Les avis
Le 09/12/2023 à 17:24
Je connais Lina... elle est très gentille avec tout client qui vient et elle est rapide avec son service.
Le 19/11/2023 à 07:39
Petits sandwichs avec verre de rouge copie valable seulement que Ross doit avoir moins froid
Le 07/08/2023 à 14:47
Bien, allez
Le 03/08/2023 à 18:58
Bar de la station service, bien achalandé
Le 15/03/2023 à 07:44
Personnel compétent et sympathique, excellent pour le petit déjeuner et les collations, l'endroit est toujours propre.
Le 26/11/2022 à 12:35
Très sympathique et arrangeant. Service rapide et sympathique.
Le 30/10/2022 à 19:42
Un passage précipité. Je ne peux pas bien l'évaluer
Le 17/10/2022 à 08:08
Excellent service et rapide.
Le 17/08/2022 à 06:26
Toujours très sympathique, service rapide et c'est un endroit jeune 👍👍... recommandé!!!!😁😁
Le 08/08/2022 à 14:46
Tout va bien
Le 02/03/2022 à 14:52
Employé gentil, beau et poli
Le 29/12/2021 à 09:45
Eh bien, tout va plus que bien.
Le 17/09/2021 à 14:14
Bel endroit, un café relaxant
Le 16/09/2021 à 08:39
Comme toujours, convivial, gentil et beau 🥰
Le 22/09/2020 à 12:09
Environnement convivial avec un extérieur confortable pour se détendre
Le 26/02/2020 à 17:12
Pour tous les goûts
Le 21/10/2019 à 12:37
Convivialité, convivialité et bonne compagnie.😁😁😁
Le 07/05/2019 à 10:19
L'excellent service n'a pas changé
Le 02/05/2019 à 11:22
Enfin un bon spritz avec du cynar
Le 16/02/2019 à 10:19
Bar sous une nouvelle direction... bon café et bon service... la bière n'est pas la meilleure
Le 19/01/2019 à 19:24
Excellent endroit, accueil, personnel très sympathique...!!!👍🏻👍🏻
💬 Hôtel situé dans une zone stratégique, une excellente base pour visiter le Val D'Orcia. Personnel très sympathique et aimable. Chambre double, très propre et confortable avec climatisation. Petit-déjeuner copieux avec un riche choix de sucré, salé et fruité. Rapport qualité prix absolument hors norme. Une salve d'applaudissements à M. Luigi pour l'accueil et l'attention qu'il nous a apporté et merci également à la serveuse et au serveur vraiment très très gentils. Ils nous ont fait sentir comme chez nous. Dès que nous reviendrons dans ces régions, nous serons heureux de séjourner à nouveau dans cet hôtel.
💬 Expérience gourmande incroyable! Un grand merci à Daniel pour son professionnalisme et son attention. Belle vue. Endroit authentique avec une histoire et un bel endroit familial avec des propriétaires très gentils et sympathiques. Je reviendrai certainement !
💬 Nous avons vraiment adoré notre séjour dans ce B&B. Le personnel s'est mis en quatre pour nous satisfaire. La chambre était spacieuse, propre et élégante. La touche de poésie est si judicieusement placée dans les pièces. Cela a renforcé notre expérience à Trani, nous avons hâte de revenir pour nos prochaines vacances.
💬 Ce n'est pas la première fois que je dîne dans cet endroit. Viande de très bonne qualité et de très bonne qualité. Dans ce cas, j'ai dégusté une délicieuse caponata recommandée par le chef. Si vous cherchez quelque chose de tendance avec une touche "urbaine", eh bien c'est le bon endroit. Excellente variété de 🍷
💬 Après la fermeture pour rénovation des locaux, je me suis rendu au "nouveau" Dulcis à Fundo qui de bar est devenu un lieu d'apéritifs et de dîners (le glacier a été rénové mais est toujours présent et toujours avec des glaces de qualité) . Le cadre est très chaleureux et il est possible de choisir entre 4 menus de 7-11-15-20 €. Avec ma femme nous avons pris celui à 15€ qui comprenait, comme sur les photos, un cocktail 50cl, une assiette de charcuterie avec une focaccia aux tomates cerises et mozzarella de bufflonne, des crêpes aux champignons et fromage avec omelette aux herbes et enfin des ailes. de poulet épicé dont nous avons seulement demandé à goûter parce que nous étions rassasiés. Il est évidemment possible de prendre également un simple apéritif. Un endroit où je reviendrai certainement pour des moments en compagnie
💬 Quelle expérience!! Le menu propose une variété exceptionnelle d'entrées délicieuses, de viandes maturées à sec de haute qualité et d'irrésistibles burgers gourmands. Nous avons essayé les straccetti, les meilleurs que nous ayons jamais goûtés. Le personnel est attentif et sympathique, créant une atmosphère accueillante. Chaque visite est un excellent voyage culinaire. Hautement recommandé!
💬 Super petit restaurant. On a très bien mangé, le personnel était accueillant et le cadre est magnifique (en particulier depuis la terrasse. Très bonne impression générale !
💬 nous espérions passer une bonne soirée, mais à la place de la pizza Scrooge, il y avait l'habituelle Margherita, au lieu des bonbons rouges qu'ils nous ont fournis avec les seaux )))) vous décidez d'y aller ou non (((((((( ((c'est mauvais de rester loin de cet endroit
💬 La Casetta di Porto Sant'Elpidio est une merveilleuse découverte pour les amateurs de pizza à la recherche de quelque chose de léger et de digeste. La pâte de leur pizza est exceptionnellement légère, croustillante au bon endroit et n'alourdit jamais l'estomac. J'ai vraiment apprécié la facilité avec laquelle la pizza était digérée, rendant l'expérience culinaire encore plus agréable. Outre la qualité de la pâte, je tiens à souligner la courtoisie et le professionnalisme des employés. Ils ont toujours été accueillants et prêts à satisfaire nos demandes. En particulier, je voudrais adresser mes compliments particuliers à Luigi, qui a rendu notre service impeccable avec son sourire et son souci du détail. Les pizzas sont savamment préparées par Pasquale, le pizzaiolo de la maison. Ses créations sont d'authentiques œuvres d'art culinaire, avec des ingrédients frais et savoureux. J'ai vraiment apprécié la variété des choix proposés au menu et la passion évidente de Pasquale pour créer chaque pizza avec soin et dévouement. En fin de compte, La Casetta est un endroit idéal pour une soirée décontractée ou un dîner en famille, grâce à son atmosphère accueillante, ses pizzas de haute qualité et son personnel exceptionnel. J'ai hâte de revenir profiter à nouveau des délicieuses créations de Pasquale et de profiter de l'hospitalité de Luigi et du reste de l'équipe.
💬 Très propre. Quelques incivilités venant de groupe de jeunes incapable de débarrasser leur table