📌 Via G. Matteotti, 146, 57027 San Vincenzo - Italie
💬 145 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 17:53
Oui, c'est bien👍
Le 04/04/2024 à 18:06
Très sympathique et la communication a fonctionné d'une manière ou d'une autre.
Le 30/03/2024 à 21:10
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable ! Conseiller
Le 22/01/2024 à 02:20
Très bonne pizza
Le 19/09/2023 à 18:11
Nous n'en sommes pas tout à fait là...
Le 19/08/2023 à 18:18
J'ai vécu une expérience terrible. Hier soir à 19h30 j'ai commandé 4 pizzas à emporter chez Beppe Pizza et j'ai ainsi eu l'occasion de tester de loin la pire pizza que j'ai jamais mangée : définitivement brûlés et durs au point de ne pas pouvoir les terminer. Honnêtement, je ne pense pas que ce soient des pizzas dignes d'être livrées. Je joins une photo pour tout prouver !
Le 19/08/2023 à 15:44
Pour la mi-août nous avons reçu des pizzas margherita à moitié brûlées avec une croûte jaune géante
Le 29/07/2023 à 23:31
Super pizza 🍕 à emporter sur la plage près de San Vincenzo, rapide et savoureuse
Le 24/07/2023 à 20:45
Pizza 🍕 délicieuse, légère et fine. Service efficace et rapide, le livreur m'a prévenu à l'heure de livraison convenue et 5 minutes plus tard il est arrivé. Fortement recommandé! 🔝
Le 20/07/2023 à 20:35
La meilleure pizza de San Vincenzo. Excellent service - en particulier le propriétaire (il a donné des jus de fruits gratuitement à nos enfants et, même s'il ne connaissait pas l'anglais, il a parlé et posé des questions sur notre séjour, etc.) Possibilité de manger sur place ou à emporter - vous pouvez choisir une part ou une pizza entière. Grand Prix
Le 24/06/2023 à 19:20
nous l'avons appelé et une femme grossière a répondu
Le 17/06/2023 à 21:00
Personne très sympathique
Le 08/06/2023 à 20:40
Propriétaire sympathique, excellente pizza et bons prix
Le 09/04/2023 à 18:54
Bonne pizza et délai impeccable pour la livraison à domicile.
Le 01/11/2022 à 18:41
Très bon personnel poli et professionnel
Le 02/09/2022 à 17:22
👌👌👌👌
Le 19/08/2022 à 19:51
Excellente pizza, le schiaccino fraîchement sorti du four est merveilleux. Personnel sympathique et serviable. Attention à Beppe ! C'est votre ami même si vous ne le savez pas encore. Luca Arianna et Iole
Le 09/08/2022 à 18:35
La mozzarella sur la pizza était mauvaise. :(
Le 09/07/2022 à 16:06
Excellent service de pizza et de livraison à domicile ponctuel.
Le 02/05/2022 à 05:35
Excellente pizza, personnel sympathique
Le 30/04/2022 à 11:20
Des gens très sérieux
Le 30/08/2021 à 18:19
Bonne pizza, livraison à domicile très ponctuelle. Excellents prix. Personnel sympathique.
Le 22/08/2021 à 07:20
Excellent service, bonne pizza
Le 07/08/2021 à 15:03
Excellente pizza. Coupé ou rond. Ingrédients authentiques. Propriétaire sympathique et serviable
Le 05/08/2021 à 15:27
Bonne pizza, mais je suis venu le soir et le temps d'attente a été long.
Le 27/07/2021 à 17:03
Bonne pizza... bon prix et surtout livraison ponctuelle...
Le 22/07/2021 à 18:23
Hyper sympa !!!
Le 11/03/2021 à 18:30
Meilleure pizzeria🔝
Le 30/11/2020 à 14:08
Délicieuse pizza et service rapide
Le 29/09/2020 à 20:13
Excellentes pizza et farinata. Le propriétaire est très sympathique et très gentil. Même si la pizzeria fermait, il nous laissait quand même dîner.
Le 22/09/2020 à 20:43
Excellente pizza et prix compétitifs. La livraison à domicile est appréciée.
