📌 Via Caprera, 8, 09010 Pula - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 22:21
Nous avions mal au ventre car les pizzas étaient très pâteuses et grasses. Mauvaise qualité et nous avons regretté d'être venus ici.
Le 17/08/2023 à 16:36
ÊTRE VU. Nous voulions commander 2 pizzas et sommes allés dans leur restaurant à 18h30. (L'heure d'ouverture est indiquée à 18 heures sur leur site Internet). Le propriétaire nous a mis dehors car il n'était pas ouvert et a refusé de nous donner une carte pour que nous puissions commander plus tard. Incroyable médiocrité ! je ne recommande pas
Le 02/08/2023 à 16:02
Très central, à emporter, tout est bon, il y a la possibilité d'acheter des pizzas à la tranche, des pizzas à emporter et des pizzas à la tranche et quelques boissons, des prix honnêtes et un personnel sympathique😎
Le 31/07/2023 à 11:10
Super pizzeria pour une bouchée rapide
Le 16/07/2023 à 20:45
Sec et coriace, avec très peu de sauce. Levage forcé et je ne trouve pas d'autres adjectifs pour décrire à quel point il était difficile de manger ces tranches de pizza.
Le 08/07/2023 à 12:35
Incontournable ! L'endroit est situé au coeur de la ville de Pula, et est super pratique pour une pizza à emporter en marchant ! Au-delà du côté pratique, la qualité des pizzas est une garantie. Jamais mangé de pizzas à la tranche tellement bonnes 🤤 en plus je suis vegan, j'ai demandé une marinara et ils ont été trop gentils pour me la préparer sur place. J'ai donc mangé une excellente pizza chaude et croustillante ! Super ✨ fortement recommandé !
Le 07/07/2023 à 19:36
Un choix fou et des produits très frais !!!! Je le recommande à tout le monde 😍😍😍😍😍
Le 07/07/2023 à 15:13
Une des meilleures pizzas que j'ai mangé ! Outre le large choix de types de pizzas et de garnitures, une mention honorable doit être faite à la pâte : délicieuse et certainement réalisée avec des ingrédients de qualité. Un endroit spécial où j'ai hâte de revenir pour déguster une pizza sur le pouce !
Le 07/07/2023 à 15:11
De délicieuses pizzas, à la fois de poche et croustillantes, parmi lesquelles j'ai pris celle à la mortadelle, à la burrata et aux pistaches : un rêve. Emplacement très pratique, environnement très propre et bien rangé, personnel formidable ! Nous reviendrons dès que possible ❗️
Le 07/07/2023 à 10:01
Qualité, gentillesse, professionnalisme et excellent levain ! Je recommande d'essayer le Pinsa, d'excellente qualité et d'ingrédients abondants. Les petites pizzas tranchées sont également excellentes, bien assaisonnées et croustillantes ! Maintenant une garantie lorsque vous allez à Pula !
Le 23/06/2023 à 06:43
Nous sommes arrivés à Pula avec ma famille à 23h. Au village, il était difficile de trouver à manger. Nous avons trouvé cette pizzeria ouverte à la tranche, nous nous sommes assis à l'intérieur et nous nous sommes sentis chez nous, un endroit accueillant, une pizza spectaculaire et nous avons aussi goûté les pinces de celle-ci et nous avons emporté une telia !!! Produits de grande qualité, beaucoup de choix, notamment les pinces à produits de la mer !!! Enfin à Pula une pizza à la tranche de grande qualité, on se reverra bientôt BERTO'S, allez l'essayer !!!
Le 22/06/2023 à 20:43
La pizza est excellente mais la scrocchiarella l'emporte sur tout !!!🤤🤤🤤. On sent immédiatement qu'ils utilisent des produits de qualité. Très proche du centre de Pula, je l'ai trouvé immédiatement !
Le 22/06/2023 à 19:37
De très bonnes pizzas, rare de les trouver ainsi. Tout est de qualité avec un large choix de pizzas et bien d'autres choses. Différents types de pâte, type de farine levante en fonction du produit choisi, fortement recommandé
Le 22/06/2023 à 15:01
Excellentes pizzas, toutes valent la peine d'être essayées, la qualité est excellente et pour cette raison elles diffèrent des pizzas habituelles pour se promener. Et puis le levain long c'est TOP !!!! SUPER RECOMMANDÉ !!!!!!!!
Le 22/06/2023 à 14:53
Bel emplacement bien entretenu, personnel super propre, poli et serviable mais le point fort sont les pizzas, à la fois tranchées et scrocchiarelles... matières premières d'excellente qualité, ingrédients toujours frais et raffinés... Je le recommande à tout le monde. .. ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 21/06/2023 à 09:56
Tout est très bon et à bon prix ! La meilleure la focaccia
Le 07/06/2023 à 12:17
Produit de qualité, ingrédients super frais...... et parfois des produits spéciaux...... essayer c'est croire. Spectaculaire
💬 Endroit charmant 😘
💬 Que dire .... Parfait ! Grazzie mille, on vous offre une assiette de tapas avec votre boisson, pas juste les cacahuètes, on a pris des spritz, excellent, bon, sans trop être chargé, parfait si vous prenez la route après , super ambiance, petite musique, gazon, face à la mer, face a la digue .... Parfait 😎😎❤️
💬 Je ne connaissais pas lieu très convivial bonne accueil et bonne pizza et bien d'autres bonne chose
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard, également parce que l'endroit reste caché. Nous avons mangé de la pizza.... Bonne pizza mais pas très garnie. Ce jour là ils avaient peu de choix au niveau restaurant et ils ne nous ont même pas apporté la liste des pizzas, nous avons donc fait un choix de pizzas classiques. En plus, ils n'avaient pas de friandises ce jour-là. Je donne 3 étoiles pour l'accueil du propriétaire, sinon elles le seraient encore moins.
💬 Hautement recommandé! Le B&B est situé au centre de la ville et est très accueillant. Les chambres sont propres et le propriétaire était très gentil et serviable.
💬 Nourriture dégoûtante!
💬 J'ai eu de très bonnes expériences dans cet endroit. L'agneau est délicieux, le service est impeccable. Conseil il vaut mieux suivre les suggestions du serveur que de demander le menu. Si vous n'avez pas un grand appétit ne prenez pas de primi.
💬 On y a très mangé
💬 Délicieuse cuisine italienne classique à des prix abordables (5/5). Le service était excellent et authentique (5/5). La carte des vins portait les noms de classiques régionaux, mais ici nous avons manqué quelques informations supplémentaires, principalement le millésime (4/5). Au total, Conterosso a été une expérience formidable !
💬 Un endroit agréable pour se retrouver entre amis ou simplement prendre un bon petit déjeuner avec des produits de qualité et un excellent café. Si nécessaire, vous pouvez manger quelque chose de savoureux pour un déjeuner rapide et bon marché. Une grande salle, un parking intérieur gratuit et une propreté irréprochable en font un lieu à recommander sans hésiter.