📌 Contrada Piano di Rallo, 3, 83040 Conza della Campania - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 15:04
Un plaisir d'y aller
Le 02/05/2024 à 11:16
Des saveurs simples et fortes, des plats abondants et certainement à des prix accessibles. Service distingué.
Le 30/04/2024 à 22:05
Personnel sympathique et jeune, excellente qualité, portions généreuses, prix corrects. Le lieu est moderne et récent. Possibilité de menu sans gluten. Toilettes propres.
Le 17/03/2024 à 09:47
Bon service et cuisine... sélection de viandes pour rivaliser avec les meilleurs restaurants de grillades. Visiter!!!
Le 10/03/2024 à 09:44
Endroit propre et accueillant, personnel gentil et professionnel, qualité de nourriture exceptionnelle, prix excellents.... que dire, une belle découverte, j'y allais souvent, maintenant je sais que je peux m'arrêter souvent... félicitations, continuez en haut
Le 25/02/2024 à 15:03
Excellente viande, je recommande
Le 15/02/2024 à 17:18
Peut aller
Le 31/01/2024 à 19:29
Environnement calme, personnel sympathique et nourriture excellente
Le 10/01/2024 à 12:53
Quelle expérience!! Le menu propose une variété exceptionnelle d'entrées délicieuses, de viandes maturées à sec de haute qualité et d'irrésistibles burgers gourmands. Nous avons essayé les straccetti, les meilleurs que nous ayons jamais goûtés. Le personnel est attentif et sympathique, créant une atmosphère accueillante. Chaque visite est un excellent voyage culinaire. Hautement recommandé!
Le 10/01/2024 à 12:51
J'ai récemment visité un lieu à l'atmosphère accueillante, où j'ai apprécié la cuisine faite maison et l'ambiance chaleureuse. Les plats ont été préparés avec soin et avec des ingrédients frais, donnant une saveur authentique. L'environnement transmettait une véritable hospitalité, contribuant à créer une expérience agréable et relaxante. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une retraite confortable et savoureuse dans la cuisine maison.
Le 20/11/2023 à 18:38
Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant qui nous était inconnu. Mais nous avons tout de suite apprécié l'environnement accueillant et confortable. Ce qui a retenu notre attention, c'est la présentation de viande laissée à mûrir. Cela dénote une grande attention portée aux matières premières et surtout la transparence sur les produits utilisés par le chef. Excellente entrée, deux excellents premiers plats mais les seconds plats étaient les meilleurs. 1kg de côtelette cuite à la perfection avec une tendresse qui met l'eau à la bouche et une coupe au parmesan qui fond dans la bouche. Vin de la maison correct et surtout l'addition qui nous a tous fait plaisir. Qualité prix inégalée. Bravo au personnel qui nous a accueillis avec professionnalisme et grande courtoisie. Je le recommande à tout le monde.
Le 18/10/2023 à 10:21
Un point de référence en Irpinia, que ce soit pour une occasion importante ou pour un déjeuner rapide, vous trouverez ici du goût, de la gentillesse et de l'hospitalité, des jeunes qui offrent un service sublime, avec de nombreux sacrifices, que des applaudissements, bravo les gars, continuez comme ça. !!!
Le 15/10/2023 à 16:50
Personnel fantastique, attentif à chaque besoin du client, plats typiques locaux cuisinés d'une excellente manière, tout est parfait, je le recommande vivement !
Le 24/09/2023 à 10:54
Des burgers au T-bone en passant par le steak, une viande de qualité. Expérience très positive.
Le 20/09/2023 à 20:55
Super merveilleux GARÇONS JEUNES ET AMICAUX, excellente nourriture 👍👍👍😅
Le 30/08/2023 à 13:29
Entrée, dégustation de deux entrées, deuxième plat... après une explosion de saveurs nous prenons un autre deuxième plat car tout était incroyablement bon. Vin à gogo, ambiance très sereine et personnel très gentil. Le tout pour un prix plus que raisonnable. En effet, rapport qualité/prix à des valeurs optimales. Arrêt fixe obligatoire. Hautement recommandé.