Le 16/09/2020 à 22:16
Excellente pizza légère
Le 15/09/2020 à 20:01
Excellente pizza
Le 14/09/2020 à 08:46
La pizza à emporter est très bonne, aussi bien la Napoli que le jambon et champignons. Bien cuit, bien assaisonné. Non gras et facilement digestible. Service sympathique et ponctuel à l'heure convenue. Fortement recommandé.
Le 07/09/2020 à 10:38
Excellente pizza 👌🏻
Le 31/08/2020 à 22:50
Une des pires pizzerias que j'ai jamais mangées, qualité de pizza épouvantable, ingrédients rares, pizzas brûlées, presque immangeables. J'ai commandé un 4 fromages et j'ai trouvé la fine tranche dessus... sans gorgonzola, je ne sais pas Quand je lui ai demandé poliment si nous pouvions en avoir un de plus, il a répondu non. Pour ce que j'ai mangé, les prix, qui étaient dans la moyenne, étaient bien trop élevés ; C'est dommage que je n'aie pas de photos pour documenter cette expérience. Non recommandé!
Le 31/08/2020 à 22:25
C'était comme caaa C'était un biscuit avec 3 g d'assaisonnement, entre autres brûlé
Le 25/08/2020 à 10:13
Livraisons à domicile, mais vous pouvez également manger sur place. La livraison est toujours à l'heure et la pizza est spectaculaire ! Le personnel sympathique et agréable, toujours prêt à vous servir. Large choix de pizza et schiaccini, le prix est moyen. Si vous êtes près de San Vincenzo et que vous voulez une pizza... Je vous recommande BEPPE PIZZA !
Le 22/08/2020 à 17:12
Bonne pizza, ils livrent partout, à temps mais malheureusement au deuxième essai ils se sont trompés de pizza... Je comprends la période très compliquée...
Le 18/08/2020 à 09:44
Super Beppe, il nous a toujours satisfait, même s'il était occupé. Appelez à l'avance car la pizza est bonne et s'en va comme de l'eau !
Le 15/08/2020 à 18:08
J'ai appelé, ils m'ont dit qu'ils ne prenaient plus de commandes mais qu'ils me feraient des pizzas si j'allais au comptoir. Ce n'était pas comme ça et j'ai dû rentrer chez moi. La pizza peut être aussi bonne que vous le souhaitez, mais je ne l'y apporterai plus.
Le 14/08/2020 à 22:19
Je donnerais zéro étoile mais je ne peux malheureusement pas exprimer mon opinion. Après avoir appelé pour commander trois pizzas, ils ont confirmé que la livraison serait effectuée au plus tard à une heure précise. Au bout d'environ 15 minutes, je les ai rappelés pour leur demander, ils n'ont pas trouvé la commande, elle était restée dans leur cahier. Ils se sont excusés et m'ont dit qu'ils les fabriqueraient et les livreraient dès que possible. Les pizzas n'ont jamais été livrées et ils n'ont même pas eu l'excuse de ne pas trouver l'adresse, car ils avaient mon numéro de téléphone.
Le 07/08/2020 à 13:09
Excellente pizza et service à domicile mieux que ça
Le 31/07/2020 à 16:37
Endroit occupé pour emporter
Le 17/06/2020 à 17:08
La pizza est livrée tardivement, ce n'est pas très bon 1 étoile juste pour la convivialité
Le 30/05/2020 à 11:38
Bonne pizza et service toujours à l'heure. Bravo Beppe, continue comme ça !
Le 22/10/2019 à 22:08
Bonne pizza et propriétaire sympa
Le 06/10/2019 à 21:34
Pizza en tranches bonne et pas chère. Mangez sur place ou emportez à la maison. Service sympathique et accueillant.
Le 24/08/2019 à 17:53
Excellente pizza à l'heure
Le 22/08/2019 à 20:14
Bien!
Le 20/08/2019 à 11:55
La meilleure pizza de San Vincenzo!
Le 12/08/2019 à 10:54
Bravo, bonne pizza et service précis.
Le 04/08/2019 à 18:08
Délicieuse pizza, à petit prix. Nous aurons encore de la pizza ici.
Le 30/07/2019 à 13:39
Excellente pizza à emporter. Des prix équitables. Visiter.
