📌 Via Giovanni Falcone, 9, 73047 Monteroni di Lecce - Italie
💬 196 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 19:55
De délicieuses pizzas, j'en ai pris une végétarienne et elle était pleine de légumes très frais. Le personnel est gentil. Excellent rapport qualité-prix.
Le 02/04/2024 à 19:25
La nourriture arrive après une demi-heure
Le 28/02/2024 à 13:16
Très bonnes pizzas, large choix de choix à la carte. Les prix sont normaux, le service est courtois mais pourrait aussi être un peu plus rapide (c'était un samedi soir donc il peut y avoir un peu d'attente supplémentaire). Une excellente pizzeria traditionnelle en somme mais avec une touche d'innovation dans les différentes propositions de la carte.
Le 17/02/2024 à 21:55
Sandwich énorme mais pauvre en assaisonnement. Ok les chips, mais qu'en est-il des saucisses de Francfort ?
Le 05/11/2023 à 00:15
Nous avons passé une soirée tranquille, service rapide, nous avons très bien mangé, personnel très courtois et gentil... j'y retournerai
Le 17/10/2023 à 21:11
Pizza spectaculaire. Ingrédients d'excellente qualité, personnel gentil et sympathique, ambiance familiale.
Le 09/09/2023 à 20:47
Optimal. Excellente pizza. Tout bon. Soirée très agréable
Le 03/09/2023 à 20:52
La vraie pizza napolitaine
Le 26/08/2023 à 00:15
Pizzas délicieuses et super assaisonnées... personnel et service exceptionnels
Le 24/08/2023 à 05:32
Soirée familiale dans une belle soirée et ambiance créée par la bonne cuisine et l'accueil fabuleux de tout le personnel. Merci les gars
Le 05/08/2023 à 17:29
Excellentes pizzas !!!!!
Le 02/08/2023 à 17:08
Bel endroit pour manger de bonnes pizzas
Le 10/06/2023 à 20:11
Bon rapport qualité/prix, sur Just Eat ils appliquent également diverses promotions. Le gars qui livre la livraison à domicile est très gentil et très professionnel !
Le 16/05/2023 à 17:35
Tout était délicieux... matières premières d'excellente qualité, précises et rapides, que dire, le top 👍
Le 10/05/2023 à 22:14
Excellent service, serviable et gentil même si vous commandez chez vous après 23 heures.
Le 25/03/2023 à 23:39
Je commande toujours des pizzas dans cette pizzeria avec Just Eat. Excellente pizza et facile à digérer. Prix plus que raisonnables. Livraison ponctuelle.
Le 04/03/2023 à 20:27
Hautement recommandé
Le 31/01/2023 à 19:18
Des pizzas conviviales et excellentes !
Le 29/01/2023 à 19:09
nous avons été très satisfaits, commandé de très bonnes pizzas, arrivés à l'heure, compliments à tout le personnel
Le 15/12/2022 à 15:39
Super endroit pour déguster de bonnes pizzas. Le personnel est très amical. Il est possible de dîner dans la grande salle intérieure ou bien aux tables extérieures. La grande salle convient également aux fêtes d'anniversaire.
Le 31/08/2022 à 20:23
Personnel désagréable et peu de patience envers le client. Je ne le recommande pas, il n'y a pas de ponctualité, il vaut mieux l'éviter
Le 29/08/2022 à 14:54
Positif.
Le 31/07/2022 à 15:24
J'ai roulé
Le 31/07/2022 à 14:27
Exceptionnel comme toujours
Le 31/07/2022 à 07:44
La meilleure pizzeria du coin.. apéritif copieux et délicieux, pizzas fantastiques et bien garnies.. le personnel est sympathique, rapide, toujours disponible, très sociable et amusant.. large choix pour satisfaire tous les goûts... Félicitations à tous 🔝 🔝 🔝🔝💯💯💯💯💯
Le 28/07/2022 à 21:03
🔝🔝🔝🔝🍕🍟🍔🥙🥗
Le 16/07/2022 à 20:19
Chouette
Le 12/07/2022 à 22:02
Le Haut 💯
Le 12/02/2022 à 06:58
J'aime qu'on se sente comme chez soi la nourriture est excellente et très bonne
Le 06/02/2022 à 18:44
Berry Cricket n'est pas seulement une garantie en termes de qualité de produit et de prix abordables, comme le soulignent les critiques positives ci-dessous, c'est bien plus encore : à l'intérieur, vous pouvez respirer un climat doux, capable de faire en sorte que chacun se sente immédiatement chez soi, grâce à des produits authentiques et chaleureux. des sourires prêts à vous accueillir et vous ne pouvez vous empêcher de faire partie de cette belle et sincère réalité. LE MEILLEUR !!!
Le 26/01/2022 à 14:50
Excellente pizza, frites, lieu accueillant, excellent service
Le 19/12/2021 à 15:25
Endroit très accueillant, menu riche et portions généreuses ! La pizza à la sauce à la viande est vraiment délicieuse, l'entrée maison est très variée avec des plats cuisinés comme à la maison ! Personnel très sympathique et serviable, prix super abordables ! Hautement recommandé!
