📌 Via Trento, 10, 36030 Costabissara - Italie
💬 192 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 22:37
Lors du pèlerinage à pied de VR à VI pour le rassemblement ALPINI 2024, il nous a accueillis comme des frères, nous offrant deux ou trois tranches de pizza chaude et trois ou quatre bouteilles de cabernet, un rafraîchissement comme celui-ci est digne d'un ROI. Je n'ajoute rien d'autre 🤗 à part un sincère merci
Le 13/05/2024 à 12:47
Nous avons quitté Vérone à pied pour nous rendre au rallye Alpini à Vicence, en traversant les Petites Dolomites. Nous marchions en groupe sur une route secondaire du quartier de Costabissara lorsqu'un garçon avec une camionnette blanche arrive et nous invite à nous arrêter prendre un verre de vin dans sa boulangerie un peu plus loin. Quand nous sommes arrivés devant la boulangerie, le propriétaire nous a proposé du vin et des pizzas chaudes comme s'il n'y avait pas de lendemain ! Nous nous sommes gavés comme des cochons. Tout est vraiment excellent ! Personne exquise ! Vraiment félicitations et merci beaucoup ❤️
Le 02/04/2024 à 05:16
La pizza en tranches est particulièrement excellente.
Le 23/03/2024 à 16:40
Boulangeries de village avec des produits d'excellente qualité. Je recommande le « kilomètre cinq » abondant, des pains délicieux !
Le 16/11/2023 à 07:38
Tout est très bon... et cher
Le 29/07/2023 à 09:21
Alimentation du village bien achalandée et excellente boulangerie.
Le 03/07/2023 à 16:14
D'accord
Le 12/02/2023 à 18:58
Je n'ai mangé que quelques crêpes, elles étaient délicieuses.
Le 09/02/2023 à 05:47
Les seigneurs du pain 👍
Le 12/01/2023 à 08:16
Je suis allée y faire un stage, ils sont très gentils, les produits sont au top et de très bonne qualité, je recommande vivement d'y acheter des produits
Le 09/01/2023 à 20:34
Du bon pain.
Le 15/12/2022 à 22:32
👍👍👍👍
Le 28/03/2022 à 11:39
Très bon pain
Le 09/11/2021 à 20:06
🔝
Le 19/10/2021 à 06:13
Rien d'aussi excellent.... Des prix aussi élevés ne sont pas justifiés !
Le 15/08/2021 à 06:04
Excellente boulangerie, je recommande le pain d'épeautre qui n'est cuit que le samedi !
Le 25/05/2021 à 10:24
Choix, courtoisie et bonté à prix modestes, qualité suprême et plaisir garanti
Le 14/04/2021 à 06:53
À égalité avec de nombreuses autres boulangeries.
Le 02/04/2021 à 17:59
Produits d'excellente qualité.
Le 13/03/2021 à 17:49
Toujours au TOP du pain et des desserts délicieux, de la charcuterie et des plats toujours frais.
Le 15/02/2021 à 17:17
Excellent pain, même avec du levain ou du levain probiotique. Celui réalisé (deux fois par semaine) avec de la farine km 5 est superbe. Des gens toujours gentils, ça fait plaisir d'avoir une boutique si près de chez soi !
Le 11/02/2021 à 15:17
C'est une épicerie. Principalement boulangerie et petit supermarché. Les crêpes sont fantastiques, normales, à la crème et au sabayon.
Le 22/11/2020 à 12:43
Excellents desserts
Le 25/09/2020 à 15:25
je ne suis pas entré
Le 06/09/2020 à 11:04
J'achète souvent du pain ici, très bon, la pizza et les desserts valent aussi le détour
Le 17/08/2020 à 07:31
Excellents produits toujours disponibles
Le 01/07/2020 à 11:40
Excellents produits de panification et farines complètes je recommande
Le 14/06/2020 à 05:38
Meilleure boulangerie et des gens formidables qui travaillent ici. Cela nous manquera beaucoup à notre retour aux États-Unis !
Le 07/06/2020 à 13:24
Excellent pain de toutes sortes
Le 06/03/2020 à 13:50
Excellent pain aux farines raffinées, excellents desserts maison, biscuits, focaccias et panettone lors de diverses fêtes, la pizza au thé est également excellente, les gérants sont également très bavards et compétents
Le 27/02/2020 à 18:01
courtoisie, efficacité et excellente qualité des produits
Le 31/01/2020 à 08:46
Excellente boulangerie, personnel toujours serviable et excellente qualité des produits. Des crêpes en cette période au top...
Le 25/01/2020 à 12:45
Des produits artisanaux délicieux, de qualité et beaucoup de courtoisie.
