📌 Via Roma, 67, 36040 Grumolo delle Abbadesse - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 20:13
Bon personnel bonne nourriture super bar
Le 15/05/2023 à 11:27
Bar sympa, personnel sympathique et accueillant. Les brioches sont bonnes.
Le 16/04/2023 à 16:21
🤩👌
Le 25/03/2023 à 23:33
Bon apéritif....
Le 01/02/2023 à 14:48
Personnel et famille fantastiques....
Le 16/11/2022 à 15:41
Première expérience positive
Le 13/10/2022 à 19:46
Endroit magnifique et accueillant! Excellent à l'apéritif et après le dîner
Le 29/07/2022 à 08:15
Excellent café, bonne brioche
Le 09/06/2022 à 16:20
Un bar sympa, agréable et propre. Je suis désolé d'avoir vu une disparité dans le service. Mon conjoint et moi, malgré 4 bières moyennes et 2 sandwichs, n'avons reçu aucune entrée alors que les autres clients ont été plus choyés... qu'à cela ne tienne.
Le 29/05/2022 à 16:32
Quelques difficultés de stationnement. Espace intérieur suffisant et possibilité de s'asseoir à l'extérieur également. Les croissants que j'ai pris au petit-déjeuner étaient excellents. Le cappuccino est normal. Prix en ligne avec d'autres lieux. J'ai trouvé la gentillesse et la propreté
Le 10/05/2022 à 22:26
Luca le propriétaire est très gentil
Le 29/04/2022 à 19:10
Personnel sympa et bonnes choses et propre
Le 15/03/2022 à 06:35
Éducation, professionnalisme, hygiène, gentillesse
Le 17/02/2022 à 10:21
excellents apéritifs
Le 29/11/2021 à 14:06
J'ai confié à Luca (le propriétaire du restaurant) le buffet du premier anniversaire de ma fille. Et bien que dire... excellente qualité, produits très frais, quantité abondante (par rapport à ce qui était convenu), tout est vraiment délicieux ! Luca est une personne très sérieuse et fiable. Je recommande le meilleur café à tout le monde !!!
Le 10/11/2021 à 12:30
Bar pour un petit-déjeuner et un apéritif entre amis, le seul défaut est le manque de parking pour la voiture.
Le 19/10/2021 à 08:53
Bon service, excellent prosecco
Le 11/09/2021 à 16:13
Optimal
Le 05/09/2021 à 11:23
J'aime l'endroit, le gérant est très gentil
Le 01/06/2021 à 18:19
Super endroit et apéritifs délicieux... !!!!! Conseiller!!!
Le 26/05/2021 à 02:07
Super café ☕
Le 25/05/2021 à 19:45
Je l'ai aimé
Le 15/11/2020 à 05:42
Excellentes brioches, courtoisie
Le 26/09/2020 à 20:39
Propre accueillant sympathique
💬 Parfait pour visiter la région ou pour faire une étape. Calme, propreté, accueil, parking facile. Situé en pleine campagne, mais finalement à seulement 10 minutes d'Asti.
💬 Bel endroit. Chambre assez grande et bien tenue mais il manque quelques petits détails... cintres dans la salle de bain... corde à linge... des gars très gentils et accueillants.😃
💬 Je suis venu ce soir dîner, nous étions deux, l'endroit était vide. pour une assiette de spaghettis et de poulet aux amandes, nous avons attendu une heure. sans compter que le poulet n'était pas bon du tout, ça me rendait malade. il est tombé très bas, autrefois on pouvait même bien manger à un prix abordable, maintenant ça n'en vaut plus la peine.
💬 J'ai demandé du melon et Michele est allée acheter 1 blanc et 1 vert au stand de fruits de son cousin. Nous avons demandé une salade et ils sont allés acheter la roquette, nous avons demandé une bruschetta et ils ont acheté le pain Matera à la boulangerie d'à côté. Les bruschettas qui sont une carte de la Basilicate ! Vous ne pouvez pas obtenir plus délicieux, plus sain et plus authentique que cela. Excellent emplacement, nourriture excellente, bière artisanale locale respectable et accueil sympathique et professionnel. Merci les gars! Hautement recommandé!
💬 L'endroit est très agréable et soigné dans les moindres détails... La carte est élaborée au juste point : chaque plat a de la tradition et de l'innovation... La qualité des matières premières est excellente!!!! Au menu du jour, il y avait une compétition entre la ricotta fraîche et la porchetta maison. Le service est super !! Nous reviendrons certainement ❤️
💬 Je recommande ! Airbnb super: appartement neuf et chambres très propre, la terrasse est superbe aussi pour se poser après une journée ou pour le petit déjeuner. Le parking est un vrai plus !! La propriétaire tres gentille et nous a fait un petit déjeuner au top 😍 Gros coup de cœur pour Cetara qui est encore très local et peu de touristes, avec des petits restaurants aux plats typiques de la ville et de la région.
💬 Très ponctuel dans la livraison. Excellente pâte comme toujours, super légère et digeste. Ingrédients d'excellente qualité. Fortement recommandé😉
💬 Excellent rapport qualité/prix. L’association kebab et boisson à base de yaourt est très intéressante et pour moi inconnue. Agréable et insolite.
💬 Goût très particulier, bon
💬 J'étais ici pour le déjeuner de Noël et je dois dire que j'étais très heureux. En cuisine, ils étaient très disposés à répondre à mes besoins alimentaires, en me garantissant un déjeuner végétarien mais savoureux avec une pincée d'imagination (pas les habituelles pâtes à la sauce tomate et aux frites) : pour une fois, je ne me sentais pas "différent", du au contraire, mes proches ont voulu le goûter et ont confirmé la qualité des plats. J'ai beaucoup apprécié l'engagement et l'envie de m'impliquer malgré le nombre de clients à satisfaire le jour de Noël. J'y retournerai sans doute un jour plus calme, certain qu'ils m'émerveilleront à nouveau. Sur la photo: -des entrées de légumes mélangés + mozzarella de bufflonne - dumplings de tomates aux champignons et pistaches -croquettes de pommes de terre et petits pois - panettone à base de mascarpone (je crois)