Le 15/12/2021 à 17:23
Pizza effectivement bonne, mais souvent personnel sans masques ni gants.
Le 26/11/2021 à 21:25
Sans mots
Le 02/11/2021 à 18:26
Environnement avec des gens sympas et des produits d'excellente qualité : toujours frais. Vous pouvez également suivre tous les matchs sur des écrans positionnés dans tous les coins pour garantir une excellente visualisation sous tous les angles.
Le 09/10/2021 à 20:44
Optimal
Le 27/09/2021 à 11:36
Excellente pizza à un bon prix, bel emplacement et personnel très sympathique. Informé
Le 03/09/2021 à 18:37
J'ai acheté un petit pain farci et les chips étaient très vieilles, dures et sèches
Le 21/08/2021 à 20:19
Excellent service, super pizzas !!! Je recommande le tour d'horizon des entrées 👍
Le 14/08/2021 à 20:37
Pizzas délicieuses et service impeccable
Le 06/08/2021 à 04:25
Spectaculaire! Sur tous les fronts. Personnel et propriétaires très gentils, c'est juste dommage pour le pizzaiolo qui s'avère trop sympa. Super Fabrice !
Le 28/07/2021 à 11:57
Excellentes pizzas. Hautement recommandé.
Le 06/06/2021 à 21:04
Félicitations, très bonne pizza et excellent accueil. Bien joué!
Le 06/02/2021 à 12:20
Rapide
Le 06/10/2020 à 21:48
Tout va bien et c'est aussi un endroit sympa sauf qu'il leur a fallu du temps pour servir les pizzas, tout le reste était ok.
Le 27/09/2020 à 07:41
On mange bien
Le 29/05/2020 à 09:03
OPTIMAL
Le 02/03/2020 à 03:55
Personnel très poli et serviable, nourriture d'excellente qualité et les maxi pizzas sont vraiment très grandes
Le 08/02/2020 à 21:08
1 SPECTACLE...accueil GENTILLESSE PONCTUALITÉ
Le 01/02/2020 à 19:53
Gentil et courtois comme toujours. D'excellentes pizzas, cuites au four à bois dans le plein respect de la tradition. Hautement recommandé.
Le 02/12/2019 à 17:48
Une cuisine savoureuse ! Le pucce...un spectacle ! Vous aurez du mal à le terminer. Hautement recommandé
Le 25/11/2019 à 18:41
Excellent produit, personnel compétent et propriétaires très très gentils
Le 03/11/2019 à 07:20
Excellente pizza
Le 16/08/2019 à 23:18
Excellente pizza et rôtisserie, personnel sympathique et serviable.
Le 15/08/2019 à 21:57
Excellente pizzeria, courtoisie, excellents prix et très bonne pizza. Informé
Le 20/06/2019 à 17:34
Très bonnes pizzas à empoter ou à manger sur places ou livrées. Personnel sérieux
Le 19/06/2019 à 19:58
Bon accueil, pizza très bonne ...
Le 04/05/2019 à 22:03
Qualité et courtoisie dans une seule solution. Je ne me lasse jamais d'aller y manger car quand tout est bon et que le personnel est sympathique, c'est un plaisir de s'attabler et de manger... Après tout, on revient toujours là où on a passé un bon moment.
Le 01/05/2019 à 08:17
Excellente pizza. Top propriétaires et pizzaiolo
Le 15/03/2019 à 11:17
Excellente pizza
Le 22/02/2019 à 20:03
Bien sûr.
Le 20/02/2019 à 07:48
Ils savent comment disposer les tables... Je vais certainement revenir
Le 29/01/2019 à 13:30
Excellent
Le 05/01/2019 à 21:01
Quelle BONNE pizza...... Environnement accueillant et tout de qualité.
Le 30/11/2018 à 16:13
Excellente pizza avec un personnel sympathique et serviable
Le 20/11/2018 à 22:05
Tout est très bon...pizzeria avec salle intérieure et taverne avec d'autres places disponibles...personnel courtois toujours prêt à satisfaire votre palais !!!!! Informé
Le 11/10/2018 à 15:52
Personnel sympathique et accueillant Excellentes pizzas et rôtisserie Belle pièce intérieure spacieuse
Le 22/09/2018 à 20:37
Service médiocre et très lent, bonnes pizzas et prix abordables mais la lenteur est insupportable. Réparez-le dès que possible !!
Le 15/09/2018 à 23:12
Pizza et service exceptionnels à retourner
Le 23/08/2018 à 17:03
Qualité et courtoisie
Le 11/08/2018 à 19:25
La qualité des pizzas est bonne, les délais de livraison sont à améliorer...
Le 01/08/2018 à 11:09
Endroit très accueillant, bien entretenu et propre. Magnifique pièce intérieure ! Grand Prix. Un personnel très amical et serviable.
