📌 Via Privata De Amicis, 3, 17015 Celle Ligure - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 25/01/2023 à 22:24
Très bel hôtel, propriétaires très gentils, personnel très attentionné et sympathique, je le recommande, nous y retournerons certainement Stefania et Carla
Le 24/07/2022 à 07:58
Excellente cuisine, nourriture très bonne et fraîche, serveurs polis et attentionnés et très gentils. Excellentes chambres, TV, air et salle de bain dans la chambre grâce à l'hôtel Ancora pour tout
Le 25/07/2021 à 16:45
Très gentil, sympathique.. Je reviendrai 😊😊
Le 21/07/2021 à 15:59
Nourriture très gentille et excellente
Le 24/06/2021 à 17:21
Nous avons passé 3 jours parfaits dans cet hôtel. Ambiance familiale, hôtel calme, tout le personnel était très gentil, chambres propres et nourriture fabuleuse. Super recommandé, aussi parce qu'il est en face de la plage et aussi pour le rapport qualité/prix.
Le 25/08/2019 à 10:17
Excellente cuisine !!!!!
Le 07/06/2019 à 16:44
Hôtel tel qu'il était, dans le sens où il aurait besoin d'une rénovation totale.
Le 31/05/2019 à 18:47
Tranquille
Le 26/03/2019 à 22:44
Personnel très sympathique, cuisine excellente, mais pas très attentif à la propreté des chambres.
Le 25/03/2019 à 20:02
Bel endroit, je le recommande
Le 15/09/2018 à 18:16
Hôtel qui propose une excellente cuisine. Plats excellents ! Félicitations au Chef !
Le 15/09/2017 à 11:57
Très sympa, très bonne cuisine
Le 20/08/2017 à 17:05
Cuisine excellente, personnel qualifié, lieu accueillant... nous reviendrons certainement Oliveri 20/08/2017
Le 11/07/2017 à 09:35
chambre dégueulasse, lit avec des ressorts qui sortent, salle de bain avec un trou pour le chien c'est bien, la nourriture est horrible, petit déjeuner à l'hôpital, et le plus énervant c'est l'impolitesse et le manque de professionnalisme du propriétaire, tu n'es pas content d'y aller à un autre parti vous répond. Je ne le recommanderais même pas à mon pire ennemi.11/07/17
Le 09/07/2017 à 09:30
Cuisine et serveurs excellents...le reste laisse un peu à désirer...trop chaud à l'intérieur de l'hôtel
Le 04/06/2017 à 17:48
Bon traitement et excellente nourriture, environnement familial
Le 08/08/2016 à 15:43
Bien, Gestion familiale appréciable et simple. L'hôtel mériterait d'être rafraîchi
💬 Reçu de vieilles frites, le fromage dans le mcwrap était absolument froid et ils n'avaient pas de pailles. Les tables n'ont pas été nettoyées. L'endroit entier était un peu sale.
💬 Hôtel en bord de mer sans traverser une route, personnel avenant et très serviable, cuisine variée et en bonne quantité.
💬 J'ai personnellement vu le monsieur qui y travaille couper la tomate pour la mettre sur la focaccia directement sur le plan de l'évier avec les tasses sales à 5 cm à côté puis la soulever avec les doigts et le couteau et la jeter sur une soucoupe pour les poser sur la focaccia dès que possible. les personnes présentes avaient quitté le comptoir ! Comme c'est dégoûtant, je n'y mangerai plus jamais 😅
💬 Endroit simple, authentique et généralement calme. La pizza est très bonne, avec une pâte légère et digeste, le choix est large. Les jeunes serveurs et pizzaïolos donnent un air de fraîcheur au lieu. L'emplacement est un peu à l'écart du centre de Padoue, mais très pratique d'accès avec un grand parking. Nous habitons à proximité et nous adorons y aller !
💬 C'est la deuxième fois que nous sommes à 2 manger ici avec notre border collie, accueil, bons plats faits maison, bon prix étant donné qu'au menu de travail il y a : entrées, entrée, plat, dessert, café, eau. Environnement accueillant, salles de bains propres et spacieuses. Nous reviendrons
💬 Ferme familiale en pleine nature avec vue sur la vallée où vous pourrez déguster une excellente cuisine ombrienne. Tous les ingrédients sont excellents et produits sur place. Les charcuteries avec la Torta al testo, les pappardelles au ragù de sanglier et les bringoli aux cèpes sont délicieuses. Marilena et Giuseppe sont gentils et très accueillants. Absolument recommandé !
💬 Pizza toujours excellente, je choisis toujours la pâte complète et c'est très bon ! Pizzas très digestes, elles ne créent pas de gonflement pour ceux qui y sont sujets, vous n'aurez pas à boire des hectolitres d'eau ensuite ! Excellente qualité et matières premières fraîches (ce n'est pas acquis !) J'ai aussi essayé la mozzarella sans lactose et elle est vraiment bonne ! Hautement recommandé
💬 Nous cherchions un bar à Crescentino et nous sommes entrés dans le bar Mazzini. Excellente impression, personnel sympathique et professionnel. Salles de bains propres. Belle expérience, bravo.
💬 BAR VAUT TOUT J'y étais récemment, au Bar Snack Bar Al Canton à Godega S. U. - TV, lors du Marché des Antiquaires ; et je vous le dis, en joignant maintenant une photo de moi, Bar Meritovole Tutto. Francesco
💬 Très bel appartement à 15 min à pied du centre historique de la ville, des rues commerçantes, et du port. Vous y trouverez tout le nécessaire pour passer un bon séjour. L'accueil a été au top, avec mise à disposition gratuitement de boissons et petit déjeuner sucré. Je vous le recommande vivement.