Le 21/07/2019 à 14:45
Très bonne pizza, personnel rapide et sympathique
Le 08/07/2019 à 12:09
Bonne pizza
Le 28/06/2019 à 19:13
Bonne pizza, absolument pas brûlée, assaisonnement riche, aussi gros que l'intérieur de la boîte, prix normal vu la livraison à domicile, je dirais pas cher. Sur demande, ils l'ont coupé pour que nous puissions manger sur la plage. On ne peut pas aller plus loin. .
Le 04/05/2019 à 15:45
TOUT va bien, personnel sympathique, bonne pizza, prix normaux
Le 30/03/2019 à 09:04
Bonne pizza, avec transport jusqu'au domicile.
Le 21/03/2019 à 22:02
Prêts et... Partez
Le 23/02/2019 à 18:35
Excellente pizza.
Le 23/10/2018 à 17:41
Excellente pizza, prix corrects, propriétaire très sympathique
Le 28/09/2018 à 22:02
Personne exquise et serviable. 🍕 De délicieuses pizzas et des petits prix. Conseiller
Le 04/09/2018 à 19:32
Excellente pizza et propriétaires très gentils ! Bien joué!!
Le 25/08/2018 à 19:20
Très bonne pizza et ils étaient également à l'heure. Hautement recommandé!!!
💬 Excellent bien et service, et accueillant pour les touristes. On dirait que cela pourrait être à New York dans un Brooklyn ou quelque part à Milan à l'intérieur.
💬 Adresse découverte par le plus grand des hasards mais le hasard fait bien les choses. Très bonne cuisine italienne qui s'adapte aux habitudes alimentaires (pour ma part sans sel/ sel limité). Un personnel en salle très agréable. Le tout pour un tarif plus que correct, un excellent rapport prix/ prestation. Je recommande
💬 D'ACCORD
💬 Nous sommes désormais véritablement chez nous puisque nous passons notre bonne pause déjeuner dans cet endroit presque tous les jours. Le personnel est affable, sympathique et gentil à sa manière. Il existe un large choix de plats allant de la rôtisserie jusqu'au restaurant. Beau lieu de rencontre.
💬 Nous nous sommes rendus dans le restaurant car les avis étaient positifs. Nous n’avions pas de réservation mais nous avons dû attendre 10minutes pour recevoir simplement le menu. Nous avons commandé 3 pizzas et cela fait presque une heure que nous attendons et nous ne sommes toujours pas servis. Sur la table d’à cote, deux jeunes ont commandes 2 plats, un l’a reçu et l’autre non. Toutes les tables autour de nous ou les gens sont arrivés apres nous sont servis depuis bien longtemps. Service déplorable. Je ne recommande pas du tout.
💬 Glaces italiennes vraiment délicieuses et service super sympa. Nous avons commandé en anglais et ce n'était pas un problème. Le prix est également juste
💬 Très très bonne pizza. La vitrine n'est pas très attrayante et pourrait être améliorée.
💬 Environnement parfaitement inséré dans une zone industrielle pour servir les travailleurs, les touristes, les vendeurs de passage etc. Nourriture d'excellente qualité avec un service rapide adapté à ceux qui ont une pause déjeuner limitée. Convient aux réunions d'amis ou de famille avec d'excellents apéritifs et de la bonne bière. Personnel sympathique et compétent, prix honnêtes.
💬 Une auberge familiale accueillante où la nourriture est locale et bien cuisinée. Le vin blanc Frascati de la maison est excellent ! une adresse sans chichi où l'on se sent bien et heureux d'avoir dégusté un bon repas !
💬 Ils m'ont livré la sauce totalement liquide et la sauce n'est pas liquide ! J'ai demandé pourquoi et ils ont répondu que c'était parce que c'était fraîchement préparé. Je n'y crois pas car à plusieurs reprises j'ai pris de la sauce fraîchement préparée, chaude et non liquide. Quiconque en a mangé sait parfaitement à quoi ressemble une sauce. Malheureusement j'en ai pris 3, dont nous n'avons même pas mangé 1. C'est arrivé dimanche soir 29/10/2023 vers 18h.