📌 Via Roma, 99, 80029 Sant'Antimo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 04/10/2023 à 09:46
Excellent sandwich, viande de qualité, accompagnements délicieux
Le 28/08/2022 à 09:30
Tout est excellent, je recommande !
Le 16/08/2022 à 20:41
J'ai pris un sandwich et je dois dire que par rapport aux autres il avait une saveur différente grâce à leurs excellents produits. Les messieurs des lieux sont très gentils. Pour le prix de 7 à 8 € le sandwich, cela vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 La nourriture était excellente. Je le recommanderais. Cependant, personne ne parle anglais et il y a eu un problème de communication. Ne vous attendez pas à être compris mais attendez-vous à de la bonne nourriture !
💬 Super restaurant!!! Simple et rustique mais tellement excellent dans les plats!!! Je vous le recommande !
💬 Excellent brb très belle chambre dans un bon emplacement dans le centre de Viterbe très propre et le personnel poli. Je le recommande vraiment. je le préférerais à nouveau
💬 Très abordable et savoureux, exactement ce dont les étudiants ont besoin et proche de l'université. Merci à nos serveurs adorés pour le Grande capuccino, pour les touristes et étudiants russes, c'est juste parfait 😊👍
💬 J'ai eu un Grande cannoli et du café. Les cannoli préparés sur place avec de la ricotta fraîche et un excellent café. Service plus que satisfaisant
💬 Excellente boulangerie, ouverte également le dimanche matin.
💬 Endroit vraiment sympa dans un quartier calme de Triestre. Les bières et la nourriture sont vraiment bonnes et les serveurs heureux. Si vous aimez les bières, allez-y !!
💬 Situé dans le centre historique de Pietracamela... Temporairement fermé pour travaux en raison du tremblement de terre... propriétaire gentil et serviable, environnement accueillant...
💬 Je suis professeur dans un collège Parisien et lors de notre séjour à Rome nous avions réservé dans cet établissement pour un repas avec 50 élèves dont 18 musulmans. Nous avions donc demandé à ce qu'aucun plat ne comporte de porc ce qui n'a pas été le cas puisque la moitié des pizzas en étaient garnies. Après le repas plusieurs élèves nous ont rapporté que des propos racistes ont été proférés. Il s'avère qu'ils n'ont pas apprécié que l'on ai des élèves musulmans qui ne mangent pas de porc. C'est une réelle honte et ce restaurant ne mérite pas de garder ses portes ouvertes.
💬 Pour notre dernière soirée à Tropea nous avons décidé de rester en dehors du centre chaotique pour nous rendre à Brattiró, à 5 km de Tropea. Nous avons très bien mangé, un bon apéritif calabrais, la fileja faite à la main par eux et les spectaculaires paquets de viande remplis de scamorza et plus encore. Délicieux! Vin maison, bitter maison et truffe Pizzo. Tout était bon, le personnel était poli, efficace et sympathique et la facture était dans la norme. Informé!