido degli Estensi! Ce fut une excellente surprise que de découvrir ce local avec des plats de qualités aux prix abordables ! Je recommande absolument !


  • 🏪 Al chioschetto (10 Avis)

  • 💬 Ma mère et moi étions de passage et avons décidé de prendre un sandwich. Une belle vue, les sandwichs étaient bons et les propriétaires sont très gentils. Ils nous ont fait sentir comme si nous étions chez nous. Informé!


  • 🏪 Ristorante Il Corallo (329 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner hier soir dans ce restaurant. Une énorme surprise positive. Un restaurant aussi beau que délicieux, le meilleur pour le moment de notre séjour. Accueil, propreté, gentillesse, service irréprochable sans parler du repas incroyable. Quantité et qualité !!! Le personnel parlent français, de bon conseil sur le vin et d'une gentillesse... Une superbe place en terrasse Nous reviendrons avec plaisir Ça fait plaisir de trouver des endroits comme celui ci. Bonne continuation 🙏🏽💚


  • 🏪 Family Home Alpenhof (294 Avis)

  • 💬 C'est très chic parcequ'il a une piscine très grand