Bar 🇮🇹

Bar Centro Avis

📌 SP8, 1, 27016 Lardirago - Italie

4.5 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Bar Centro à Lardirago

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centro à Lardirago

Luca.a

Le 23/12/2023 à 08:16

5 / 5

Personnel sympathique, excellent café

OMAR.

Le 22/05/2023 à 10:53

3 / 5

Pas comme indiqué sur la photo. Assez débraillé.

Marco.

Le 19/11/2022 à 12:53

5 / 5

Excellente qualité

Maria.l

Le 06/09/2022 à 12:46

5 / 5

L'endroit est sympa, très sympa, et les desserts sont délicieux ! En ajoutant que le personnel est sympathique et serviable, je dirais que vous méritez 5 étoiles ! 😊

Photo n°1 de l'avis de Maria.l fait le 06/09/2022 à 12:46 sur le  Bar Centro à Lardirago
Photo n°2 de l'avis de Maria.l fait le 06/09/2022 à 12:46 sur le  Bar Centro à Lardirago
Photo n°3 de l'avis de Maria.l fait le 06/09/2022 à 12:46 sur le  Bar Centro à Lardirago
Photo n°4 de l'avis de Maria.l fait le 06/09/2022 à 12:46 sur le  Bar Centro à Lardirago
Christian.

Le 30/08/2022 à 06:15

5 / 5

Super endroit personnel sympathique

Lorena.r

Le 17/08/2022 à 20:00

5 / 5

Excellentes brioches, cadre accueillant et courtois

Ste.a

Le 11/05/2022 à 10:45

4 / 5

Excellents croissants et service sympathique

Luca.a

Le 27/02/2022 à 16:49

3 / 5

Bien meublé

Pierpaolo.o

Le 10/06/2021 à 08:56

5 / 5

La gentillesse d'Antonio et Angela mêlée à un excellent cappuccino de soja (ma fille experte le dit) et d'autres attentions en font un endroit où il fait toujours plaisir de se rendre.

Lorenzo.i

Le 12/02/2021 à 09:49

4 / 5

Bel endroit, bon cappuccino !

Franco.e

Le 02/02/2021 à 10:38

4 / 5

Normal comme tous les bars du coin

Howlin'.o

Le 24/10/2020 à 23:11

5 / 5

Super bar !!!!!!! 🤟🏻

Paolo.b

Le 11/10/2020 à 09:11

1 / 5

Quand j'ai demandé des brioches à emporter, on m'a répondu que ce n'était pas possible comme je le voulais mais que je devais prendre celles qu'ils disaient (les restes). Je n'ai jamais rien vu de pareil

Cristian.o

Le 19/07/2020 à 06:11

5 / 5

Je recommande à tout le monde

gian.u

Le 28/06/2020 à 19:07

5 / 5

Très courtois et propre

Franco.C

Le 27/03/2020 à 15:54

3 / 5

Aucun commentaire

antonio.i

Le 10/02/2020 à 11:34

5 / 5

Bon petit déjeuner

Umberto.r

Le 23/01/2020 à 10:35

5 / 5

Super bar. Brioches fraîches personnel très professionnel.

Andrea.u

Le 20/01/2020 à 13:09

5 / 5

d'accord

Roberto.a

Le 06/11/2019 à 11:56

5 / 5

Excellent bar d'étape calme et propre. La nouvelle direction apporte plus de professionnalisme, d'éducation et de produits d'excellente qualité

Claudio.r

Le 09/09/2019 à 09:25

5 / 5

Gentil et professionnel

Alessia.e

Le 23/07/2019 à 09:14

5 / 5

Changement de direction à mon avis bien meilleur ! Ils ont pris le relais... la convivialité et le professionnalisme caractérisent le bar

Stefano.a

Le 25/04/2019 à 19:35

4 / 5

Arrêt agréable

Alessandro.r

Le 03/02/2019 à 18:25

4 / 5

J'ai fait un bon arrêt

Anita.a

Le 01/11/2018 à 10:24

5 / 5

Un bar sympa

Massimo.o

Le 17/10/2018 à 10:23

4 / 5

Excellent point de rencontre avec de nombreuses variétés de brioches et pâtisseries pour le petit déjeuner et d'excellents apéritifs

Ivano.e

Le 10/08/2018 à 11:35

5 / 5

Bon petit déjeuner, personnel très sympathique.

WalkingAround.t

Le 08/07/2018 à 15:32

3 / 5

Bon café, personnel très sympathique.