Le 04/01/2020 à 12:08
Excellent pain... gracieuseté
Le 22/11/2019 à 20:39
Tres bons
Le 21/10/2019 à 17:22
Le meilleur boulanger de Costabissara
Le 13/10/2019 à 20:18
Excellente boutique vendant du pain, des friandises et des produits locaux.*
Le 09/10/2019 à 08:35
Boulangerie avec du pain excellent, de délicieux desserts et plus encore
Le 24/09/2019 à 07:13
Excellent moulin avec de très bons produits et un personnel très gentil !
Le 10/09/2019 à 09:03
Optimal
Le 22/08/2019 à 11:54
Comme toujours, tout simplement, délicieux !
Le 21/08/2019 à 09:41
Excellent!
Le 10/08/2019 à 17:14
Une boulangerie toujours exceptionnelle. De nombreuses sortes de pains avec des farines locales pour tous les goûts et....beaucoup plus dans une boutique qui ressemble davantage à une pâtisserie.
Le 18/07/2019 à 16:38
Excellent pain et autres produits de haute qualité. Professionnalisme et compétence au juste prix.
Le 21/06/2019 à 09:45
Très gentil !!!!!!!! Produits très utiles et de premier choix... 👍👍👍👍👍
Le 06/05/2019 à 08:39
D'accord
Le 22/04/2019 à 07:28
Du pain vraiment délicieux et l'embarras du choix ! Je reçois le complet à chaque fois que je passe par ici car c'est vraiment délicieux, félicitations !! Pourtant c'est vraiment pratique, en plus du pain et de la charcuterie c'est un petit marché avec des choses essentielles pour la maison... c'est bien organisé !
Le 13/04/2019 à 13:22
Pain de haute qualité
Le 01/04/2019 à 11:52
Différents types de pain, même très particuliers. Les focaccias sont fabuleuses, on ne peut plus s'en passer.
Le 06/03/2019 à 12:32
Un très bon pain utilise beaucoup de farines complètes
Le 25/01/2019 à 17:53
Délicieux! Ils ont 5 km de pain !
Le 10/01/2019 à 08:58
Grande qualité sur tous leurs produits !
Le 09/01/2019 à 21:00
Magasin indispensable au village, pratiquement une supérette, avec un excellent pain.
Le 23/12/2018 à 11:50
Excellente boulangerie vous pourrez également trouver de la charcuterie et plus comme une ancienne épicerie
Le 29/11/2018 à 09:47
Boulangerie avec un large choix de produits
Le 12/11/2018 à 15:30
De vrais professionnels de la pâtisserie !
Le 09/10/2018 à 21:12
Boulangerie offrant une grande variété de produits de boulangerie, une excellente offre de pizzas à la poêle et de confiseries.
Le 22/09/2018 à 06:51
Très bons produits de pâtisserie et gestion familiale
Le 15/08/2018 à 17:06
Excellent pain et excellents bisous de dame
Le 25/05/2018 à 16:54
Meilleur pain en ville🌾👍
Le 17/05/2018 à 12:01
👍 😁
Le 09/05/2018 à 11:07
Pain excellent et personnel sympathique.
Le 27/04/2018 à 10:25
Gentillesse et disponibilité avec des produits au top !! Pain et desserts à essayer...
Le 24/04/2018 à 15:35
Produits conviviaux et frais.
Le 14/04/2018 à 20:19
Des produits à 0 km, authentiques et délicieux. courtoisie et convivialité absolue.👍
Le 02/04/2018 à 08:46
Excellents pains et viennoiseries
Le 22/03/2018 à 19:57
Le pain est délicieux et le choix est large, le biscuit à la poêle est exceptionnel ! Le personnel très gentil
Le 15/03/2018 à 18:42
De délicieuses focaccias 😃
Le 10/03/2018 à 16:31
Magasin de village, petit mais bien approvisionné. De délicieuses crêpes ! Personnel toujours sympathique.
Le 01/03/2018 à 19:25
Optimal
Le 28/02/2018 à 20:54
Du bon pain, des produits excellents et de la convivialité... Bravo à tous.
Le 16/02/2018 à 08:59
Excellent pain également produit avec des farines locales 0 km Les desserts qu'ils produisent sont également très bons
Le 03/02/2018 à 20:13
Benetti est une entreprise historique dans le pays et Paolo, un jeune entrepreneur, poursuit avec dévouement la recherche continue d'amélioration avec des produits de première qualité.
Le 28/01/2018 à 14:49
Très bon pain et desserts
Le 28/01/2018 à 10:09
Excellents produits frais.... quand je suis de passage je m'arrête. Pain, pizza et plus encore...
Le 06/01/2018 à 17:00
Produits de qualité et professionnalisme font de cette boulangerie une référence. En plus du pain, je vous conseille les pizzas et les desserts, toujours délicieux.
