📌 Via Seggio, 136, 81031 Aversa - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 17/03/2019 à 07:14
Nouveauté absolue, sucré ou salé, rien ne change, les deux sont bons.
💬 Souper pizza et souper du personnel en bonne coopération
💬 J'y suis allée avec mon copain péruvien, l'endroit est propre et très accueillant… l'empreinte sur le mur du Machi Pichu vous emmène à la découverte du Pérou. Les plats typiques péruviens sont vraiment délicieux, on sent que d'excellentes matières premières sont utilisées. Ceviche frais et fraîchement cuisiné. Essayez le PISCO SOUR, également très bon et délicat. Personnel très sympathique et. Hautement recommandé.
💬 Pub très sympa, bonne bière, bons cocktails et bonne nourriture à ne pas manquer
💬 Lieu très agréable et ropre, propriétaire très gentille et accueillante ! Nous avons adoré le concept, la déco, le confort. Je recommande !!
💬 4 étoiles car le menu n'est pas clair. En boisson par exemple peu de choses sont indiquées à part les vins. Le concept est original(c'est servi dans des verrines) mais c'est très bien servi est c'est très fin. Le poulpe grillé et sa purée de céleri délicieuse. Le cheescake original aussi, est très bon. Attention il faut ajouter le prix des couverts 2.5 euros par personne et la tva. Un repas à 60 euros pour 2.
💬 Trattoria est le bon nom pour cet endroit. Vous entrez et cela semble être un bar comme les autres mais après avoir été aimablement accueilli et accompagné derrière notre table vous percevez immédiatement des airs de trattoria. De l'entrée au dessert, qualité et service excellent. Hautement recommandé.
💬 Les barmans sont très sympathiques et attrayants, un bon endroit pour prendre un verre et une collation
💬 Golf et ambiance sympa
💬 excellent
💬 Très bon repas les pâtes excellentes jolie endroit bon rapport qualité prix si vous passez par Monreale je vous le conseille