Les avis
Le 15/11/2022 à 12:05
Nourriture délicieuse et service très sympa !! je recommande
Le 18/09/2022 à 16:58
Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant rapide gastronomique le dimanche 18 septembre. Je voudrais commencer par dire que je n'ai rien à dire sur le propriétaire très gentil et la nourriture plutôt discrète... mais j'aurais beaucoup à dire sur la propreté très médiocre. et l'hygiène du lieu lui-même avec même une toile d'araignée avec une belle grosse araignée exposée en hauteur sur les murs, puis vole en quantité industrielle (qui sait pourquoi) et même si nous étions les premiers clients à 12h45 l'endroit était très sale. .. sans compter pourquoi le propriétaire qui travaille dans une rue centrale pleine de touristes travaille il a tout fait (ménage, facture, commandes, serveur, tables etc.) et un indonésien en cuisine, en fait tous les clients qui sont arrivés après nous nous sommes plaints. Sans parler de l'addition également salée (pizzas 10€) et des terrines idem... qui sait ce qu'il fera de l'argent s'il n'a pas de personnel ni en salle ni en ménage... Je suis désolé mais il faut revoir beaucoup, beaucoup de choses... sinon la clôture est proche.
Le 02/06/2022 à 12:32
J'ai demandé du melon et Michele est allée acheter 1 blanc et 1 vert au stand de fruits de son cousin. Nous avons demandé une salade et ils sont allés acheter la roquette, nous avons demandé une bruschetta et ils ont acheté le pain Matera à la boulangerie d'à côté. Les bruschettas qui sont une carte de la Basilicate ! Vous ne pouvez pas obtenir plus délicieux, plus sain et plus authentique que cela. Excellent emplacement, nourriture excellente, bière artisanale locale respectable et accueil sympathique et professionnel. Merci les gars! Hautement recommandé!
Le 10/08/2021 à 19:44
Excellent excellent excellent très gentil rapide plats gastronomiques très bien recommandé !!++++++
Le 27/07/2021 à 19:40
Excellent endroit, excellents menus, tout est très bon et de grande qualité. Le tout accompagné d'un propriétaire serviable et très sympathique. Merci Michele, cette critique est bien méritée....
Le 18/07/2021 à 14:18
Que puis-je dire de plus!!!! BONS GARS!!!!!!!!;;;;!!!!!!!!!!;;;;!!!!! !!
💬 Très bonne pizza, serveurs sympas et gentils.
💬 Excellente cuisine, nourriture très bonne et fraîche, serveurs polis et attentionnés et très gentils. Excellentes chambres, TV, air et salle de bain dans la chambre grâce à l'hôtel Ancora pour tout
💬 Excellente pizza cuite au four à bois ! La famille qui gère les lieux est sympathique et sympathique, elle nous met à l'aise, surtout les enfants. Le premier que j’ai mangé était une cuisine locale remarquable. L'assortiment de vins est également très bien fourni. Informé!
💬 Belle expérience. Je recommande fortement. Chambre super propre et propriétaire très sympathique. Position centrale. J'y retournerai certainement.
💬 Nous avons visité ce restaurant 2 fois en une semaine. La 1ère fois principalement parce que c'était proche de notre hôtel. La 2ème fois car nous avons apprécié notre 1ère visite. Nous ne sommes pas des spécialistes de la cuisine italienne, mais nous avons apprécié le goût et la qualité des plats que nous avons commandés. De plus, les recommandations sur le vin étaient bonnes, même si nous n'avons commandé que 1/2 bouteilles. Lors de la première visite dans la rue, le service était sympathique et bon. Lors de la deuxième visite, quelques jours plus tard, nous avons été reçus comme des visiteurs et amis réguliers. Nous étions soignés par la même serveuse et elle se souvenait de certaines de nos préférences. L'attention particulière a fait de cette expérience une expérience formidable. Fortement recommandé lorsque vous êtes dans le quartier.
💬 Personnel sympathique et excellente cuisine chinoise faite maison sur réservation. Giada cuisinière exceptionnelle. Essayer .
💬 C'était incroyable😍 Merci 😊 Bel hôtel. Chambres propres, spacieuses et belles. Serviettes blanches comme neige. La chambre dispose d'une petite cuisine, d'une machine à café, d'une cuisinière, d'un micro-ondes. L'hôtel lui-même est situé non loin de la plage et de la voie ferrée, à environ 20 minutes à pied. Il y a de nombreux magasins et cafés aux alentours. 5 minutes du remblai. Tout est fait pour votre confort.
💬 je ne sais pas écrire
💬 Le point culminant de Dobbiaco ! Chambres haut de gamme, toute la maison était très, très propre et bien entretenue, très bien situé avec un arrêt de bus à proximité. Le petit déjeuner, servi par Mme Karin, tout était frais et délicieux, ne laissait rien à désirer ! Merci pour ces 11 superbes nuits dans votre maison et 12 jours de soleil !!
💬 Un B&B de bonne qualité est situé au dernier étage d'un immeuble. Le propriétaire était très gentil. Le petit déjeuner était affilié à un bar copieux en face. Le seul défaut était que nous nous sommes retrouvés dans la chambre à côté de l'ascenseur de l'immeuble et que nous entendions les rails de l'ascenseur et que cette pièce aurait besoin d'être insonorisée.