Bar 🇮🇹

#berna68 Avis

📌 Viale G. Matteotti, 14, 47034 Forlimpopoli - Italie

4.4 / 5

💬 94 Avis

Avis sur #berna68 à Forlimpopoli

Les avis

Les dernier avis sur #berna68 à Forlimpopoli

Marco.o

Le 11/05/2024 à 07:46

4 / 5

Bon bar bonne pizza

Tommaso.a

Le 20/03/2024 à 08:04

2 / 5

vendeuse qui jure quand une pièce de 10 centimes tombe tôt le matin et qui ne fournit même pas de reçus pour 4 personnes au moment de payer. Inacceptable.

Lucio.a

Le 14/03/2024 à 09:50

5 / 5

Bel endroit, bonne gestion

Vlad.a

Le 04/02/2024 à 09:31

1 / 5

Des pizzas crues ! Littéralement 3 mm de pâte crue sous la garniture ! C'était comme mâcher du chewing-gum. Plus jamais

Sonia.i

Le 24/01/2024 à 14:54

4 / 5

Belle

Jader.a

Le 23/01/2024 à 18:01

4 / 5

Petit Bar au centre de Forlimpopoli, Il dispose d'une salle interne et externe, d'un bon café et aussi de pizza 🍕 à la tranche. Faire le ménage. Personnel serviable et gentil. Bien joué

Annamaria.o

Le 23/01/2024 à 12:18

5 / 5

... Grande salle où vous pourrez discuter en compagnie... Riche choix de produits sucrés/salés

giuseppe.u

Le 29/12/2023 à 10:15

5 / 5

Tout était excellent et les barmans étaient bons et sympathiques

Otello.a

Le 23/11/2023 à 16:36

5 / 5

Pizzas super tranchées !!! Et je les mange le soir à Cesenatico.

Barbara.a

Le 22/11/2023 à 10:19

1 / 5

Si je pouvais, j'aurais donné ZÉRO ÉTOILES Nourriture décevante au mieux !!!!! Service 🤐

vito.e

Le 16/11/2023 à 20:19

5 / 5

Bar fantastique ! Super recommandé!

Claudio.a

Le 16/11/2023 à 08:45

5 / 5

excellent petit déjeuner et service

Damiano.a

Le 10/11/2023 à 14:16

4 / 5

C'est plus une pizzeria à la tranche qu'un bar mais le personnel était très sympathique et la pizza était bonne et les prix étaient raisonnables

Stefano.a

Le 07/11/2023 à 12:36

5 / 5

Excellente pizza à la tranche, fortement recommandée

Silvia.a

Le 29/10/2023 à 12:58

4 / 5

Service rapide et aimable. Lieu avec de nombreuses tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et dans un petit jardin calme à l'arrière. Large choix de pizzas à la tranche et entrées salées

Photo n°1 de l'avis de Silvia.a fait le 29/10/2023 à 12:58 sur le  #berna68 à Forlimpopoli
Photo n°2 de l'avis de Silvia.a fait le 29/10/2023 à 12:58 sur le  #berna68 à Forlimpopoli
Anna12.

Le 27/07/2023 à 08:28

4 / 5

Bel endroit! Les pizzas sont également bonnes.

Valeria.o

Le 22/07/2023 à 11:50

5 / 5

Large assortiment, qualité des produits et courtoisie du personnel

Patrick.i

Le 13/07/2023 à 14:03

1 / 5

J'ai décidé d'essayer les pizzas, mais malheureusement elles n'ont pas répondu à mes attentes. La consistance était terriblement dure, à tel point qu’elle ressemblait à du caoutchouc. Je ne peux m'empêcher de recommander vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une bonne pizza. La qualité de la nourriture est cruciale dans un bar, mais dans ce cas, ce fut un véritable échec. J'espère sincèrement que l'endroit pourra améliorer la qualité du service, même extrêmement lent.

