Les avis
Le 10/05/2024 à 17:42
Restaurant parfait à tous points de vue, personnel très sympathique et au service client Félicitations au gérant
Le 08/05/2024 à 18:31
Environnement fantastique, personnel attentionné, qualité supérieure. Bien joué
💬 Pour nous, c'était l'ambassadeur de la cuisine sicilienne. Spada, aranchini, caponata, pâtes fresca alla norma - tout cela, nous l'avons essayé ici pour la première fois et tous les plats étaient délicieux ici. L'endroit en lui-même a l'air plutôt simple, mais la nourriture est très honnête et les gens sont très sympathiques. Hautement recommandé.
💬 Un restaurant situé au sommet de la montagne qui offre une vue fantastique depuis la terrasse sur la baie de Naples et l'île de Capril tout en prenant votre repas. La nourriture est bonne et nous n'avons pas attendu aussi longtemps car le dîner était tardif. Nous vivions dans le coin donc il nous a fallu cinq minutes pour marcher dessus pour trouver l'endroit. Le personnel était bon et sympathique aussi.
💬 Très bonnes glaces vous pouvez y aller les yeux fermés ! Nous avons pris deux glaces avec deux boules (3€ chacune) et c’était très très bon ! On sent que les produits sont de qualité et cela ne coûte pas très cher. Le personnel est sympathique et parle bien anglais. Possible de payer par carte également.
💬 Excellent restaurant, personnel sympathique qui vous fait sentir comme chez vous. Environnement petit mais accueillant. Restaurant classique de Reggio Emilia, avec des plats soigneusement préparés et vraiment exquis. Le chariot de viandes rôties et bouillies est toujours bien approvisionné et de bonne qualité.
💬 Commençons par le positif : La literie agréable, l'emplacement proche de la gare (mais le soir attention). Les - : Pas insonorisé, vous entendrez tout, prévoir des bouchons d'oreilles. Mais le plus bruyant restera la personne en charge du petit déjeuner le matin. Pas agréable et qui crie au téléphone à se demander si son objectif n'est pas de vous réveiller à 8h... Qui écoute ses videos Tiktok à fond sur son téléphone et Qui plus est très intrusive. Fais le menage de la chambre alors qu'on lui avait dit de ne pas le faire. Petit déjeuner horrible et sans intérêt tout est cheap et industriel Chambre humide, pas de volets occultants. Murs sales (un coup d'éponge magique ça n'est vraiment pas difficile à faire). Bref c'était vraiment parce que l'on avait pas le choix ...
💬 Endroit merveilleux... il y a tout ce dont vous avez besoin... propreté, hospitalité, convivialité... au centre à deux pas de tout... fortement recommandé ! Nous reviendrons certainement. un câlin aux propriétaires, vous avez été fantastique. À bientôt!
💬 Un cadre magnifique au milieu des champs de la Toscane ! Une agréable piscine, une belle vue, du calme, de la verdure... l’accueil était chaleureux et le repas de bonne qualité. Seul bémol, un bar et un snacking un peu limité si vous souhaitez prendre l’apéro dans l’après-midi ou en début de soirée. Dans l’ensemble, c’est un endroit idyllique pour passer une après-midi/nuit relaxante avant de rejoindre la belle ville de Florence.
💬 Emplacement idéal
💬 Au lieu du salami, vous aurez de la mortadelle Vous pouvez le manger en dernier recours après avoir mangé au préalable 🙈
💬 Excellent séjour de 4 jours !!! Chambre spacieuse confortable et très belle. Petite terrasse privé. Les propriétaires sont adorables souriants et chaleureux. Je recommande vraiment ce B&B