📌 Via Antonio Gramsci, 2a, 25014 Castenedolo - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 23:05
Ums surprend de bonnes pizzas légères.
Le 14/09/2023 à 17:23
Excellente pizza complète. Bon service à domicile.
Le 07/05/2023 à 16:28
Excellente pizza Pizzaiolo sérieux Comme tout le personnel je le recommande à tous
Le 05/04/2023 à 08:15
Très bonne pizza savoureuse, beaucoup de trucs des pâtes légères et croustillantes... plus que satisfaites.
Le 23/01/2023 à 15:10
Bons compliments
Le 07/12/2022 à 11:31
Pizza toujours excellente, je choisis toujours la pâte complète et c'est très bon ! Pizzas très digestes, elles ne créent pas de gonflement pour ceux qui y sont sujets, vous n'aurez pas à boire des hectolitres d'eau ensuite ! Excellente qualité et matières premières fraîches (ce n'est pas acquis !) J'ai aussi essayé la mozzarella sans lactose et elle est vraiment bonne ! Hautement recommandé
Le 11/10/2022 à 18:41
Pizza délicieuse, digeste et très abondante en ingrédients, à essayer absolument et à des prix corrects.
Le 25/06/2022 à 14:24
Excellentes pâtes et excellents ingrédients... très ponctuels avec la livraison... ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 26/02/2022 à 20:19
La pizza est toujours délicieuse.... Riche en ingrédients et digeste.
Le 17/01/2022 à 11:38
Pizza très bonne et légère. Pâte fine et croustillante, ingrédients délicieux. Informé.
Le 13/01/2022 à 20:55
Très bonne pizza, belle garniture, pâte excellente, livraison ponctuelle 👌👌👌
Le 06/01/2022 à 20:04
Bonne pizza et service rapide
Le 01/01/2022 à 19:41
Super pizzas, saveurs incroyables et personnel sympathique... absolument 5 étoiles !
Le 22/10/2021 à 19:58
Je suis désolé mais... L'huile coule à flots, la pizza dégouline de partout, la boîte est pratiquement inondée.. En parlant de carton... le fond de la boîte d'une pizza fait office de couvercle supérieur de l'autre... Sommes-nous blague? Les cartons sont-ils placés partout et vous les mettez en contact avec les aliments ?? Les ingrédients sont peut-être bons (j'aurai confirmation demain matin) mais ce sont de gros défauts à régler selon moi
Le 13/10/2021 à 12:37
La nourriture est très bonne, tout est bon, je le recommande
Le 14/08/2021 à 16:16
Bonne pizza margherita, évitez la pizza Elena+, trop lourde
Le 25/04/2021 à 08:55
Une très bonne pizza, à bon prix. La garniture est généreuse ! Recommandé
Le 24/02/2021 à 09:14
Pizzeria numéro 1 à Castenedolo. Large choix de pizzas, produits authentiques et de qualité. Malheureusement, il est difficile de se garer à proximité mais ils livrent à domicile. Le pizzaiolo est très sympa tout comme la fille qui répond au téléphone. Ils ont aussi de très bonnes bières artisanales
Le 01/02/2021 à 21:52
Désolé de le dire, mais je n'ai vraiment pas aimé ça...
Le 25/12/2020 à 10:29
Rapide et convivial. Pizza décente avec beaucoup de garnitures
Le 09/12/2020 à 19:33
Excellentes pizzas, service à domicile parfait
Le 24/10/2020 à 17:40
Toutes les délicieuses pizzas
Le 09/10/2020 à 18:22
Pizza riche et bonne
Le 24/09/2020 à 19:00
Bonne pizza, excellent service. Une seule fois, ils ont été en retard avec la pizza, mais la fois suivante, ils ont rattrapé leur retard et depuis lors, ils ont toujours livré à temps.
Le 07/09/2020 à 15:44
Excellente pizzeria à emporter, la pâte de base est un mélange de farines très digeste et croquant. La pizza est très fine et généreusement farcie d'ingrédients de bonne qualité. Il y a aussi la possibilité de commander de la pâte sans gluten. La livraison à domicile est gratuite dans le village et coûte 1,5 euros dans les environs.
Le 11/10/2019 à 10:17
Les gars, il y en a pour tous les goûts et tous les types, pour les coeliaques, pour les végétaliens, le propriétaire répond à toutes les demandes.
