📌 Via Battaglione Val Leogra, 75, 36015 Schio - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 26/08/2021 à 18:07
Gaufre et crêpe n°1 de la ville. Excellente qualité, large choix de saveurs. Les frappes contiennent des morceaux de fruits, très savoureux. La serveuse est jeune mais très professionnelle et gentille.
Le 01/05/2021 à 14:43
Barmen très gentils et toujours souriants. Service impeccable et très, très bons produits, presque dommage de les consommer. 100% recommandé
Le 27/09/2020 à 15:21
Les gaufres sont délicieuses 😍 chaudes et croustillantes, seulement 2,50 euros ! Super recommandé, félicitations ❤️ De retour après un an, au top ! Les prix ont augmenté mais c'est toujours là, excellent !
Le 12/09/2020 à 17:14
D'excellents apéritifs, glaces, yaourts et gaufres et un propriétaire légendaire !!
Le 30/01/2020 à 17:09
Lochescion : note 8 Menu : votez *TEN* Service : vote 9 Compte : vote 9 Votre vote pourrait confirmer ou inverser (impossible) la situation. Essayez de me prouver le contraire
Le 22/10/2019 à 20:23
Très bien
Le 14/10/2019 à 17:25
Spécial et original !!!
Le 31/08/2019 à 16:49
Il est idéal pour laisser voguer votre imagination en toute sérénité. Le visiter est fabuleux pour tous les âges. Chouette !!!
Le 20/08/2019 à 17:27
Des gourmandises à déguster et un accueil convivial. Si vous partez à pied, un arrêt s'impose.
Le 14/05/2019 à 14:57
Le meilleur 🔝🔝🔝
Le 21/04/2019 à 20:00
Mon fils adore les milkshakes qui peuvent être assemblés à sa guise, j'aime ça mais j'aimerais aussi des options/tentations de café moins caloriques ;))
Le 18/03/2019 à 09:59
Endroit très sympa, une vraie alternative au bar habituel.
Le 21/01/2019 à 13:12
L'endroit est fabuleux, le climat chaleureux et calme, parfait pour un goûter/petit-déjeuner entre amis
Le 07/01/2019 à 13:18
Tout d’abord, félicitations au personnel, très gentil et serviable, qui traite les clients comme s’ils étaient de vieux amis. Les milkshakes sont délicieux, je recommande le milkshake licorne à tous les enfants, on ne le trouve pas sur la carte mais il suffit de demander. J'ai essayé le milkshake Ladylove... fantastique avec du Nutella fondu 😋.
Le 26/12/2018 à 15:33
Une nouveauté absolue. Le chocolat très savoureux est délicieux
Le 08/12/2018 à 21:20
Belle bibliothèque avec plein de nouvelles idées
Le 25/10/2018 à 14:15
Je commencerai par dire que c'est vraiment un super endroit, un personnel très sympathique, quand je viens ici avec mes amis on a l'impression d'être une famille ! Délicieuses glaces, milkshake, smoothie, café, gaufres et bien plus encore ! Des prix corrects et très bas par rapport à d'autres endroits qui font ces délices. Disponibilité de sièges à l'intérieur et à l'extérieur de la chambre, il y a aussi une salle de bain. Parfaitement meublé, très accueillant. Hautement recommandé!
Le 13/10/2018 à 14:48
Gang de brise de baies
Le 03/12/2017 à 14:26
Ambiance accueillante, large choix de cafés spéciaux et cappuccinos, yaourts glacés et milkshakes, c'est désormais devenu une étape incontournable lorsque nous sommes à Schio, mes enfants préfèrent les milkshakes de cet endroit (notamment celui d'Oreo) aux glaces, nous avons essayé de nombreuses recettes de café différentes et elles sont toutes fantastiques, ça vaut vraiment le coup d'essayer, c'est dommage que l'intérieur soit décidément petit mais par beau temps, il y a des tables à l'extérieur.
💬 Délicieuse pizza à la truffe, aussi appelée pizzeria !!! La pâte est tout simplement incroyable et malgré sa taille, elle est très légère ! Le dessert est tout simplement divin ! Vérifiez certainement cet endroit si vous êtes à proximité! Je le recommande tout simplement !
💬 J'ai commandé les boulettes de viande all'arrabbiata, ainsi que des chips et du coca. Les boulettes de viande sont bonnes, rien d'exceptionnel mais dans l'ensemble l'avis est positif. Je signale un excès d'ail dans la sauce (à mon avis pas nécessaire) qui est resté un peu trop longtemps sur mon estomac. Sans cet excès d'ail, ce serait peut-être même un produit 4 étoiles
💬 Dommage que le parking et un peut loin de l hôtel, et payant en supplément de la chambre.
💬 Je me suis arrêté au bar-pizzeria de l'hôtel Victory Ristorante et j'ai commandé un cappuccino et un sandwich et ils étaient bons. belle structure soignée et grande, service TOP de la serveuse qui m'a servi avec élégance
💬 Excellent venant des lames rouges et seul point de ravitaillement, propriétaire très sympa
💬 Toujours au TOP
💬 J ai adoré terreecolori ! Alberto et Patrizia sont les meilleurs hôtes qu on puisse trouver. Une maison pleine de charme dans une vallée authentique. Venez et vous comprendrez
💬 Belle expérience au bar vert. Nous y sommes allés déjeuner le dimanche des Rameaux. C'était notre première fois à cet endroit. Nous avons été accueillis par un personnel très gentil et compétent, disponible pour donner toutes les explications nécessaires. Nous avons mangé un seul plat composé de légumes, céréales, sauces, pain aux lentilles, soupe aux pois. J'ai demandé des alternatives sans gluten et j'ai été facilement satisfait. Nous avons également goûté les desserts : délicieux et réalisés par eux. Nous avons choisi des boissons bio d'une entreprise italienne : limonade et cola, mais il existe de nombreuses saveurs. Il y a aussi la possibilité d'acheter des fromages végétaliens auprès de différentes entreprises. Le contexte est véritablement paisible et une belle quiétude règne. Heureux d'avoir découvert cette réalité ! Je félicite le personnel. À la prochaine!
💬 L'atmosphère était fabuleuse, les propriétaires et le personnel n'étaient pas seulement sympathiques, ils étaient très aimables et se sont mis en quatre pour nous accueillir et nous ont également expliqué un peu leur bâtiment et leur ville. Ils ont également partagé que la nourriture était d'origine locale et était absolument délicieuse. Reconnaissant d’avoir vécu l’expérience.
💬 Les serveurs sont tous extrêmement gentils, cependant, on nous avait oubliés donc on a bien attendu plus de 40 minutes avant de pouvoir commander (on a fini par interpeller un serveur). Par contre nous avons très bien mangé : pâte au pesto et au musso délicieuses, la pizza était bonne également !