Paolo.i

Le 25/05/2018 à 10:24

5 / 5

Capitaine Bar

Gabriele.e

Le 26/04/2018 à 07:31

5 / 5

Sympathie et courtoisie pour un bon café

Paolo.a

Le 13/03/2018 à 12:42

4 / 5

Les barmans sont très gentils. Bar convivial

giuseppe.t

Le 30/09/2017 à 08:45

5 / 5

excellente propreté et gens sympas

Massimo.r

Le 20/07/2017 à 06:59

5 / 5

Le meilleur

  • 🏪 Cavour Caffé (345 Avis)

  • 💬 Café très convivial. Glaces excellentes. Je recommande


  • 🏪 Carnale Braceria (189 Avis)

  • 💬 Nous avons lu d'excellentes critiques et vu de belles photos mais la réalité a dépassé nos attentes ! Joli cadre rustique avec une touche de classe, un service sympathique et une viande d'excellente qualité à un prix raisonnable ! Ce n'est pas confortable mais nous reviendrons dès que possible !


  • 🏪 La Golosa 3 (126 Avis)

  • 💬 Je cherchais une bonne pizzeria, j'ai essayé beaucoup de pizzas à Rome et dans les Abruzzes mais jusqu'à présent ici à Mozzate, c'était assez difficile de trouver une bonne pizza. La dernière fois que je suis allée à la pizzerie 360 ​​Carbonate, je pensais avoir enfin trouvé le meilleur endroit dans ce quartier, même si mon mari ne l'aimait pas. Il a essayé la marinara et ne l'a pas satisfait. Nous avons trouvé cet endroit et commandé 3 pizzas dont Marinara. Finalement, la marinara était bonne ici ! La marinara est faite avec des ingrédients simples, il est donc difficile d'en faire une bonne car vous ne pouvez pas tromper le goût ou la recouvrir d'autres ingrédients. La dame là-bas était également très gentille. Nous avons décidé de commander une pizza ici désormais chaque fois que nous voulons une pizza. --------- Je modifie mon avis. La pâte à pizza n'est pas bonne pour la digestion et mon fils a eu la diarrhée après avoir mangé une pizza d'ici. Nous avons découvert que le propriétaire et les personnes qui travaillent ensemble sont plutôt méchants. Maintenant, j'ai entendu dire qu'il y avait un nouveau propriétaire, donc je ne sais pas.


  • 🏪 Da ANTONIO (29 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas du tout aimé la pizza, sans saveur, super fine et sèche. je ne recommande pas du tout


  • 🏪 Rosmarino Ristorante Pizzeria (201 Avis)

  • 💬 L'une de nos meilleures expériences lors de notre voyage en Italie! Les plats servis étaient succulents et généreux! Et que dire de l'accueil et du service exemplaire de Flo!!! Vous devez passer par le Rosmarino Ristaurante Pizzeria!!!


  • 🏪 Friggitoria del porto (2025 Avis)

  • 💬 Très bon dîner de produits ultra frais. Des conseils sur notre choix (les oursins étaient moyennement remplis). Plats savoureux équilibrés, en quantité suffisante. Seul hic : l’attente en heure de pointe ; bien 45 bonnes minutes pour entrer dans le resto et après 20 bonnes minutes pour être servis. Service a l’appel : vous allez chercher vos plats quand on appelle votre numéro (a la bonne franquette) J’y retournerai quand même. La friture mixte est à tomber.


  • 🏪 Rosa dei Venti (338 Avis)

  • 💬 Super bien mangé, produits frais et sympathie de la part de tout le personnel. Merci ☺️


  • 🏪 AI COLLI DAMIMMO SUL GREEN Ristorante con Pizza (523 Avis)

  • 💬 La nourriture la plus délicieuse que nous ayons mangée à Bergame. Super cadre et service. Nous avons regretté de n'avoir eu l'occasion de le visiter qu'une seule fois, et c'était pour le dîner.


  • 🏪 Ditelo Voi (6 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles bien méritées, pizza à emporter exceptionnelle. Cuisson sur pierre au four rotatif


  • 🏪 La Brasserie Sul Mare (591 Avis)

  • 💬 attente et réalité... sur la photo du menu, il y a des plats complètement différents, tout ce que j'ai commandé ne correspondait tout simplement pas. mes amis ont commandé la viande tagliatelles, c'était délicieux et comme le montre la photo du menu, ils sont satisfaits. Je suppose que je n'avais tout simplement pas un bon choix de plats qui ne correspondaient ni au prix ni à la qualité, et il y avait aussi un service très long, nous avons attendu environ 40 minutes jusqu'à ce qu'on nous serve le premier plat, même si le restaurant n'était pas plein de monde.