Les avis
Le 01/04/2024 à 09:59
Bravo pour tout surtout pour la gentillesse des filles
Le 18/03/2024 à 15:07
J'aime que ceux qui servent soient super sympas, l'endroit est bien situé et est idéal pour préparer l'apéritif typiquement italien. Je recommande à 100%
Le 30/09/2023 à 18:14
Le meilleur Moscow Mule de la Costa Smeralda. Ouvert jusqu'à la fin de l'été, Davide le propriétaire est un gars très serviable et professionnel, il essaie toujours de satisfaire vos besoins comme le ferait le meilleur barman. On peut souvent entendre du bon reggaeton accompagné de bonnes boissons. Super les gars, continuez votre bon travail. . !! 💪🏾
Le 12/04/2023 à 12:01
Excellents sandwichs
Le 09/12/2022 à 21:07
Excellent café et service.
Le 05/12/2022 à 14:03
Endroit très cher pour un simple sandwich.
Le 07/10/2022 à 06:27
Indécent
Le 08/05/2022 à 12:08
Ouvert... et tout le monde ne l'est pas
Le 03/11/2021 à 13:01
Des repas rapides du premier au sandwich !!!
Le 11/10/2021 à 16:51
Excellents sandwichs, courtoisie et professionnalisme dans le service. Géré par des Sardes et c'est une valeur ajoutée.
Le 05/09/2021 à 16:26
Malheureusement rien de positif à dire ; Il y a des années, c'était mon bar préféré, maintenant ce n'est plus commentable.
Le 22/08/2021 à 07:26
Excellente expérience pendant deux jours d'affilée je m'assois à table, le bar est pratiquement vide (3 clients) je me présente aux barmans (3 également) et au bout de vingt minutes je pars sans être servi car ils riaient et discutaient
Le 18/08/2021 à 22:11
Excellent accueil avec un personnel très sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Endroit parfait pour se détendre après un dîner entre amis, car il est ouvert jusque tard.
Le 14/08/2021 à 02:12
Un joli petit endroit pour prendre un verre ou manger quelque chose, ouvert jusqu'à tard et le personnel est très sympathique. Hautement recommandé
Le 21/07/2021 à 08:59
Une ligue
Le 11/07/2021 à 00:08
super super
Le 12/03/2021 à 14:13
Gestion agréable et sympathique. Excellente escalope panée. Prix corrects. Demain, j'essaierai la carbonara. je vous conseille
Le 26/02/2021 à 20:01
Excellent petit déjeuner
Le 27/01/2021 à 15:59
Très bel endroit.. Dommage que je n'aie pas de photo... je reviendrai... En plus de la vue imprenable, du personnel sympathique et professionnel... Je le recommande !
Le 06/10/2020 à 18:58
C'est bon. Ne t'inquiète pas.
Le 04/09/2020 à 12:52
Bar sympa pour prendre l'apéritif
Le 16/08/2020 à 18:56
Excellent endroit et super convivial, endroit magnifique mérite 6 étoiles.
Le 12/08/2020 à 07:43
Super endroit pour les apéritifs et after work, personnel très sympathique et accueillant. Il mérite 5 étoiles rien que pour la gentillesse
Le 27/06/2020 à 00:37
Merveilleux👏👏🌊
Le 16/02/2020 à 09:07
Beaucoup d'expérience de la part des gérants de ce lieu ouvert toute l'année à Porto Cervo
Le 31/10/2019 à 13:39
Avec l'aimable autorisation... Qualité et excellent personnel
Le 30/10/2019 à 13:48
Toujours ouvert
Le 29/09/2019 à 10:34
Très familier et excellent rapport qualité/prix
Le 18/08/2019 à 08:22
Emplacement dans une position stratégique, meublé de façon classique... Personnel sympathique. Un bar.
Le 16/06/2019 à 23:13
Bon et hospitalier..
Le 08/06/2019 à 00:04
Bel endroit. Personnel sympathique
Le 03/06/2019 à 07:58
Des prix au niveau du touriste moyen
Le 28/05/2019 à 20:11
Bel endroit ... personnel sympathique ... bonne nourriture et boissons
Le 17/04/2019 à 13:10
Bel endroit...
Le 06/12/2018 à 14:11
Excellents cocktails, grand professionnalisme du personnel qui vous propose des spécialités maison et vous accompagne également sur les soirées sportives réservées aux invités du club. Hautement recommandé!
Le 24/10/2018 à 13:03
Bon Américain. ....au suivant.
Le 01/10/2018 à 07:41
Milva tu fais un excellent café
Le 03/09/2018 à 21:47
Endroit très agréable et basique. prix modérés et cuisine rapide.
Le 25/08/2018 à 09:46
le meilleur de Liscia di Vacca
Le 01/08/2018 à 18:30
Le meilleur endroit de Porto Cervo pour prendre l'apéritif, à des prix honnêtes !
Le 01/08/2018 à 00:37
Ouvert 24h/24, café, sandwichs et bar à bières.
Le 16/07/2018 à 11:17
Excellents cocktails
Le 30/06/2018 à 21:50
Je suis à un pas de chez moi. C'est un point de référence tant pour les résidents que pour les touristes. Bravo Massimo pour les apéritifs et bravo Milva pour sa courtoisie et sa serviabilité
Le 28/06/2018 à 19:15
Restaurant très savoureux et bon 👍 recommandé pour un bon repas 😜
Le 12/06/2018 à 16:24
Pour une bière rapide
Le 02/06/2018 à 13:34
Ouvert 24h/24
Le 25/05/2018 à 17:47
Bon café, excellents sandwichs et plats chauds et froids. Personnel très sympa !
Le 11/05/2018 à 04:35
Beau, bonne nourriture, excellents sandwichs, personnel sympathique
Le 30/03/2018 à 17:13
Excellents sandwichs
Le 23/03/2018 à 17:11
Si vous savez ce qu'est un pub..
💬 Super ambiance, équipe super sympa, cadre très agréable
💬 Le luxe est génial
💬 Haut
💬 Super restaurant, passer par hasard, très bonne pomme de terre au champignons, cela me manquera en France ! Et j'ai peur de ne pas faire cuire cette pomme de terre comme vous l'avez si bien fait malheureusement 😭 Donnée moi la recette ! Super accueil, agréable sourire Merci ! Glace très bonne également 🔥
💬 Un endroit agréable... où vous pouvez rencontrer de nombreux amis... le personnel est très gentil et serviable
💬 Emplacement au centre de Budrio, restaurant à l'intérieur un peu petit mais bien organisé. La proximité de la cuisine donne à la pièce une odeur un peu trop forte à cause de la nourriture et lorsque vous partez, vos vêtements en sont pleins. Divers plats allant de la pizza à la poêle aux spaghettis et aux seconds plats, nous avons essayé la pizza et les spaghettis, tous très bons. Service amical et serviable avec un oeil sur les enfants. Prix moyens-élevés. Parking à proximité.
💬 Bar bien achalandé. Les commerçants sont serviables, gentils et sympathiques !
💬 Je me suis arrêté pour un simple café, je crois que la fille au comptoir ne sourirait même pas à Zelig
💬 Ouah. Il n'y a pas grand chose à dire. Délicieuse pizza.
💬 La Locanda dei Fiori offre un environnement accueillant et propre, des chambres spacieuses et une vue spectaculaire sur le paysage environnant. Le propriétaire est très gentil, serviable et attentif aux besoins des clients.