📌 Via Giacomo Matteotti, 37, 28069 Trecate - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 10:00
Excellent petit déjeuner le matin
Le 17/12/2023 à 10:35
Le meilleur café de Lombardie, je le recommande vivement, personnel courtois et qualifié, super 💖
Le 30/10/2023 à 18:01
Je vais dans cette famille depuis presque quelques années, entre Fabio, Monica et tout le personnel, il y a toujours du bon café (gin tonic et top Negroni) et un environnement convivial. En plus, il y a une clientèle de bonnes personnes. Vous pouvez souvent trouver des chiens et des enfants... propres et accueillants comme peu d'autres dans la région. Fortement recommandé surtout pour un apéritif du soir.
Le 03/10/2023 à 10:28
Bons produits, gentils, propres
Le 16/08/2023 à 11:21
Salut, je suis italien, bons croissants et gens gentils
Le 13/08/2023 à 19:25
J'y vais souvent pour le petit-déjeuner ou simplement pour acheter des croissants.
Le 26/05/2023 à 17:34
Barmans stupides...... Service excellent....
Le 24/05/2023 à 17:50
Ooooh les gars !! Le meilleur moment de ma vie !!!
Le 18/01/2023 à 09:18
je viens juste d'être ici pour une tâche rapide et je suis tombé ici pour prendre un café. Je dois mentionner que la brioche ici est géniale et que le café était trop bon aussi. Hautement recommandé.
Le 03/01/2023 à 13:52
J'y vais souvent, ambiance familiale, personnel sympathique et sympathique. Piadine, sandwichs et focaccias pour tous les goûts. Merci pour les heures passées ensemble !
Le 28/09/2022 à 07:51
Piadina conviviale et... délicieuse
Le 19/08/2022 à 13:05
Très gentil et sympathique
Le 01/06/2022 à 16:10
J'y vais souvent, excellent service. Très bon marocain
Le 07/01/2022 à 17:44
Optimal
Le 26/07/2021 à 22:18
Un très bon café Lilly est servi. Le cappuccino est mon préféré. prix très honnêtes. bon service amical. Bon choix de petit-déjeuner avec des petits pains chauds et des garnitures de votre choix.
Le 10/07/2021 à 10:44
D'accord
Le 07/04/2021 à 11:51
Bon café et personnel professionnel
Le 23/03/2021 à 16:16
Excellent
Le 03/03/2021 à 14:52
Le meilleur café de Trecate! Masques gratuits aux clients fidèles :-)
Le 15/10/2020 à 11:24
Optimale !
Le 09/09/2020 à 19:51
Excellent café, barmen sympathiques.
💬 C'est tout simplement magnifique, calme et la famille qui s'occupe des lieux est très gentille. C'est la 2ème fois en 3 ans et l'accueil est toujours aussi bon 🤗
💬 Nourriture délicieuse et de haute qualité, personnel sympathique et serviable, surtout avec le sourire, nous reviendrons certainement
💬
💬 Des pizzas spectaculaires ??? De délicieuses pizzas ??? Désolé mais pour la première fois j'ai mangé une pizza dans cette pizzeria... et ce sera la dernière... cependant l'odeur fumée est faite de bacon fumé. Et la scamorza... Je n'en ai jamais vu fumé à base de speck.... 🙏🙏
💬 Ici vous pouvez trouver la bière la plus fraîche de la région mais surtout un propriétaire sympathique, honnête et très gentil avec beaucoup de nouvelles
💬 D'accord
💬 Merveilleux Séjour chez Federico ! L’emplacement est calme et idyllique. Le service est incroyable avec un petit déjeuner qui change tous les jours, tout fait maison et selon les goûts des guests. Les enfants sont chouchoutés. On se sent très vite à l’aise. Nous reviendrons
💬 Accueil charmant et professionnel hôtel situé dans deux bâtiments vue magnifique sur vignoble avec très beau wellness .Belle piscine. .R restaurant gastronomique avec service efficace excellents vins menu dégustation (4plats ) env 50 euros .les bâtiments ont beaucoup de charme, excellente literie
💬 Après avoir eu une très mauvaise expérience dans un autre endroit, c'était un endroit vraiment sympa pour dîner. Nous avons mangé de bonnes pizzas à plusieurs reprises, le personnel est vraiment sympa, les hôtes sont à l'italienne, les prix sont comme prévu, pas chers du tout et la nourriture est correcte, dans l'ensemble, c'est une super expérience.
💬 Super bon!!