Le 08/07/2023 à 22:53
Original, accueillant
Le 17/12/2022 à 14:36
Excellente cuisine, gentillesse et serviabilité👍👍👍😋😋😋💯💯💯
Le 25/11/2022 à 20:30
Que dire, je connaissais déjà les lieux, les gérants et les propriétaires, j'ai commandé d'excellentes bombettes de viande, un panier de frites (énorme) puis j'ai pris un steak de viande locale, cuisson moyenne, savoureux et très moelleux que nous a proposé Pasquale. un tartare exquis et très délicat, je pense que c'est le meilleur que j'ai jamais mangé de ma vie pour conclure le dessert une forêt noire revisitée très bonne aussi qu'un service impeccable un personnel très qualifié mérite toutes les étoiles attribuées.
Le 06/11/2022 à 15:48
Carte un peu petite mais nourriture excellente
Le 14/10/2022 à 18:24
💯
Le 11/10/2022 à 13:08
A quelques kilomètres de Pescopagano (Pz), à la frontière entre la Lucanie et la Campanie, à Conza della Campania, un grill d'excellente qualité culinaire. Commencer: Assiette de savoureuses charcuteries, légumes grillés, bruschetta à la mayonnaise aux datterini jaunes, stracciatella et porchetta complétées par d'excellents fromages (caciocavallo et pecorino local) et des olives. Puis les burgers : Le Dr.White avec 200g de scottona, burrata, tomate séchée San Marzano, mayonnaise au basilic, roquette et jambon de Parme double couronne de 18 mois et pommes de terre au four. Suivi d'1,2 kg de steak de veau cuit à point accompagné de cèpes très parfumés. Le tout accompagné d'un excellent rouge de Cantina Gelsi. Pour finir, une glace au citron, du café et une excellente grappa Nocte de la Terra dei Re Monticchio-Rionero dans la cave vautour. Félicitations à PASQUALINO Picerno et à son STAFF !.... À la prochaine fois certainement...
Le 18/09/2022 à 13:47
Professionnalisme au travail
💬 Généralement, nous nous concentrons soit sur la qualité, soit sur la quantité. Dans ce cas, étrange mais vrai, les deux choses coïncidaient. Entrées variées : légumes, charcuteries, fromages. Les entrées d'exception : amatriciana et raviolis spéciaux taleggio et radicchio. La viande est phénoménale !!! Le service parfait, le gérant exquis et hospitalier. Le rouge Piceno est très bon. On reviendra certainement.
💬 Merci pour votre gentillesse et la délicieuse pizza!
💬 Quantités raisonnable. Baccala frit et boulettes de crabe pas mauvais du tout. Par contre, pour l'amabilité des proprio on repassera (comme beaucoup d'autre commerçant dans cette ville) . Faut-il payer un supplément pour avoir un sourire ?
💬 L'endroit est sympa, très sympa, et les desserts sont délicieux ! En ajoutant que le personnel est sympathique et serviable, je dirais que vous méritez 5 étoiles ! 😊
💬 Endroit confortable avec un personnel serviable et courtois.
💬 Nous avons passé un week-end super calme. Ilenia, la propriétaire a été très gentille en nous accueillant, nous offrant un maximum de confort. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent se détendre et rester à l'écart du chaos.
💬 Le café a une ambiance si paisible, le personnel était très gentil et gentil. J'ai eu le MEILLEUR cappuccino ici, c'était tellement crémeux. Les prix étaient également SUPER abordables. Ils avaient aussi une très bonne musique, 10/10 recommandé !!
💬 Quand les gens font toute la différence dans le monde ! Giulio, Melissa et les gars de la cuisine étaient merveilleux, ils nous ont fait sentir vraiment choyés et traités comme des membres de la famille. Giulio cuisine divinement, c'est comme aller tous les soirs dans un grand restaurant. Ils ont été formidables avec les enfants. Excellent emplacement, le seul défaut qui ne nous fait pas mettre une 5ème étoile c'est la femme de ménage qui manque beaucoup mais sinon nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons.
💬 Tout était tout simplement parfait. Les pâtes SANS GLUTEN étaient incroyables. Et une grosse portion. Saumon joliment grillé. Grosses salades fraîches. Et aussi un dessert sans gluten 🍨 vraiment fortement recommandé de visiter à Jesolo
💬 Endroit propre et soigné, excellente cuisine piémontaise avec des notes d'innovation. Service rapide et attentionné, le tout familial. La sélection d'entrées mixtes est excellente, vous pourrez donc tout goûter, du carpaccio d'espadon d'Albese avec mousse de fromage à la salade de poulet et artichauts, un large choix également parmi les entrées, les seconds plats et les accompagnements. Je le recommande à tous ceux qui sont dans le coin et qui souhaitent s'arrêter pour un bon repas 😊