Le 03/05/2019 à 13:52
Excellentes pizzas à emporter. Pizzaiolo très sympathique. Je recommande fortement leur piadina, ils l'appellent piadina mais c'est en gros une pizza fermée, cuite dans un four à pizza très particulier et c'est bon.
Le 23/04/2019 à 12:38
Belle
Le 23/03/2019 à 18:27
Ronde de pizza fantastique
Le 18/03/2019 à 17:27
Excellente pizza
Le 03/02/2019 à 21:48
Les pizzas sont arrivées au bout de 1h 20. Pâte froide, non comestible et une pizza sur 4 était fausse. Les cartons sans couvercles, pratiquement le fond de la carton du dessus reposaient dans la pizza du dessous, peu hygiénique. Péché.
Le 05/01/2019 à 21:53
Parfait, léger
Le 04/01/2019 à 21:16
Les pizzas sont arrivées avec 50 minutes de retard, froides et globalement pas terribles.
Le 28/11/2018 à 20:53
Très bien
Le 28/09/2018 à 14:29
Pizzas très délicieuses, pâtes kamut et autres
Le 20/09/2018 à 19:39
Pizzeria à emporter, très bonnes pizzas aux multiples saveurs
Le 17/02/2018 à 07:04
Pas mal de pizza à emporter
Le 08/01/2018 à 23:12
Legère
Le 02/12/2017 à 17:25
Parfait
Le 23/09/2017 à 17:55
Pizza décente
Le 29/07/2017 à 06:40
Délicieuse pizza à emporter
Le 24/01/2017 à 21:39
Pizza délicieuse, croquante et digeste, produits de qualité. Enfin une pizza, un défaut en hiver il vaut mieux aller la chercher, après tout il faut attendre des miracles
💬 J'ai séjourné dans ce B&B du 7 avril à aujourd'hui 15 avril 2024. Structure neuve, très propre et calme. Propriétaires gentils et toujours disponibles pour tout (du petit-déjeuner au nettoyage des chambres). Certainement, dès que je l'aurai à nouveau, je devrai réserver à nouveau. Comme se sentir chez soi.
💬 Pizzas 🍕😋 copieuses et resto vraiment abordable en terme de prix L'avantage, c'est que le personnel est bilingue, italien -francais
💬 Endroit sympa, glaces bonnes en moyenne, tasses bien composées, verre d'eau appréciable pour rincer les cuillères. Crème améliorée. Excellente halte pour se rafraîchir après la visite du sanctuaire de Vicoforte.
💬 "Penne al promodo" n'était pas très bon, mais "polenta con gulasch" était bon, doutez de l'environnement agréable et des gens sympas. dans l'ensemble, ma famille et moi avons adoré cet endroit.
💬 Un soir j'étais accompagné d'un de mes amis, j'ai mangé un excellent yaourt avec de la pistache et des amandes hachées, personnel gentil et affable, ils font aussi une bonne glace, elle est située sur la place Capaci
💬 Un autre petit bijou de restaurant, sur le front de mer de Senigallia, personnel sympathique, bonne nourriture, je recommande totalement cet endroit, oh oui et la vue sur l'Adriatique - spectaculaire
💬 Restaurant sublime et hors du commun, service au top, plats exceptionnels. Il n'y a pas d'autres mots pour décrire ce trabocco. Nous avons rarement connu ce genre d'expérience. À faire, impérativement, si vous êtes dans le coin !
💬 Très bonne nourriture surtout le croissant, et le propriétaire est très gentil !
💬 J'ai mangé une grande pizza samedi soir, personnellement je l'ai trouvée très bonne, pâte très agréable et digeste, ingrédients de qualité, à mon avis les meilleurs que l'on puisse trouver dans le pays. Personnel jeune et sympathique, le buffet ouvert avait l'air vraiment attrayant et délicieux. La proposition de pizzas de taille "normale" en raison de la combinaison de certains ingrédients est intéressante dans le menu. Je ne sais pas, peut-être que l'emplacement, le manque de parking spacieux pénalise un peu le lieu, qui sait. Personnellement, pour moi, cela vaut le coup et je le recommande.
💬 Établissement accueillant et convivial proposant une bonne gamme de plats à des tarifs raisonnables. Je recommande vivement le risotto, les plats de viande et ils ont même préparé une pizza conçue sur commande pour mon fils.