📌 Loc. Gandelle, 39034 Toblach - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 19:43
Nous avons été chaleureusement accueillis par Mme Moser, la propriétaire, et avons passé un excellent séjour ! Les chambres étaient belles et bien entretenues, le petit déjeuner était copieux (servi tous les jours par Mme Moser, qui dirige le Bergrast depuis les années 1980 !), l'emplacement était fantastique et tout le monde était extrêmement accueillant ! C'est également un point de départ idéal pour une randonnée vers les Trois Pics. Nous y pensons encore très souvent et avec plaisir et reviendrons certainement !
Le 07/06/2023 à 07:51
Endroit propre et endroit calme avec une belle vue. La dame très gentille
Le 28/08/2022 à 19:18
Nous (3 dames avec des vélos) avons séjourné en tant qu'invités dans cette maison confortable pendant une nuit en août. Nous avons été parfaitement servis avec un plateau de collations et il y avait même du café et des gâteaux. Nous nous sommes sentis très, très à l'aise dans ce logement très propre et dans la merveilleuse hôtesse.
Le 07/08/2022 à 18:27
Endroit calme parfait. Très bonne hospitalité. Logement propre. Bien qu'il n'y ait officiellement pas de restauration, nous avons reçu de manière excellente et généreuse une grande assiette de collations ainsi que du café et des gâteaux. Nous n’avons pas dû nous coucher le ventre vide. Le petit-déjeuner peut également être servi plus tôt sur demande.
Le 21/06/2021 à 11:04
Endroit enchanteur et fortement recommandé pour profiter au maximum de la montagne. La dame nous a très bien accueilli, la propreté était excellente ainsi que tous les services, du linge au petit déjeuner très copieux et sain ! Nous reviendrons certainement bientôt ! Ça le mérite !
Le 07/02/2021 à 08:19
Endroit charmant, hôtes très gentils. Hautement recommandé!
Le 13/10/2019 à 18:27
Nous venons ici chaque année depuis longtemps et nous nous sentons chez nous. Ce lien familial est tellement beau et nous ne voulons plus le manquer. Chacun devrait découvrir tout le reste personnellement lors d'une visite.
Le 06/10/2019 à 07:03
Situé dans la splendide vallée de San Silvestro, très panoramique
Le 22/09/2019 à 20:09
Un endroit merveilleux. Merveilleuse paix. Une excellente hôtesse. Beaucoup d'options pour tous les âges.
Le 04/06/2019 à 09:56
Endroit charmant et paisible!
Le 09/08/2018 à 12:28
Endroit fantastique pour admirer la vue sur la vallée Pusteria et les sommets des parcs des Dolomites (trois sommets et braies) et manger des raviolis et autres spécialités tyroliennes. Nous sommes déjà à 2300 mètres. De là, nous continuons vers le Corno di Fana, à la frontière autrichienne.
Le 11/09/2017 à 06:23
beau
Le 02/08/2017 à 21:43
Vue imprenable, endroit calme, rangé et propre. Des hôtes accueillants. Informé!
Le 10/07/2017 à 10:12
Bel endroit, fortement recommandé!
💬 Lieu convivial et pizza très bonnes Endroit très agréable et propre
💬 Le climatiseur fonctionne bien. Il n'y a personne du tout. Le personnel ne parle pas anglais
💬 Avant d'aller travailler quelques fois par semaine, je m'arrête pour acheter du café, des croissants et des sandwichs. Qualité incroyable, sandwichs exceptionnels, il y a un peu de tout 😍
💬 Le B&B est décoré avec goût et le mobilier est pratiquement neuf puisqu'il a été entièrement rénové il y a un an. Les chambres sont nettoyées quotidiennement, ce qui est un gros plus. Les hôtes, Daniele et Maria, sont très sympathiques et accueillants et heureux de partager leurs connaissances locales et de donner des suggestions. L'emplacement est calme et offre un accès facile à San Vito, à la réserve du Zingaro et aux plages locales. Nous recommandons cet endroit et y retournerons avec plaisir.
💬 Arrêt apéritif agréable. Personnel sympathique.
💬 Ce restaurant dispose de matières premières d'excellente qualité qui, ajoutées aux combinaisons raffinées et originales proposées par la cuisine, certainement supérieures à celles que l'on trouve habituellement dans un sushi normal, constituent un lieu à ne pas manquer si vous êtes à Lampedusa. Le professionnalisme et l'expérience du chef sont à souligner. Prix corrects.
💬 Une excellente expérience! Nous sommes arriver à l'ouverture à 12h30 nous étions les premiers (septembre), nous étions 8 avec un enfants, il y avait de quoi assoir notre enfant, le service peut se faire en anglais, le service est rapide, sourrillant, agréable. La cuisine est splendide, beaucoup de goût, de choix, c'est beau à voir et bon à manger. Pour une pizzeria à Naples les prix sont au dessus de la moyenne mais ça reste toujours dans des prix plus que convenable, pour 8 personnes donc 8 pizzas, antipasti, bière, eau, coca et avec le couvert nous en avons eu pour moins de 120€. Très raisonnable
💬 En partant de l'hypothèse que contacter le propriétaire qui, après des jours sans réponse aux emails, au téléphone et à WhatsApp, a été contacté par deux agences en ligne où j'avais effectué la réservation, confirmant la difficulté des contacts... Le propriétaire n'est pas très sympathique, la maison est sombre et dégage une terrible odeur de moisi. Sans parler des services inexistants. Pas de micro-ondes ni de four, très peu de vaisselle, pas de chauffage (j'ai dormi avec un pull car il n'y avait pas de couvertures supplémentaires) et la climatisation ne fonctionnait pas, TV avec seulement quelques chaînes fonctionnelles, zéro indication pour le wi-fi. Une seule fenêtre dans la salle de bain qui était électrique et que j'ouvrais à la main. Eau chaude qui se termine après deux minutes de douche. Double entrée mais il faut entrer dans une ruelle alors qu'on pouvait y accéder depuis la route principale mais la clé n'ouvre pas l'entrée. Pour aménager un appartement, de nouveaux meubles ne suffisent pas... Il faut aussi les remplir ! Non recommandé.
💬 Ancienne ferme récemment rénovée. Chambres très soignées et propres avec un personnel sympathique et accueillant avec vue panoramique sur le Conero. Un grand jardin avec baignoire d'hydromassage et coin barbecue font la différence. Petit déjeuner avec un large choix de produits de qualité servi par une dame très gentille. J'y retournerai certainement
💬 Petit trou sur le bar mural avec des petites bouchées à emporter mais les meilleurs sandwichs à emporter dans le coin. Si vous cherchez une collation rapide, arrêtez-vous ici. L'homme qui travaillait derrière le comptoir était très sympathique. Super pas cher !