Hôtel 🇮🇹

Benevento Avis

📌 Vico Papa Vittorio III, 82100 Benevento - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Benevento à Benevento

Les avis

Les dernier avis sur Benevento à Benevento

Rosario.a

Le 07/05/2024 à 11:59

5 / 5

Cet article est en mis en vente

Salvatore.u

Le 16/04/2024 à 06:07

5 / 5

Lieu magique

  • 🏪 Ristorante Antico Ca’ d’ Gamba da Romeo (289 Avis)

  • 💬 Très très bon, très sympa, propre et prix correct


  • 🏪 Green Park Cafè (130 Avis)

  • 💬 Je m'y suis arrêté pour prendre une bière donc je dis que c'est plutôt correct.


  • 🏪 Villa Franca (12 Avis)

  • 💬 Hospitalité irréprochable ! Je le recommande à tout le monde !


  • 🏪 Mediterraneo Beach Fiumicino (609 Avis)

  • 💬 La plage est sale, après les plages de France je n’ai pas aimé ça.


  • 🏪 Akeròl (710 Avis)

  • 💬 Portions généreuses, personnel très sympathique et surtout tout était très bon. Les assiettes sont retournées en cuisine toutes propres, après une bonne scarpetta. Adresses connues des routiers de la région.


  • 🏪 Dammusi La Palma (11 Avis)

  • 💬 Expérience unique dans un Dammuso original et fonctionnel. Mme Fiora est une excellente propriétaire, toujours attentive à tous nos besoins. Emplacement idéal pour rejoindre n'importe quelle partie de l'île. Merci encore pour ces merveilleuses vacances. Matteo et Tiziana


  • 🏪 agriturismo le querce (13 Avis)

  • 💬 Un endroit extrêmement charmant pour des vacances au calme dans une oliveraie. L'appartement est très spacieux, climatisé et cosy. Bel emplacement de la piscine, sur une colline avec une vue imprenable. Base idéale pour des excursions à Pise, Florence, Lucques et Livourne.


  • 🏪 gran caffe del parco (20 Avis)

  • 💬 Bar haut de gamme, excellent café, propriétaires et personnel sympathiques et gentils. Et il y a un baby-foot de formule 1, un spectacle


  • 🏪 B&B Bell'alba (4 Avis)

  • 💬 Merveilleux


  • 🏪 Niky's Alchimia del Gusto (2160 Avis)

  • 💬 J'ai reçu une recommandation d'essayer cet endroit pour une nouvelle brioche, ce n'est pas vraiment si différent des autres, juste un supplément de crème de myrtille, mais de toute façon c'était bon et croustillant comme il se doit. Les prix sont un peu plus élevés qu'ailleurs. L'ambiance est agréable et bien organisée. L'endroit où nous avons pris le petit-déjeuner, notre table et aussi autour des tables étaient un peu sales et tachés, tout le reste est ok. Quoi qu'il en soit, pour essayer de nouveaux goûts, je pense que ça vaut le coup d'y aller