📌 Via Palestro, 3, 19121 La Spezia - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 07:25
Grandes chambres, bien aménagées, propres et modernes Personnel sympathique, bon prix, très bien situé
Le 10/04/2024 à 06:46
J'ai eu une expérience terrible avec cette propriété de réservation. Bien qu'il ait été cambriolé en route vers la destination de l'appartement et incapable de terminer notre voyage, le propriétaire a catégoriquement refusé de rembourser une partie du paiement. Il est épouvantable qu'ils donnent la priorité au profit plutôt qu'à la décence humaine fondamentale. et compréhension des circonstances imprévues. Je déconseille fortement de réserver avec cette propriété à moins que vous n'aimiez être exploité en cas de besoin.
Le 02/11/2023 à 21:10
chambre propre, fonctionnelle. Placé au centre ville, pratique
Le 11/10/2023 à 22:53
Une chambre très agréable et très bien décorée pour les vacances, l'emplacement est parfait dans la zone de loisirs de la ville avec de nombreux restaurants et magasins à proximité. Le train et le port sont également à proximité. Ils proposent un petit-déjeuner très correct à la cafétéria du rez-de-chaussée avec un café et quelques friandises. Les instructions du propriétaire sont précises et correctes. Ils ont quelques dégâts sur le meuble comme un abattant de WC desserré ou une lampe qui ne fonctionne pas mais sinon tout est correct.
Le 02/07/2023 à 10:12
Très bon hôtel. Tout est comme sur la photo, design moderne, il faut se connecter via le code. Le matin, petit-déjeuner au café du rez-de-chaussée, café et croissant.
Le 23/06/2023 à 23:57
Nous avons eu une très bonne expérience, l'appartement était très propre et l'endroit était très confortable. La seule chose, c'est que le petit-déjeuner est servi au bar Benso et que ce qu'ils proposent est très limité, seulement un café au lait et 1 crossian.
Le 14/04/2023 à 09:17
Je ne pouvais même pas dormir parce que dans la chambre à côté de moi ils faisaient des choses obscènes, personnel désagréable
Le 14/02/2023 à 14:07
Il est désagréable d'arriver dans la chambre et de la trouver sale. Le sol avec beaucoup de cheveux, des taches de chaussures sales, le drain de douche avec de nombreux poils coincés et le bec de douche de la salle de bain cassé et bouché. Que dire de plus? La personne de ménage nous a été renvoyée et a effectué un nettoyage rapide avec un aspirateur. Bel emplacement central. Il aurait été encore plus agréable d'être informé du fait que dans les environs, un samedi après-midi, on ne trouve même pas de place de parking si on pleure. Nous ne sommes pas de cette région et nous ne pouvions pas le savoir, nous l'aurions volontiers mis dans un garage payant mais il n'y est pas.
Le 03/09/2022 à 16:51
Je me suis arrêté à Benso ce matin pour un café et une pâtisserie. Ils proposaient une gamme excellente et délicieuse, et tout était très abordable (surtout si vous venez de Londres, en Angleterre !). 5 étoiles surtout au serveur qui m'a servi, Jack ; il était exceptionnellement agréable, attentif et compétent.
Le 23/07/2022 à 06:41
Excellent emplacement Chambre propre Bon accueil
Le 04/07/2022 à 11:14
La chambre est bien. Le petit-déjeuner au Benso Bar est agréable.
Le 24/06/2022 à 15:29
Bonne situation Propre et confortable. Très bien. Recommandé
Le 09/10/2021 à 06:11
Sentiments partagés. L'endroit était propre et spacieux. Mais le propriétaire a oublié d'apporter un troisième oreiller et des serviettes. Personne n'était là pendant notre séjour (24 h), et la communication via l'application a été retardée. Je ne le recommanderais pas si vous souhaitez un service personnalisé et que vous vous sentez le bienvenu. Pour un séjour rapide et anonyme c'est parfait.
Le 22/07/2021 à 20:13
Emplacement en centre ville, chambre propre avec balcon, salle de bain propre, serviettes impeccables. L'accès se fait avec un code reçu du propriétaire Un supplément de 10 euros est payé pour la taxe de séjour
Le 23/08/2019 à 19:42
Super
Le 31/05/2019 à 07:39
Structure très raffinée, service impeccable, chambre toujours bien rangée, propreté obsessionnelle, gens formidables toujours serviables et gentils.... Disposant de leur propre bar sous la structure et de multiples activités de restauration disséminées dans la ville, ils offrent un service spectaculaire, avec des réductions réservées à les invités....le personnel est top !!! Félicitations, vous êtes impeccable !!!!! Merci pour l'hospitalité!
💬 Les croissant sont top
💬 Convivialité, classe et convivialité pour boire un excellent apéritif
💬 Nous avons célébré la fête du baptême ici. Le contrat prévoyait que les clients pouvaient tout commander, mais cela ne s'est pas produit. La plupart des plats arrivaient mais n'étaient pas ceux que nous aimions. J'avais commandé trois fois mais un seul est arrivé. Très désorganisé. Certaines personnes n’ont pas mangé du tout. Le serveur était assez ennuyé lorsque quelqu'un commandait. Je ne peux pas compter combien d'autres plaintes nous avons. Dans l’ensemble, ce n’est pas un bon endroit pour faire la fête.
💬 Excellent magasin de hamburgers situé en centre-ville. Large choix de burgers et d'entrées à partager, ainsi que des plats en édition limitée (périodiquement). Les desserts pour terminer le repas sont également bons. Personnel sympathique, service assez rapide. Il y a aussi des tables à l'extérieur. Rapport qualité prix correct. Informé!
💬 Très confortable
💬 Tout d'abord, le service était lent mais extrêmement sympathique, poli et accueillant. La vue est parfaite. Le menu était petit, même si mon entrée d'espadon était bonne, le reste était assez fade à mon avis. Je n’ai visité que car mon choix principal était fermé un samedi, même si ce n’était pas le meilleur.
💬
💬 Tout est bien. Emplacement à côté du métro ! Très pratique, en plus d'être à proximité de plusieurs restaurants et marchés. Chambre propre avec une décoration lumineuse. Nous aimons ça! Giulia et Jacopo sont d'excellents hôtes. Giulia était toujours présente et nous demandait si nous avions besoin de quelque chose. Jacopo nous a accueillis et nous a donné plusieurs conseils sur Rome. Je le recommande fortement! Remarque : Et le petit déjeuner est merveilleux. Mangez-y le croissant salé. Délicieux.
💬 J'adore les marchés de Noël du Trentin, ils ont cette atmosphère fascinante, intime et agréable. Les stands de restauration, avec du vin chaud accompagné d'animations avec chants et danses.
💬 Établissement balnéaire bien entretenu. Gentillesse et écoute du client. Malheureusement nous étions de passage, seulement 1 jour. Prix légèrement supérieurs à la moyenne des autres établissements du quartier : 60 € le parasol avec 2 transats, 1 chaise et 1 transat. Je pense que la valeur ajoutée ici est le restaurant. Avec plusieurs tables sous un grand auvent circulaire. Cuisine très bonne et variée. Poêle de fruits de mer essayée, excellente. C'est un point qui fait la différence pour moi. Informé.