📌 SP8, 1, 27016 Lardirago - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 08:16
Personnel sympathique, excellent café
Le 22/05/2023 à 10:53
Pas comme indiqué sur la photo. Assez débraillé.
Le 19/11/2022 à 12:53
Excellente qualité
Le 06/09/2022 à 12:46
L'endroit est sympa, très sympa, et les desserts sont délicieux ! En ajoutant que le personnel est sympathique et serviable, je dirais que vous méritez 5 étoiles ! 😊
Le 30/08/2022 à 06:15
Super endroit personnel sympathique
Le 17/08/2022 à 20:00
Excellentes brioches, cadre accueillant et courtois
Le 11/05/2022 à 10:45
Excellents croissants et service sympathique
Le 27/02/2022 à 16:49
Bien meublé
Le 10/06/2021 à 08:56
La gentillesse d'Antonio et Angela mêlée à un excellent cappuccino de soja (ma fille experte le dit) et d'autres attentions en font un endroit où il fait toujours plaisir de se rendre.
Le 12/02/2021 à 09:49
Bel endroit, bon cappuccino !
Le 02/02/2021 à 10:38
Normal comme tous les bars du coin
Le 24/10/2020 à 23:11
Super bar !!!!!!! 🤟🏻
Le 11/10/2020 à 09:11
Quand j'ai demandé des brioches à emporter, on m'a répondu que ce n'était pas possible comme je le voulais mais que je devais prendre celles qu'ils disaient (les restes). Je n'ai jamais rien vu de pareil
Le 19/07/2020 à 06:11
Je recommande à tout le monde
Le 28/06/2020 à 19:07
Très courtois et propre
Le 27/03/2020 à 15:54
Aucun commentaire
Le 10/02/2020 à 11:34
Bon petit déjeuner
Le 23/01/2020 à 10:35
Super bar. Brioches fraîches personnel très professionnel.
Le 20/01/2020 à 13:09
d'accord
Le 06/11/2019 à 11:56
Excellent bar d'étape calme et propre. La nouvelle direction apporte plus de professionnalisme, d'éducation et de produits d'excellente qualité
Le 09/09/2019 à 09:25
Gentil et professionnel
Le 23/07/2019 à 09:14
Changement de direction à mon avis bien meilleur ! Ils ont pris le relais... la convivialité et le professionnalisme caractérisent le bar
Le 25/04/2019 à 19:35
Arrêt agréable
Le 03/02/2019 à 18:25
J'ai fait un bon arrêt
Le 01/11/2018 à 10:24
Un bar sympa
Le 17/10/2018 à 10:23
Excellent point de rencontre avec de nombreuses variétés de brioches et pâtisseries pour le petit déjeuner et d'excellents apéritifs
Le 10/08/2018 à 11:35
Bon petit déjeuner, personnel très sympathique.
Le 08/07/2018 à 15:32
Bon café, personnel très sympathique.
Le 25/05/2018 à 10:24
Capitaine Bar
Le 26/04/2018 à 07:31
Sympathie et courtoisie pour un bon café
Le 13/03/2018 à 12:42
Les barmans sont très gentils. Bar convivial
Le 30/09/2017 à 08:45
excellente propreté et gens sympas
Le 20/07/2017 à 06:59
Le meilleur
💬 Café très convivial. Glaces excellentes. Je recommande
💬 Nous avons lu d'excellentes critiques et vu de belles photos mais la réalité a dépassé nos attentes ! Joli cadre rustique avec une touche de classe, un service sympathique et une viande d'excellente qualité à un prix raisonnable ! Ce n'est pas confortable mais nous reviendrons dès que possible !
💬 Je cherchais une bonne pizzeria, j'ai essayé beaucoup de pizzas à Rome et dans les Abruzzes mais jusqu'à présent ici à Mozzate, c'était assez difficile de trouver une bonne pizza. La dernière fois que je suis allée à la pizzerie 360 Carbonate, je pensais avoir enfin trouvé le meilleur endroit dans ce quartier, même si mon mari ne l'aimait pas. Il a essayé la marinara et ne l'a pas satisfait. Nous avons trouvé cet endroit et commandé 3 pizzas dont Marinara. Finalement, la marinara était bonne ici ! La marinara est faite avec des ingrédients simples, il est donc difficile d'en faire une bonne car vous ne pouvez pas tromper le goût ou la recouvrir d'autres ingrédients. La dame là-bas était également très gentille. Nous avons décidé de commander une pizza ici désormais chaque fois que nous voulons une pizza. --------- Je modifie mon avis. La pâte à pizza n'est pas bonne pour la digestion et mon fils a eu la diarrhée après avoir mangé une pizza d'ici. Nous avons découvert que le propriétaire et les personnes qui travaillent ensemble sont plutôt méchants. Maintenant, j'ai entendu dire qu'il y avait un nouveau propriétaire, donc je ne sais pas.
💬 Je n'ai pas du tout aimé la pizza, sans saveur, super fine et sèche. je ne recommande pas du tout
💬 L'une de nos meilleures expériences lors de notre voyage en Italie! Les plats servis étaient succulents et généreux! Et que dire de l'accueil et du service exemplaire de Flo!!! Vous devez passer par le Rosmarino Ristaurante Pizzeria!!!
💬 Très bon dîner de produits ultra frais. Des conseils sur notre choix (les oursins étaient moyennement remplis). Plats savoureux équilibrés, en quantité suffisante. Seul hic : l’attente en heure de pointe ; bien 45 bonnes minutes pour entrer dans le resto et après 20 bonnes minutes pour être servis. Service a l’appel : vous allez chercher vos plats quand on appelle votre numéro (a la bonne franquette) J’y retournerai quand même. La friture mixte est à tomber.
💬 Super bien mangé, produits frais et sympathie de la part de tout le personnel. Merci ☺️
💬 La nourriture la plus délicieuse que nous ayons mangée à Bergame. Super cadre et service. Nous avons regretté de n'avoir eu l'occasion de le visiter qu'une seule fois, et c'était pour le dîner.
💬 Cinq étoiles bien méritées, pizza à emporter exceptionnelle. Cuisson sur pierre au four rotatif
💬 attente et réalité... sur la photo du menu, il y a des plats complètement différents, tout ce que j'ai commandé ne correspondait tout simplement pas. mes amis ont commandé la viande tagliatelles, c'était délicieux et comme le montre la photo du menu, ils sont satisfaits. Je suppose que je n'avais tout simplement pas un bon choix de plats qui ne correspondaient ni au prix ni à la qualité, et il y avait aussi un service très long, nous avons attendu environ 40 minutes jusqu'à ce qu'on nous serve le premier plat, même si le restaurant n'était pas plein de monde.