Le 30/11/2017 à 23:03
Boulangerie n 1 pizza produits super authentiques je recommande vivement !
Le 10/11/2017 à 14:40
Pain et panettone excellents et variés. De plus, ils sont les seuls de la région à proposer du chocolat Baratti & Milano - mieux que Novi. Les pizzas autoproduites sont également bonnes.
Le 08/09/2017 à 06:19
Cela fait du pain fantastique et délicieux. Des gens polis et un magasin propre
Le 04/05/2017 à 08:17
Produits très bons et frais, certains produits locaux
Le 16/04/2017 à 15:17
Pain spécial !
Le 31/01/2017 à 18:52
Restaurant de grande qualité. Hautement recommandé
Le 05/01/2017 à 10:54
Courtoisie et qualité toujours !!👍
Le 11/12/2016 à 13:41
Boulangerie et pâtisserie artisanale eccezzzzziiiiiooooonnnnnaaaalllllleeeeeee...
Le 17/11/2016 à 23:58
Pain fantastique Des gens fantastiques
Le 29/10/2016 à 06:46
Bons produits
Le 09/10/2016 à 19:10
Excellente boulangerie et confiserie. Professionnalisme du propriétaire
Le 04/10/2016 à 10:31
D'EXCELLENTS PRODUITS DE BOULANGERIE, DONT DES GÂTEAUX ET DES BISCUITS !
Le 19/12/2015 à 05:29
Tout ce qu'ils produisent est délicieux ! Je recommande à tout le monde
💬 La pire chose que j'ai jamais mangée en Italie, le pain n'a pas un goût moelleux, ils ne l'ont pas fait chaud comme demandé, à moitié froid. J'avais vraiment faim mais je ne pouvais pas finir
💬 J'ai adoré cet endroit. Même si j'ai été vaincu par l'abondance de la nourriture, j'ai trouvé qu'elle était extrêmement bien cuisinée et savoureuse. Le personnel était sympathique et attentionné. Le chanteur était génial. Mon seul reproche est que la quantité de nourriture que nous n'avons pas pu manger aura été gaspillée. Je me demande si un buffet mis en place pour les côtés pourrait signifier moins de nourriture non consommée.
💬 Belle chambre , grande et propre avec vue sur mer
💬 Je ne vais pas au Vincy's, ce n'est pas mon bar, mais il est très bien situé et sous le Summer Glicine Bersò il y aura un endroit sympa et cool pour prendre une bière ou un apéritif, mais je n'y vais toujours pas.
💬 Un hôtel familial incroyable !! Nous nous sommes sentis comme chez nous, tout le monde est extrêmement gentil, la famille propriétaire qui est sur place est vraiment adorable. Merci Mischa, Martina, Julia.... pour votre bonne humeur et sourire quotidien 🤍 Le restaurant est digne d'un 3 étoiles Michelin, nous avons rarement aussi bien mangé. Le concept autour de la pomme est génial, le cidre et le spumante à la pomme sont excellents. Le Spa dans un esprit wabi Sabi est très propre très relaxant et très bien aménagé (a noter que la zone SPA est exclusivement nudiste). Un très bel hôtel, dans un environnement à couper le souffle avec des personnes adorables. Nous sommes partis le coeur serré mais nous reviendrons très vite !!
💬 Un bel endroit avec une superbe vue. Nous avons commandé 2 pizzas et un plat pour notre fille (2 ans). Ils préparèrent une belle assiette avec des saucisses, du fromage, du pain et de l'ananas. C'était parfait car c'est un petit mangeur. Les pizzas étaient exceptionnelles (et très grandes).
💬 Juste la meilleure pizza et les meilleurs ingrédients, une pizza de très haute qualité cuite au four à bois 😋 jamais rien d'autre dans cette région de pire à conduire en cas d'envie de pizza !
💬 Prenez note chaque semaine pour déguster leurs excellentes pizzas cuites au four à bois. Propriétaires très sympathiques, endroit propre avec diverses tables réparties en deux salles. Leurs calzones frites valent également la peine d'être essayées !
💬 Le meilleur Moscow Mule de la Costa Smeralda. Ouvert jusqu'à la fin de l'été, Davide le propriétaire est un gars très serviable et professionnel, il essaie toujours de satisfaire vos besoins comme le ferait le meilleur barman. On peut souvent entendre du bon reggaeton accompagné de bonnes boissons. Super les gars, continuez votre bon travail. . !! 💪🏾
💬 Excellente trattoria en plein quartier hispanique L’accueil est top Super rapport qualité prix Nous recommandons en particulier les linguine alla vongole ou la friture de poisson Même les desserts sont délicieux Un endroit magique