📌 Schennaberg, 39017 Schenna - Italie
💬 185 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 10:37
Endroit idéal pour se reposer pendant la randonnée Taser Alm avec une vue fantastique (assurez-vous d'aller vers les toilettes, vue du balcon), opérateur très sympathique, très bien situé !
Le 03/11/2023 à 21:59
Nous nous sommes arrêtés ici à nouveau lors de notre randonnée au-dessus de Schenna et avons encore une fois dégusté de la nourriture et de la bière délicieuses et bon marché ! Nous avons reçu un service agréable et amical, merci à la prochaine fois !
Le 02/10/2023 à 14:09
Lorsque nous sommes ici en vacances, c'est une visite incontournable. Personne ne devrait le manquer.
Le 14/09/2023 à 15:32
Petit mais sympa. Très confortable. Service amical. Le plateau de saucisses et de fromages était également très bon.
Le 06/09/2023 à 18:46
Auberge de montagne rustique - absolument recommandée
Le 01/09/2023 à 19:13
Nous n'étions là que pour boire du café. Le service amical et la nourriture à la table voisine avaient l'air très bons... mais malheureusement, il n'y avait pas d'assiette de voleur. Belle terrasse avec vue sur la cascade des Patschins
Le 20/08/2023 à 18:06
L'un des meilleurs restaurants de montagne de la région de Scena. Arrêt parfait lors d'une randonnée, idéal pour rencontrer des amis et déguster une bonne cuisine locale !!
Le 19/08/2023 à 19:38
Nourriture très gentille et excellente
Le 30/07/2023 à 19:14
J'ai mangé un plat d'agneau sur recommandation et j'étais ravie, merci !
Le 14/07/2023 à 17:01
Cabane très rustique, avec de la bonne nourriture et de superbes vues. Certainement intéressant à avoir vu une fois. Cette nourriture était bonne.
Le 01/07/2023 à 17:36
Randonnée facile depuis Taser avec une vue magnifique sur Meran et ses environs, Kaiserschmarrn très savoureux, prix corrects
Le 28/06/2023 à 19:13
Idéal pour les enfants
Le 07/06/2023 à 11:36
Très confortable et très agréable
Le 11/05/2023 à 05:58
Bon emplacement, bon service
Le 05/05/2023 à 08:14
Excellente destination de randonnée ou idéale pour une escale. Très belle vue sur le Meraner Land. Le menu est gérable et typique du pays. Les prix sont corrects à mon avis. Ça vaut le détour !
Le 24/04/2023 à 11:55
Belle vue, très hospitalier et un agneau rôti super savoureux !!!
Le 05/04/2023 à 15:39
Buschenschank très bien situé. Menu riche. La nourriture était très, très savoureuse. Vue fantastique. Vous ne pouvez pas manquer ça !!!!
Le 30/10/2022 à 20:38
Très bel alpage avec une vue magnifique
Le 27/10/2022 à 14:39
Nourriture très gentille et excellente
Le 08/10/2022 à 03:33
Séchez simplement un vieux gâteau à un prix gonflé ! «On ne fait plus rien de nouveau» (son original). (Selon la devise, les vieux trucs doivent disparaître.) Conclusion : des prix plus élevés sont compréhensibles, mais une telle situation, même dans une situation économique tendue, n'est tout simplement pas acceptable. Même la belle vue n'aide plus.
Le 07/10/2022 à 19:31
Nous avons reçu un excellent service et nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 06/10/2022 à 20:04
Nous visitons l'Eggeralm chaque année. Kaiserschmarren délicieux et service amical.
Le 30/09/2022 à 17:20
Kaiserschmarrn très savoureux
Le 10/09/2022 à 05:26
Alm rustique, service super sympathique et délicieux Kaiserschmarr'n
Le 26/08/2022 à 05:22
Je ne peux pas dire la pièce. Je suis allé en randonnée 👍👍
Le 11/08/2022 à 13:46
Fantastique
Le 09/08/2022 à 19:59
Une auberge de montagne traditionnelle gérée avec cœur et âme comme une entreprise familiale. Nourriture délicieuse (y compris salade de saucisses) et vue magnifique sur la vallée. Facilement accessible par le Taser.
Le 01/08/2022 à 14:56
Une auberge pittoresque dans un excellent emplacement. Vue magnifique. Cuisine à la maison. Service amical.