Primula.u

Le 23/06/2023 à 09:50

5 / 5

Un endroit vraiment sympa. J'y étais pour un apéritif et je dois dire que ce n'était pas mal. Le cutter était également de la bonne quantité et bon. A l'arrière se trouve un petit jardin très sympa pour prendre un apéritif ou un petit déjeuner en toute tranquillité !

Photo n°1 de l'avis de Primula.u fait le 23/06/2023 à 09:50 sur le  #berna68 à Forlimpopoli
Photo n°2 de l'avis de Primula.u fait le 23/06/2023 à 09:50 sur le  #berna68 à Forlimpopoli
Photo n°3 de l'avis de Primula.u fait le 23/06/2023 à 09:50 sur le  #berna68 à Forlimpopoli
Photo n°4 de l'avis de Primula.u fait le 23/06/2023 à 09:50 sur le  #berna68 à Forlimpopoli
Photo n°5 de l'avis de Primula.u fait le 23/06/2023 à 09:50 sur le  #berna68 à Forlimpopoli
Photo n°6 de l'avis de Primula.u fait le 23/06/2023 à 09:50 sur le  #berna68 à Forlimpopoli
Photo n°7 de l'avis de Primula.u fait le 23/06/2023 à 09:50 sur le  #berna68 à Forlimpopoli
Photo n°8 de l'avis de Primula.u fait le 23/06/2023 à 09:50 sur le  #berna68 à Forlimpopoli
Photo n°9 de l'avis de Primula.u fait le 23/06/2023 à 09:50 sur le  #berna68 à Forlimpopoli
Photo n°10 de l'avis de Primula.u fait le 23/06/2023 à 09:50 sur le  #berna68 à Forlimpopoli
Photo n°11 de l'avis de Primula.u fait le 23/06/2023 à 09:50 sur le  #berna68 à Forlimpopoli
Photo n°12 de l'avis de Primula.u fait le 23/06/2023 à 09:50 sur le  #berna68 à Forlimpopoli
Photo n°13 de l'avis de Primula.u fait le 23/06/2023 à 09:50 sur le  #berna68 à Forlimpopoli
Photo n°14 de l'avis de Primula.u fait le 23/06/2023 à 09:50 sur le  #berna68 à Forlimpopoli
Photo n°15 de l'avis de Primula.u fait le 23/06/2023 à 09:50 sur le  #berna68 à Forlimpopoli
Photo n°16 de l'avis de Primula.u fait le 23/06/2023 à 09:50 sur le  #berna68 à Forlimpopoli
Photo n°17 de l'avis de Primula.u fait le 23/06/2023 à 09:50 sur le  #berna68 à Forlimpopoli
Photo n°18 de l'avis de Primula.u fait le 23/06/2023 à 09:50 sur le  #berna68 à Forlimpopoli
Simone.p

Le 20/06/2023 à 20:57

4 / 5

bel endroit

BASTI.E

Le 13/06/2023 à 22:52

5 / 5

Je ne peux pas renoncer au café, dont je me sens un véritable admirateur. J'ai cherché le meilleur café expresso de tout Forlimpopoli et dans de nombreux endroits je l'ai trouvé imbuvable. Chez #berna68, le café est délicieux et vraiment inégalé : je vous recommande vivement d'aller l'essayer. En plus, la pizza à la tranche est excellente ! Tout le monde est très professionnel et l'ambiance toujours joyeuse que l'on respire fait la différence : super propriétaire et barmans vraiment sympas, gentils et sympathiques. Excellent lieu.

XenArt.o

Le 08/05/2023 à 19:25

2 / 5

Je me suis arrêté pour un apéritif rapide... J'ai pris deux pizzas à la tranche et deux verres de vin et... je dois être honnête. J'ai été vraiment étonné lorsque j'ai trouvé dans ma main le reçu de 16 €... 6 euros le verre de pecorino ?... Verre uniquement, pizza exclue, aucune entrée n'était fournie ou de toute façon ce n'était pas l'heure et je n'ai rien demandé donc je n'ai pas compris pourquoi le prix était si élevé... Je me sentais un peu mal...