Le 10/07/2018 à 17:47
Un endroit fabuleux, une chambre magnifique et des gens exceptionnels qui vous font sentir comme chez vous. Je le recommande à tout le monde
Le 20/06/2018 à 21:52
Excellente rôtisserie et pizzeria, calzones rustiques et délicieuses. Des pizzas réalisées avec passion et avec des ingrédients de premier choix. Salle cosy pour dîner confortablement assis aux tables, avec possibilité de tables extérieures. L'endroit pour passer une agréable soirée
Le 04/04/2018 à 16:57
Excellente pizzéria
Le 31/03/2018 à 20:11
Les pizzas et pucce sont fantastiques, livraison rapide et ponctuelle, que dire excellente, je le recommande.
Le 21/02/2018 à 18:15
Pizzeria classique
Le 05/11/2017 à 05:44
Vraiment très bien
Le 04/11/2017 à 18:26
Tous très bons!
Le 24/10/2017 à 18:37
Super pizza, super pucce, des gens formidables. Hautement recommandé!!!
Le 28/09/2017 à 09:02
D'accord
Le 03/05/2017 à 17:37
Excellente pizza, service impeccable
💬 Nous cherchions un endroit pour manger un morceau rapidement et avons trouvé cet endroit sur Google Maps. Lieu très simple, avec une dizaine de tables réparties en deux salles. Comptoir de viande et cuisine ouverte. De bonne qualité, avec d'excellents sandwichs à garnir selon vos envies. Le propriétaire, personne très accueillante et ancien boucher, nous a raconté l'histoire de sa famille, bouchers depuis 5 générations. Prix très abordables et excellents compte tenu de la qualité de la viande et des produits utilisés. Endroit recommandé pour manger quelque chose de bon, de la viande, sans grandes exigences.
💬 Du bon pain et des biscuits, également un bon service. J'ai également reçu de bons conseils sur l'Albanie de la part d'une personne très gentille qui y travaille.
💬 Expérience fantastique. La propriétaire et son compagnon nous ont accueillis dans leur coin de plaisir comme si nous étions chez nous, nous faisant sentir comme chez nous. Leur offre propose un vaste choix de pizzas à la poêle aux saveurs variées, frites, toutes au goût sublime et extraordinaire, préparées avec sagesse, soin et amour. Prix juste et raisonnable, nous reviendrons souvent. Je précise qu'ils organisent également des soirées à thème très sympas et ludiques comme des tombolas coquines avec des drag queens, des animations et ateliers pour les enfants, et bien plus encore. Personnel compétent, sympathique et accueillant. Au prochain rendez-vous. Ps. Pizza hyper digeste, délicieuse, savoureuse et fantastique. emplacement central, près de l'entrée de la variante. Zone centrale
💬 Cuisine très bonne.. Dommage que le service n y est pas... Debarrassage de l assiette vite fait mais pas de prise de commande pour le dessert... Du coup nous sommes partis sur notre faim😢
💬 J'ai pris une pizza à emporter, une tranche et des frites. L'environnement ne m'a pas convaincu car je sentais déjà une odeur de brûlé venant de l'extérieur. La pizza à la tranche était petite, les tranches n'avaient pas l'air bien, par contre je n'avais pas trouvé de place ailleurs. La pizza dans l'assiette avait une pâte solide, farineuse et sans levain, la croûte était parfois brûlée. La pizza ne sentait même pas, je dois dire qu'elle était horrible. Les frites étaient molles et pâles. J'ai rarement mangé des pizzas pires, peut-être à l'étranger. Le seul point positif c'est le prix, je n'avais pas vu des prix aussi bas depuis des années.
💬 J'y suis allé ce soir avec un ami et j'ai eu une calzone qui était plus qu'excellente, le propriétaire est également très gentil
💬 Les pizzas sont très bonnes et à des prix très raisonnables. Dommage que le service soit très long.
💬 L'une des pires expériences que j'ai eues en Italie en matière de nourriture et de service. Le restaurant est mal géré, avec un chaos complet et total et aucune organisation. Aucun ordre ni raison dans la manière dont les cours sortent. Nous étions 6, tous nos cours se déroulaient dans des ordres étranges, certaines personnes à notre table ne recevant pas d'articles. Il a fallu plus de 2,5 heures pour terminer notre repas. Nous étions les tous premiers à nous asseoir et presque les derniers à partir, sans même recevoir certains de nos objets. Le service était lent et confus, et les articles reçus ne correspondaient pas à ce que disait le menu. Absolument aucune gestion du tout. Pour le prix que vous payez, allez ailleurs !
💬 Cet endroit est magnifique - et le propriétaire, Roberto, est le meilleur hôte que j'ai jamais rencontré. La nourriture est simple et locale - et excellente. Les prix sont raisonnables. Roberto est la véritable attraction - sa passion pour la nourriture et le vin, associée à son apparence amicale, font de ce restaurant un véritable joyau.
💬 Une cuisine savamment orchestrée, savoureuse et gourmande. L'une des rares adresses en capacité de promouvoir la gastronomie italienne dans cette province de la Basilicata peu habituée aux cusines plus techniques et travaillées.