Le 05/07/2022 à 06:23
La ferme a l'air très délabrée à première vue, mais la nourriture et les prix sont excellents et la vue est imbattable.
Le 27/06/2022 à 12:42
Authentique, délicieux, convivial.
Le 26/05/2022 à 13:49
Belle vue, bonne cuisine du Tyrol du Sud, nous serions ravis de revenir.
Le 14/05/2022 à 16:16
Nourriture délicieuse
Le 03/11/2021 à 13:31
Nourriture délicieuse, personnel très sympa, superbe vue
Le 19/10/2021 à 12:14
Nous avons aimé la belle auberge de montagne avec une cuisine délicieuse
Le 14/10/2021 à 06:45
Des femmes merveilleuses et de bonne humeur.
Le 02/10/2021 à 18:37
Des gens très sympas
Le 12/09/2021 à 12:20
Rustique, simple et confortable. Le personnel est très sympathique... la nourriture est bonne et a bon goût
Le 01/09/2021 à 16:06
Sympa amical. Délicieux. Je n'en veux plus 😊
Le 28/08/2021 à 04:36
C'est toujours une belle entreprise familiale. Je ne peux que recommander.
Le 21/08/2021 à 16:33
Belle petite auberge pittoresque, bonne nourriture, superbe vue, personnel très sympathique.
Le 20/08/2021 à 04:55
Super sympa, charme original
Le 17/08/2021 à 15:14
Positivement rustique, familial, les enfants et petits-enfants servent leurs parents dans la cuisine pour maintenir l'excellente tradition. Nous y allons au moins une fois par an et sommes toujours satisfaits. Ci-dessous, une vue imprenable visible depuis la terrasse.
Le 17/08/2021 à 05:19
Halte très rustique avec une belle terrasse
Le 03/08/2021 à 17:34
Très bonne nourriture, joli petit alpage - facile d'accès depuis la station Taser.
Le 02/08/2021 à 18:38
Superbe planche à collations
Le 18/07/2021 à 22:03
Service très sympathique, pommes de terre rôties super savoureuses avec beaucoup de bacon et d'œufs, rustique - les gens aiment faire une pause ici. Et une vue fantastique sur la vallée.
Le 14/07/2021 à 08:37
Délicieux Aperol et la vue est un rêve ! Les prix sont tout à fait corrects et le personnel est très gentil :)
Le 09/07/2021 à 07:58
Bon service. Les prix sont corrects. Malheureusement, la nourriture n'avait rien de spécial.
Le 24/06/2021 à 14:21
Serveuse sympa, pas chère et à l'esprit vif.
Le 15/06/2021 à 16:17
Belle randonnée là-bas, bonne nourriture
Le 08/10/2020 à 21:16
Beau look. Hôte très cool. Bon appétit.
Le 24/09/2020 à 09:57
Petite auberge sur le sentier de randonnée. Cuisine rustique à des prix équitables. Superbe vue.
Le 23/09/2020 à 16:54
Grandes portions et très bonnes conditions
Le 25/08/2020 à 06:29
Nourriture délicieuse, prix raisonnables, aire de jeux pour enfants (cuisine en terre)
Le 21/08/2020 à 11:36
Excellent
Le 20/08/2020 à 20:27
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner à Malga Egger, en revenant de Rifugio Ifinger à Malga Taser. Nous avons mangé une excellente polenta aux girolles et un plat de speck et fromage (contre toute attente non tranché) mais bon. La vue et le paysage sont magnifiques comme tout au long de l'excursion.
Le 19/08/2020 à 15:11
Est correct
Le 18/08/2020 à 15:22
Un déjeuner copieux après une intense randonnée en montagne. Pommes de terre sautées comme en Russie, et il y a même de la compote😊 les hôtes sont très hospitaliers et positifs
Le 16/08/2020 à 16:24
Belle vue, service très sympathique et cuisine maison, portions généreuses à un prix correct.
Le 14/08/2020 à 13:22
Plat fantastique de pommes de terre et de saucisses de Francfort
Le 07/08/2020 à 14:00
Bon service bons prix
Le 03/07/2020 à 14:14
Belle vue, service amical, nourriture et boissons délicieuses
Le 25/12/2019 à 11:03
Ils ont la meilleure nourriture de tous les temps
Le 02/11/2019 à 12:55
Refuge rustique, famille d'accueil très sympathique, cuisine extrêmement bonne (pommes de terre rôties au gratin de fromage, omelette aux canneberges). Très confortable, nous nous sommes sentis à l'aise !