Giorgia.a

Le 18/04/2023 à 12:11

4 / 5

Pour la première fois, j'ai mangé une pizza à la tranche dans cet endroit... vraiment excellente. Puisque je déménagerai à Forlimpopoli dans quelques mois, Je suis vraiment heureux d'avoir découvert cet endroit.

Roberta.a

Le 12/04/2023 à 10:37

5 / 5

La pizza est délicieuse, personnel sympa, environnement accueillant

Benvenuto.i

Le 08/04/2023 à 20:01

4 / 5

Bravo Berne

Mirco.u

Le 02/04/2023 à 17:30

5 / 5

Petit endroit sympa, excellents apéritifs et, si vous le souhaitez, de délicieuses pizzas à la tranche. Très populaire

stefano.i

Le 12/03/2023 à 18:33

5 / 5

Confortable et avec un grand parking ! Apéritifs et boissons ok !! Abondant aussi !!

Valentina.e

Le 12/03/2023 à 17:39

5 / 5

Berna & les filles gérantes professionnelles pour un lieu accueillant avec d'excellentes propositions du petit déjeuner à l'apéritif + pizzas à la tranche et gourmandises.. bravo 👏👏

walter.a

Le 26/02/2023 à 16:19

5 / 5

Service excellent. Plateau de pizzas pour accompagner l'apéritif, ambiance sympa et personnel sympathique et serviable.

Valter.a

Le 25/02/2023 à 18:08

5 / 5

Bel endroit, petit mais accueillant.

Annarosa.a

Le 02/02/2023 à 17:07

5 / 5

Bar magnifique, super gentillesse, spritz photonique, sans oublier la pizza à la tranche qui est vraiment excellente. C'est dommage qu'on ne puisse mettre que 5 étoiles.

Stefano.a

Le 29/01/2023 à 12:12

5 / 5

Super bar et pizza fantastique à la tranche. De beaux apéritifs dans un lieu informel mais à la fois très raffiné. Bon garçon!!!!

Daniele.r

Le 16/01/2023 à 11:31

5 / 5

Excellent service et qualité des produits, le service est bien soigné et le personnel toujours souriant, nous reviendrons certainement.

Simona.a

Le 04/01/2023 à 10:51

5 / 5

Excellent accueil et apéritifs !! Environnement chaleureux et soigné.

claudio.a

Le 15/12/2022 à 21:58

4 / 5

Super bar à Forlimpopoli. Gentillesse et courtoisie

Gianni.a

Le 25/11/2022 à 23:33

4 / 5

Des apéritifs de qualité au juste prix.

Photo n°1 de l'avis de Gianni.a fait le 25/11/2022 à 23:33 sur le  #berna68 à Forlimpopoli
Photo n°2 de l'avis de Gianni.a fait le 25/11/2022 à 23:33 sur le  #berna68 à Forlimpopoli
Photo n°3 de l'avis de Gianni.a fait le 25/11/2022 à 23:33 sur le  #berna68 à Forlimpopoli
Photo n°4 de l'avis de Gianni.a fait le 25/11/2022 à 23:33 sur le  #berna68 à Forlimpopoli
Marisa.i

Le 17/11/2022 à 18:58

1 / 5

Rien de spécial

Veselina.r

Le 29/10/2022 à 15:32

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, personnel sympathique et souriant.. excellentes pizzas et boissons Le meilleur café de la région !

morena.a

Le 21/10/2022 à 08:20

4 / 5

Endroit agréable, personnel courtois, bon cappuccino

Maria.r

Le 11/09/2022 à 07:39

4 / 5

Le propriétaire est courtois et sympathique. Excellents apéritifs accompagnés de pizzas, de délicieuses charcuteries et sauces😜

Domenicana.

