📌 Piazza Giacomo Mancini, 87100 Cosenza - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 19:10
Nourriture fantastique, service impeccable et grande salle. 5 étoiles, c'est trop peu !
Le 11/03/2024 à 13:47
Nous sommes désormais véritablement chez nous puisque nous passons notre bonne pause déjeuner dans cet endroit presque tous les jours. Le personnel est affable, sympathique et gentil à sa manière. Il existe un large choix de plats allant de la rôtisserie jusqu'au restaurant. Beau lieu de rencontre.
Le 05/03/2024 à 07:33
On mange bien
Le 27/01/2024 à 01:49
Excellent restaurant et rôtisserie, large choix d'entrées express plus divers entrées et seconds plats et accompagnements, avec un vaste choix pour la rôtisserie, personnel toujours souriant et efficace. Ouvert si je ne me trompe pas uniquement pour le déjeuner. Je vous recommande si vous êtes dans le coin d'y passer.
Le 12/01/2024 à 17:25
Excellent et pas cher
Le 17/11/2023 à 08:03
Endroit confortable et personnel sympathique. Excellente nourriture. Excellent cuisinier.
Le 07/09/2023 à 16:25
Tout était délicieux. Nourriture excellente. Personnel extraordinaire avec beaucoup de professionnalisme ❤️
Le 29/08/2023 à 20:49
4,50 € la demie aubergine farcie, à l'intérieur il n'y avait que du pain, chose honteuse, je me suis juré de ne plus jamais y aller faire une pause déjeuner....
Le 13/05/2023 à 11:44
Excellent rapport qualité-prix. Pour manger pas cher et délicieux ! Très bonnes portions
Le 18/02/2023 à 12:50
Tous très bons!! Personnel très gentil.. félicitations !!
Le 02/02/2023 à 21:00
Qualité, courtoisie et excellents produits
Le 11/01/2023 à 19:43
Tant de qualité et tant de bonté réunis, un endroit parfait pour une collation ou une pause déjeuner. Endroit extrêmement propre, un éloge particulier va à Mme Anna pour sa gentillesse et son talent en cuisine.
Le 06/10/2022 à 20:11
Situé au centre de la ville et facilement accessible. Plats toujours variés et rôtisserie savoureuse mais surtout de qualité. Toujours propre et avec un personnel très efficace et sympathique. Prix absolument modestes. Super recommandé!
Le 06/10/2022 à 14:02
Je dois complimenter cette rôtisserie/dîner _ je la recommande tant pour la qualité des produits que pour le personnel et la propreté. Des gens super sympas et un endroit vraiment sympa 💪
Le 06/10/2022 à 11:39
Aujourd'hui, au déjeuner, j'ai pu déguster une excellente carbonara, de délicieuses boulettes de potiron et de pommes de terre... le tout accompagné de la grande courtoisie et du professionnalisme du personnel. Merci, je reviendrai..
Le 14/07/2022 à 16:45
Pizzeria et rôtisserie d'un niveau supérieur avec des prix vraiment compétitifs, les portions sont généreuses et enfin le personnel sympathique
💬 Le propriétaire de l’hôtel est super agréable, chaleureux. Un service de qualité que je recommande totalement. Avec la chambre que nous avions, nous avions une vue superbe sur l’horizon, alors imaginez en plein couche de soleil et même au réveil à quel point c’est apaisant. Pour finir, le petit déjeuner était bon, merci beaucoup pour tout, je reviendrai.
💬 Beaucoup d'assortiment de pizzas, pizzas écrasées et farcies, prix modérés, recommandé
💬 Endroit rustique juste à l'extérieur de l'entrée/sortie de l'autoroute Avezzano-Sora. Personnel sympathique et serviable. Des prix très abordables et des pizzas pour le moins délicieuses. Sélection de bières plutôt commerciales mais avec quelques variétés intéressantes (ex. Peroni Gram Riserva Rossa ou Doppio Malto)
💬 Un bar accueillant et familier, qui en plus d'offrir le service classique de cafétéria et de boissons alcoolisées, propose un vaste assortiment de produits de confiserie de qualité et d'objets pour compositions culinaires. La gentillesse des deux "propriétaires" et leur préparation sont absolument cinq étoiles !
💬 Super pizza, bons prix, n'hésitez pas à venir 🙂
💬 Magnifique grotte dans la vieille ville
💬 hier nous avons mangé une pizza à emporter qui était excellente et aujourd'hui nous y sommes allés boire un verre le soir. Super sympa et bons prix. Les collations étaient simplement distribuées gratuitement. Nous ne sommes pas habitués à un tel service en Allemagne. nous reviendrons 😉👍🏽 ici, vous pouvez vous comprendre même avec un italien épouvantable😂👍🏽
💬 Bar dans un endroit magnifique avec une vue spectaculaire sur les montagnes. Ma femme et moi prenons souvent le petit-déjeuner ici car c'est très relaxant, même si parfois la musique d'ambiance est un peu envahissante... surtout le matin, un peu de silence serait conseillé... personnel gentil et serviable, même si sur place ça fait beaucoup Les gens, surtout à l'heure de l'apéritif, sont un peu essoufflés. Excellents prix.
💬 Très bon accueil, très bons plats
💬 Dans cet endroit, j'ai pu goûter les meilleurs et les plus authentiques produits de boulangerie qui puissent exister. La combinaison de saveur et de tradition est la base de la gestion professionnelle de cette activité. Le propriétaire est une personne très gentille et très hospitalière, entrer dans le magasin, c'était comme se sentir chez soi. Je crois que c'est une halte obligatoire, digne du meilleur guide étoilé.