Le 31/10/2019 à 14:09
Très agréable. Superbe vue!
Le 15/10/2019 à 10:36
Un de mes endroits préférés au Tyrol du Sud. Expérience vraiment authentique!
Le 06/10/2019 à 20:05
auberge rustique
Le 03/10/2019 à 10:06
Grande ferme alpine, bonne nourriture
Le 03/10/2019 à 08:04
Urig
Le 29/08/2019 à 05:26
Meilleur strudel aux pommes
Le 25/07/2019 à 20:01
Des gens honnêtes et des plats honnêtes.
Le 24/07/2019 à 15:16
Endroit rustique pour une halte sur le sentier de randonnée
Le 24/07/2019 à 14:56
Nous aimons toujours nous arrêter ici sur le chemin entre le refuge Ifffinger et la station supérieure Taser.
Le 12/07/2019 à 10:46
Très belle vue et nourriture délicieuse.
Le 21/06/2019 à 19:46
Très belle randonnée facile depuis le Taser Bahn et nourriture très bonne et savoureuse 👍
Le 05/06/2019 à 18:08
Notre endroit de rêve au Tyrol du Sud. Excellent emplacement avec une vue unique sur Meran, le Vinschgau et les montagnes. Nourriture délicieuse et surtout des hôtes formidables. Nous revenons sans cesse.
Le 22/05/2019 à 12:21
Très confortable et bonne nourriture
Le 07/03/2019 à 22:56
👊👍
Le 01/01/2019 à 13:47
Juste magnifique!!!
Le 24/10/2018 à 11:43
Très belle auberge, la nourriture est un poème et les opérateurs sont extrêmement sympathiques 👌👍 Hautement recommandé!!
Le 09/10/2018 à 15:50
Le meilleur et le plus original des alpages. On se sent rarement aussi à l'aise. Restes comme tu es...
Le 14/09/2018 à 17:55
Cela fait maintenant 5 ans que nous venons chez Egger et nous nous sentons à chaque fois complètement chez nous. C'est un must pour nous... parce que c'est tellement confortable, la nourriture est un rêve et la famille Egger est tellement sympathique. Nous venons de rentrer à Bolzano et nous avons vraiment hâte de vous revoir et de déguster les meilleures boulettes de bacon de tout le Tyrol du Sud :-)
Le 13/09/2018 à 10:58
Oui, c'est ce que ça veut dire
Le 21/08/2018 à 17:42
Bonne nourriture. Endroit rustique, mais ce n'est pas une note négative
Le 19/08/2018 à 11:07
Entouré par la nature.
Le 08/08/2018 à 13:18
Beau
Le 27/06/2018 à 13:47
Superbe vue et gens très sympas. Très rustique, le babeurre maison est génial
Le 14/06/2018 à 15:02
Bonne cuisine rustique, bonne cuisine du terroir, Proche de la montagne et des gens.
Le 13/06/2018 à 09:31
Très pittoresque, superbe vue. Toilettes très propres. Plats de randonneurs copieux, très bons
Le 10/06/2018 à 12:11
Une très bonne auberge horloger. Super propriétaire avec une excellente cuisine et une vue fantastique sur la terrasse.
Le 05/06/2018 à 16:57
Rustique et un peu vieux, mais ça vaut quand même le détour. La vue depuis le coin salon extérieur est magnifique, la nourriture est bonne et le personnel est sympathique
Le 20/11/2017 à 18:47
Comme dans le livre d'images, tout le monde est sympa, la nourriture est de première classe, un patron honnête qui est l'un des meilleurs chefs d'Europe (à mon avis) Hautement recommandé!!!
Le 06/11/2017 à 06:42
Une véritable auberge alpine au charme rustique. Des invités sympathiques et de superbes vues sur les vallées environnantes.
Le 11/08/2017 à 19:58
Notre auberge de montagne préférée. Superbe vue, bonne bouffe, ambiance familiale originale, prix corrects.
Le 06/08/2017 à 16:55
Super sympa, la nourriture est délicieuse. Vraiment rustique et cosy !
