Les avis
Le 07/04/2024 à 11:12
Il y a un personnel très gentil et sympathique Le kebab est très délicieux 🤤 et le panino
Le 06/11/2023 à 10:48
Quand je veux un kebab à emporter, je m'arrête toujours là. Vous pouvez également vous arrêter pour prendre votre repas à l'intérieur du restaurant. La qualité s'est également améliorée par rapport à avant. Regardez ce sandwich... je le recommande
Le 07/02/2023 à 13:09
Nourriture délicieuse, service rapide et excellent, mais ils ne prennent que de l'argent liquide si je veux un kebab, c'est mon endroit préféré où aller
Le 13/11/2022 à 13:19
Kebab de confiance à Vicence, délicieux, complet et spectaculaire. Salutations au propriétaire qui est vraiment sympa.
Le 02/06/2022 à 12:36
Une collation rapide et délicieuse 😋
Le 22/03/2022 à 14:07
Très bon goût et service.
Le 27/11/2021 à 19:01
J'ai déménagé à Vicence hier et j'avais le kebab devant la maison. La sauce épicée est aigre-douce et brûlante et recouvre tout, les vieilles frites et très peu de viande malheureusement sèche. Parti à mi-chemin, j’en cherche un autre à proximité. Cela ne peut pas être un signe de malchance si c'est samedi soir et que l'endroit est totalement vide. Pas de facture
Le 12/08/2021 à 13:58
L'un des meilleurs de Vicence. La propreté est appréciable dans des conditions de petite affluence.
Le 10/06/2021 à 18:04
L'épicé le plus fort de Vicence. Maintenant comme autrefois. Le reste normal
Le 27/12/2020 à 11:17
Très bon kebab
Le 25/01/2019 à 14:48
Convient aux citoyens non européens
Le 18/12/2018 à 17:22
trop
Le 11/10/2018 à 07:36
Bon kebab, bon prix et propriétaire très sympa. Cependant, je vous conseille de ne pas mettre autant de sauce épicée, ai-je pleuré.
Le 02/09/2018 à 22:32
Kebab préféré, dommage qu'ils n'y mettent pas de piquant même si on leur demande
Le 22/07/2018 à 13:08
Un vrai professionnel
Le 10/10/2016 à 11:55
Très bon kebab, prix abordables, propriétaire très sympa. Ils font aussi des Sheek Kebabs
💬 Environnement vaste et propre incluant la salle de bain également équipée de 2 récipients de savon liquide pour se laver les mains) Plats bons et bien servis par le chef (bon) Personnel sympathique et agréable. Menu complet à 10 € (hors boissons) un très bon prix. Arrêtez-vous et profitez tranquillement...
💬 L'endroit est incroyable. La nourriture est bonne mais les portions sont trop petites et les prix trop élevés pour cette quantité. Le service était médiocre, nous avons attendu 20 minutes pour que quelqu'un vienne à notre table, seulement après avoir demandé des menus, ils me les ont donnés. Nous avons attendu 20 minutes pour une entrée et 50 pour les deux autres plats. Nous pouvions à peine commander en anglais car personne ne connaissait la langue. Pour ce plat sur la photo, nous avons attendu 50 minutes et c'était le plat principal qui aurait dû suffire pour 2 personnes, pas question.
💬 Très bien situé et vue imprenable, mais manque d'organisation. Dès notre arrivée, à 21h30, nous avons dû contacter le propriétaire car les clés ne nous étaient pas laissées pour entrer et nous avons dû attendre le retour des autres clients pour nous ouvrir la porte. Parking à proximité, mais avec une signalisation très médiocre, surtout le soir dans l'obscurité et sans aucun type d'éclairage. Salle de bain à l'extérieur de la chambre, mais toujours privée. La gestion à distance rend les choses plus complexes, notamment lorsqu'il s'agit du petit-déjeuner. A cet égard, le petit-déjeuner serait vraiment à revoir : produits tous clairement emballés en provenance du supermarché, croissants surgelés et tranchés directement dans les sachets. J'ai trouvé très peu de choses typiquement toscanes. Sans le bel emplacement et l'excellente propreté des chambres, ma note serait encore plus basse.
💬 Pour notre premier Booking pas déçu Michèle et Renata sont adorables un excellent repas préparé maison un petit déjeuner au topdans une maison superbe c est vraiment une excellente adresse
💬 Magnifique pot sur l'une des plus belles plages de la région. Beaux lits de plage, nous avons vraiment apprécié notre temps, malheureusement le service pendant le déjeuner n'était pas le meilleur, a pris trop de temps.
💬 Très bon étoilé les mélanges de saveurs sont à tomber vitelo e tonno et piccionne tandoori sont incroyable. Vraiment une adresse à tester absolument
💬 Nourriture délicieuse et le meilleur hôte de tous les temps, très passionné et professionnel.
💬 Très bien mangé les burgers sont énormes, endroit très propre, patron très serviable et parle français je recommande
💬 Pizza extraordinaire si vous allez à Volturara Irpinia, vous devez manger dans cet endroit. Ambiance chaleureuse, ingrédients de première qualité, excellents prix. Je viens de Toscane et j'ai trouvé dans cet endroit les véritables saveurs de la Campanie. J'ai hâte de manger à nouveau dans cet endroit.
💬 Les chambres et l'appartement sont propres et confortables (nous étions un groupe d'amis avec des enfants). La zone stratégique pour se déplacer en voiture. Mme Anna est très gentille et serviable, mais en même temps une présence discrète. Certainement recommandé.