📌 Via Posidonia, 231, 84129 Salerno - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 10:03
super Dominique
Le 06/03/2024 à 06:37
convivialité et convivialité accompagnées de produits de qualité et d'un café à la hauteur des attentes
Le 04/03/2024 à 16:34
Le palais raffiné se délecte lentement devant un café noir fort aromatique à côté d'une brioche géante moelleuse au glaçage et à la crème anglaise jaune safran tandis que l'esprit satisfait se noie abondamment dans l'immense plaisir infini.
Le 02/01/2023 à 15:19
Les aliments surgelés et emballés de mauvaise qualité dans la zone intérieure de Salerne ont des prix élevés qui doivent être abaissés
Le 02/10/2022 à 20:31
Ce n'est que par hasard que j'ai pris mon petit-déjeuner dans ce café. J'ai reçu un bon du propriétaire de l'auberge. Le service était très sympathique et arrangeant.
Le 29/10/2021 à 05:46
Tout est excellent, les propriétaires sont charmants.😘
Le 13/06/2020 à 13:17
Le meilleur café de Salerne
Le 01/02/2020 à 11:27
Le meilleur café de Salerne, les cafés spéciaux sont préparés avec soin et l'accueil et la disponibilité sont top. C'est comme se sentir chez soi.
Le 02/01/2020 à 04:33
Super café. Courtoisie et professionnalisme. Informé
Le 24/08/2019 à 06:16
Il fait un excellent café, des apéritifs et surtout un café d'orge spectaculaire puisque j'en bois souvent... affable, facile à jeter, avec des prix abordables et non augmentés à cause du covid.... Je le recommande vraiment
Le 26/07/2019 à 15:43
Félicitations à Andrea et Stefania. Bien joué
Le 22/06/2019 à 16:04
Bevi Caffè, un petit bar de la Via Posidonia, entre Carrefour et la caserne Angelucci. Les croissants et brioches sont normaux, les pizzas bébé sont pareil. Apéritifs et happy hours appréciables. Honnêtement, le véritable point fort de ce Bar est justement le buveur de café (vraiment spécial), c'est-à-dire qu'ici on boit et mange du café, dans différentes variétés. C'est vraiment très bien, je recommande de l'essayer, ça vaut le coup. Les propriétaires sont des gens très gentils et sympathiques, agréables et accueillants. Je le recommande 👍👍👍🤩
Le 15/04/2019 à 17:14
Je me suis arrêté par hasard même étant petit j'ai pris un bon petit déjeuner excellent cappuccino........
Le 14/03/2019 à 07:59
Ottini
Le 19/01/2019 à 10:43
Super café
Le 03/01/2019 à 18:31
Excellent cappuccino
Le 02/01/2019 à 12:08
Petit mais sympa et le café est bon, cela suffit pour le visiter.
Le 29/12/2018 à 16:10
Café délicieux ! Personnel très sympathique !
Le 23/11/2018 à 06:27
Excellent café, environnement agréable, personnel compétent et serviable. Services propres et bien rangés.
Le 13/02/2018 à 12:02
Super
Le 16/10/2017 à 13:33
bon café
Le 28/09/2017 à 09:21
Café solide.
Le 18/07/2017 à 08:11
Excellente qualité supérieure de l'accueil aux produits
Le 22/06/2017 à 19:56
Bon café
Le 04/06/2017 à 10:07
Excellent café et croissants
Le 06/01/2017 à 17:10
Bon café et apéritifs excellents et bien garnis !!!
💬 Endroit très calme, propre et élégant. Serveurs serviables et professionnels. La nourriture est très bonne et savoureuse, les goûts sont bien équilibrés. La carte offre un large choix, du poisson à la viande. Plats bien préparés et portions généreuses. Bas prix. La dernière fois que j'y suis allé, je ne me sentais pas bien au début😓 et (je pense que c'était elle) la propriétaire m'a gentiment proposé de me donner le plat que je ne pouvais pas manger dans un plateau à emporter à la maison. Le lendemain c'était toujours aussi délicieux ! Et ils étaient gentils et honnêtes.
💬 Bel appartement avec tout le confort ! Nous avons passé un bon moment! Super séjour
💬 Des pizzas vraiment délicieuses avec des propriétaires sympathiques. Je suis revenu deux fois car ils étaient bon marché et délicieux!
💬 Bien que client de la pizzeria et sans remettre en question la pizza après cette soirée je pense que je vais fortement l'éviter, dommage.... Après avoir choisi les pizzas disponibles qui selon la jeune fille nécessitaient d'être réchauffées, comme c'est le bon usage dans toute pizzeria à la tranche, on nous a dit que le four était occupé sans nous laisser la possibilité de choisir entre attendre que les plus chauds sortent ou aller ailleurs. Les mesures anti-covid sont inexistantes, les clients entrent sans masque et se pressent devant le comptoir, le personnel sert la pizza avec le masque sous le mur alors que le pizzaiolo n'en amène pas du tout.... pour les raisons mentionnées ci-dessus et à déconseiller
💬 Super, félicitations à Fátima et Deise pour les plats brésiliens et la pizza mdr
💬 Très grande chambre, bus en face de l hôtel, réception Très sympathique, petit déjeuner top..... prix tres correcte......je recommande
💬 Cuisine impeccable et raffinée. Une débauche de tradition et de territoire avec des innovations qui vous laissent sans voix. Lieu accueillant et propriétaires impeccables. Le poisson ici... Dites...
💬 Vous pouvez manger les meilleurs sandwichs de Segrate chez Lucio's, qualité exceptionnelle des matières premières, rapidité de préparation et convivialité, tous les ingrédients pour une expérience à ne pas manquer. Je recommande fortement de lui donner carte blanche et de le laisser improviser, il ne vous décevra jamais. Viande de cheval exceptionnelle. Goûtez le Varen, puis dites-moi... Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Personnel familier et sympathique. Structure propre et bénéficie d'un excellent emplacement, à quelques mètres du palais des congrès et à proximité de la gare !
💬 Super comme toujours ! Une garantie pour tous les amateurs de pizza et de calzone ! Large choix de pizzas et de bières, et même les desserts sont super ! Le personnel était très gentil et Andrea était toujours accueillante ! Ma pizzeria préférée à Padoue ! Je recommande fortement