Le 04/08/2017 à 14:22
Super endroit pour manger de la nourriture locale et de la bière lors d'une randonnée
Le 03/08/2017 à 10:46
Confortable et fiable
Le 02/08/2017 à 18:27
Cabane pittoresque.
Le 09/07/2017 à 14:03
Pittoresque. Magnifique vue comme un balcon au-dessus du Burggrafenamt.
Le 01/07/2017 à 20:36
Super gâteau, on ne peut pas passer à côté
Le 27/06/2017 à 01:17
Bonne nourriture, grosses portions,
Le 10/06/2017 à 18:33
Pittoresque
💬 Les pizzas sont énormes, délicieuse (et pas chères en plus) !
💬 Vraiment un excellent petit bar idéal pour l'apéritif mais aussi tout le reste !
💬 Endroit très agréable, grand et accueillant avec de grands espaces extérieurs, parking. Propreté, gentillesse et courtoisie pour couronner le tout. Nous reviendrons certainement pour manger. Cette fois-ci, juste une bonne bière bien fraîche.
💬 Je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement idéal : proche du ferry, de la gare et de la vieille ville, donnant l’impression d’être au cœur de tout. L’accueil y est particulièrement agréable, la chambre, tout à fait correcte, répondait à nos attentes. Le petit déjeuner est généreux et le personnel affiche un sourire constant. Le seul bémol concerne les chambres côté rue qui sont exposées au bruit ; à Naples, les coups de klaxon intempestifs, même en pleine nuit, semblent faire partie des traditions locales. C’est la raison pour laquelle je n’ai pas attribué 5 étoiles à cet hôtel.
💬 Les meilleurs fruits de mer que j'ai jamais mangé et le personnel était incroyablement accueillant !
💬 Nous sommes allés au restaurant deux fois avec la famille (2 adultes et quatres enfants) pendant la semaine du 14 juillet 2012. L'accueil, le service et la qualité de la nourriture étaient fantastiques. Mario, notre hôte au restaurant, nous accueille chaleureusement et avec courtoisie. Nous avons mangé l'une des meilleures pizze de notre voyage et l'assiette de calmars grillés était tout simplement fantastique. La carte des vins est modeste mais contient d'excellentes bouteilles de la DOC de la région. La vue sur Capri pour se rendre au restaurant à partir de la route est à couper le souffle. Nous y retournerons sans aucun doute. Chaudement recommandé.
💬 Endroit très propre, bien achalandé, les glaces artisanales sont délicieuses, les propriétaires sont courtois et très gentils, tout est vraiment excellent
💬 Nous avons dîner ce midi avec ma femme et ma fille de 2 ans tout le personnel a été très accueillant et agréable avec nous. Le patron nous a parlé en français. Nous nous sommes régalés.
💬 Un lieu de séjour exceptionnel ! Rachele et Ivan étaient les hôtes les plus merveilleux. Ils étaient professionnels mais incroyablement chaleureux et accueillants, créant une atmosphère fantastique. Cette ambiance chaleureuse s’étendait également à la maison. Nous nous sommes sentis comme chez nous, comme faisant partie de leur famille. L'espace en lui-même est fantastique – tout était super propre et bien rangé, et l'attention portée à la décoration intérieure était impressionnante. L'une des choses étonnantes de la Villa Elvira était la possibilité de prendre un petit-déjeuner, un déjeuner et un dîner faits maison. Un soir, tous les invités, nous y compris, ont eu droit à un délicieux dîner préparé par le chef Ivan. Rachele a également choisi une grande sélection de vins. C'était une façon fantastique de terminer notre séjour. Nous prévoyons déjà de revenir et recommandons vivement cet endroit à tout le monde. Un grand merci et beaucoup d'amour !
💬 L’ancien sanatorium Agnelli: un grand bâtiment Arts Deco, sorte de petit Lingotto posé dans la forêt à 1650 m à flanc de montagne, dominant le Val Chisone. Chambres fonctionnelles, spacieuses et calmes, orientées sud avec un grand balcon et un transat pour profiter de la vue, de l’air et du soleil (comme sur la grande terrasse / bar panoramique au rez-de-chaussée). Bonne restauration (cuisine d’inspiration régionale savoureuse), petit-déjeuner buffet très varié