Le 23/08/2022 à 18:30

4 / 5

Bel endroit, bon petit déjeuner !

  • 🏪 La Casa dell'Alloro (40 Avis)

  • 💬 Un endroit si charmant et des gens chaleureux, je le recommande vivement : chambres et salles de bain propres, endroit calme et belle cour. Les hôtes sont des gens vraiment sympas. Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Crazy Pizza (304 Avis)

  • 💬 La vraie pizza !


  • 🏪 20 21 COFFE-FOOD-WINE (11 Avis)

  • 💬 Ouah!!! Notre avis est plus que positif : à commencer par le petit-déjeuner, avec un comptoir super garni de croissants (en plus) de toutes les saveurs et surtout réalisés avec des ingrédients frais (la crème des beignets est une des meilleures que j'ai jamais mangées) ; on continue avec l'apéritif, mais aussi le déjeuner et le dîner le week-end... Et le dîner ? spectaculaire, tout est excellent, savoureux avec des portions généreuses et un bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique et courtois. Hautement recommandé


  • 🏪 La dimora di Pino (6 Avis)

  • 💬 Je suis resté 3 semaines dans cette propriété pour des raisons professionnelles ; structure charmante et très bien entretenue. Ce qui rend ce B&B spécial, c'est sa position à l'intérieur du château de Ripa avec une vue panoramique sur tout le territoire de l'Ombrie. La passion que la propriété Roberta a mise à prendre soin de mon hospitalité devrait être un exemple pour de nombreux hôtels. La structure, récemment ouverte, dispose de chambres impeccables, spacieuses et équipées de tout le confort. Je reviendrai certainement pour rester et profiter de la tranquillité des lieux. Bonne chance Roberta.


  • 🏪 Turkish Anatolia 3 pizza kebap (126 Avis)

  • 💬 C'est très sympa, propre et hygiénique, le goût est très différent, la nourriture que j'ai mangée est très bonne, propre et il y a aussi un service de coca et de pommes de terre. Ils sont très bons avec les clients, leur sincérité est fantastique, je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 A Raisa (125 Avis)

  • 💬 Molto gentile personne (la serveuse et le chef cuisinier étaient tous deux très gentils et serviables). La scaccia con papate, formaggio, salsiccia (pain plat farci avec pomme de terre, fromage et saucisse à l'intérieur) et fantastique. Excellente saveur et la croûte était parfaitement faite. La pizza Capriciossa très très bonne. La pizza/calzone de spécialité Rose dell'Etna était tellement géniale ! Dès la première bouchée, il y avait une explosion de saveurs dans la bouche et le pain/croûte était encore une fois parfait ! Tellement délicieux! Je recommanderais certainement cet endroit pour la pizza/calzone/sciacca à tout le monde !


  • 🏪 Pizza + Cucina (55 Avis)

  • 💬 Belle terrasse. Petits burger excellent, belle pizza. A refaire


  • 🏪 Euroasia fastfood (7 Avis)

  • 💬 Un endroit où je n'aurais pas donné un centime, mais à la place j'y vais, je mange ce rouleau géant de légumes frits, oh mon Dieu, c'était délicieux. Épicé, plein de saveurs, croquant à l'extérieur, j'en ai emporté deux autres. Payé par carte, pas de problème. La propreté est normale, l'esthétique est ce qu'elle est, mais le goût est là.


  • 🏪 Circolo Acli Vallera 1920 (3 Avis)

  • 💬 Dimanche j'ai mangé du "bagna cauda" au club Acli Vallera 1920 avec des amis, très bon et copieux. Propriétaire et personnel sympathiques et hospitaliers


  • 🏪 Pizzeria San Giorgio (104 Avis)

  • 💬 Très bon kebab et frites. En revanche, les prix indiqués sur la pancarte devant sont trompeurs car il s’agit des prix si on prend à emporter. Il faut rajouter 2€ sur les prix affichés si on s’assoit.