📌 Piazza della Collegiata, 2, 52045 Foiano della Chiana - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 21:21
Personnel super sympa et professionnel malgré son jeune âge, nourriture excellente également. Carte de cocktails raffinée, beaucoup de choix et des boissons qu'on ne trouve pas ailleurs.
Le 25/12/2023 à 14:29
Haut!!!
Le 21/10/2023 à 11:16
Excellents apéritifs et personnel très sympathique, fortement recommandé
Le 05/09/2023 à 09:45
C'était la première fois que j'y allais, j'étais content... J'ai pris un bon apéritif avec un groupe d'amis/collègues sympa..
Le 08/04/2023 à 16:23
Des boissons vraiment excellentes, un buffet varié et la possibilité de se resservir plusieurs fois ont été appréciés, en restant évidemment toujours dans une optique pédagogique. Les prix sont également excellents, les cocktails allant de 5 à 7 euros, ce qui étant très honnête vu le buffet. Endroit très agréable à l'intérieur, même s'il est légèrement petit... un aspect qui aux beaux jours se résout facilement grâce à l'espace utilisé à l'extérieur. L’idée du tableau d’affichage où l’on peut se faire prendre en photo avec un Polaroid est très sympa. Nous reviendrons certainement
Le 02/04/2023 à 16:37
Un joyau incontournable du centre historique de Foiano : un lieu moderne avec une attention portée à chaque détail, des cocktails du plus haut niveau tant dans la préparation que dans les ingrédients et un buffet authentique et savoureux. Le tout combiné au grand professionnalisme et à l'affabilité des propriétaires, qui vous feront sentir comme chez vous. Super recommandé.
Le 21/03/2023 à 06:20
Un endroit vraiment sympa, avec un barman que j'ai rencontré plus tard et qui fait des boissons monstrueuses !
Le 20/03/2023 à 20:39
Dans l’ensemble, mon expérience a été positive, de bonnes boissons, un bon accueil. Je ne sais pas si c'était un problème avec le moment où je suis arrivé ou pas, mais quand je suis arrivé à 19h20 les croûtons et tout autre aliment pour l'apéritif étaient finis et après ils n'ont pas été ramenés alors que je l'avais demandé plusieurs fois. Je vais vous donner un conseil, un peu de nourriture à l'apéritif est également indispensable car s'il y a à manger, les gens boivent et vous gagnez de l'argent.
Le 12/03/2023 à 18:46
Local au coeur de Foiano, raffiné dans les moindres détails ! Excellents cocktails, personnel sympathique et compétent.
Le 08/03/2023 à 23:10
Très bon et hospitalier.... Tout est excellent....
Le 17/02/2023 à 20:20
Personnel accueillant et très gentil, nous reviendrons certainement
💬 Je peux dire que le pain est tout simplement délicieux !
💬 Deux cents mètres à gauche sont là
💬 Petit mais joli endroit à deux pas de la splendide place de San Severino Marche. Nous avons mangé d'excellents sandwichs au poisson, copieux et bien assaisonnés. Juste prix. Une salve d'applaudissements à la serveuse Aurora qui nous a servi, une fille très raffinée, polie, préparée et rapide. A titre d'exemple pour les adultes et les enfants !! Félicitations !!
💬 Les meilleures pizza que nous ayons mangées de notre séjour! Lieu avenant, chaleureux; un personnel très serviable et souriant.
💬 Acceuil tres chaleureux, très bonne ambiance Nous sommes arrivés à 22h30, service ouvert, nous avons bien mangé. Tarif un peu élevé mais sans regret. Une bonne adresse. Service excellent Merci 😊👍
💬 Nous avons trouvé une oasis de paix avec tous les services nécessaires. De plus, l'appartement est confortable et très propre et se trouve dans une excellente position pour pouvoir se déplacer vers les sites touristiques. Les propriétaires sont gentils et serviables.
💬 Je suis passé devant plusieurs fois, et finalement je me suis arrêté pour déjeuner, et à mon avis j'ai bien fait, je suis arrivé tôt, un peu avant midi, si j'étais arrivé un peu plus tard je n'aurais pas trouvé de place, ce que j'ai j'ai mangé, j'ai bien aimé, très apprécié des travailleurs, personnel gentil et sympathique, recommandé.
💬 Nous y etions il y a 2 jours ! Excellenre pizza et pates aux fruits de mer ! Huile piquante faite maison ! Patronne adorable ! Dommage que lon ai pas eu le temps dy retourner ! Ciao !
💬 Mme Emanuela était très gentille et accueillante, disponible en tout. Excellente structure, propre et équipée de tout le confort.. Excellent emplacement pour rejoindre la mer même à pied.. Fortement recommandé sur tout, nous reviendrons certainement. Merci
💬 Restaurant avec un personnel sympa et avenant ! Les portions sont juste un peu petites.