Sandwicherie 🇮🇹

Da Lucio Avis

📌 Via Rodolfo Morandi, 66, 20090 Segrate - Italie

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Da Lucio à Segrate

Les avis

Les dernier avis sur Da Lucio à Segrate

Mario.a

Le 08/01/2024 à 14:23

5 / 5

J'ai très bien aimé

Francesco.a

Le 29/08/2023 à 04:54

5 / 5

Vous pouvez manger les meilleurs sandwichs de Segrate chez Lucio's, qualité exceptionnelle des matières premières, rapidité de préparation et convivialité, tous les ingrédients pour une expérience à ne pas manquer. Je recommande fortement de lui donner carte blanche et de le laisser improviser, il ne vous décevra jamais. Viande de cheval exceptionnelle. Goûtez le Varen, puis dites-moi... Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Pantaleo.r

Le 02/07/2023 à 18:02

4 / 5

Excellents sandwichs

Lorenzo.a

Le 31/05/2023 à 13:22

5 / 5

La première fois, je suis venu sur la recommandation d'un ami ; la viande est très juteuse et je ne parlerai même pas du reste, excellente en général. Hautement recommandé!

Viviana.u

Le 31/05/2023 à 13:19

5 / 5

nourriture excellente, Michael et Luciano étaient très bons, sympathiques et très rapides. J'ai amené des amis avec moi et ils étaient très heureux. hautement recommandé

Caterina.l

Le 04/04/2022 à 12:29

5 / 5

Ma machine à sandwich préférée... de bonnes choses à petit prix... une délicieuse porchetta !!! Gentil et amical!!! Essayer!!!!!

gabriele.u

Le 09/11/2021 à 02:51

5 / 5

Une cuisine de rue remarquable ! La direction est rapide, amicale, efficace et accorde toute l'attention et la considération nécessaires aux clients de passage ainsi qu'aux clients réguliers évidents. Abondance, qualité et faibles coûts. Très bien.

Simone.a

Le 17/09/2021 à 23:33

5 / 5

Le meilleur et le plus sympathique fabricant de sandwichs de la région. Grand Lucio et Michael

PETRO.A

Le 06/08/2021 à 08:35

5 / 5

Le patron de la salamelle !! Le meilleur de la région et au-delà.

Iulian.

Le 07/04/2019 à 13:55

5 / 5

De délicieux sandwichs

Alessandro.e

Le 08/03/2019 à 18:42

5 / 5

EXCELLENT

massimo.u

Le 02/11/2018 à 08:37

4 / 5

Il n'est pas présent au stand de via Morandi depuis environ 2 mois

Giuseppe.u

Le 22/04/2018 à 18:05

5 / 5

De bons sandwichs très rapidement

Nicolas.a

Le 18/12/2017 à 22:06

5 / 5

ESSAYER! Sandwichs stratosphériques et produits phares

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.a fait le 18/12/2017 à 22:06 sur le  Da Lucio à Segrate
Photo n°2 de l'avis de Nicolas.a fait le 18/12/2017 à 22:06 sur le  Da Lucio à Segrate
Photo n°3 de l'avis de Nicolas.a fait le 18/12/2017 à 22:06 sur le  Da Lucio à Segrate
Photo n°4 de l'avis de Nicolas.a fait le 18/12/2017 à 22:06 sur le  Da Lucio à Segrate
Photo n°5 de l'avis de Nicolas.a fait le 18/12/2017 à 22:06 sur le  Da Lucio à Segrate
robydale.

Le 30/11/2017 à 17:19

4 / 5

Le meilleur sandwich à la salamelle de la région et au-delà. Essayer

  • 🏪 Ristorante D - Dioniso in Ortigia (224 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine locale et prix raisonnable. La caponata est excellente. Kids welcome. Bravo à l équipe.


  • 🏪 Casa Tonello (7 Avis)

  • 💬 Je suis allé à une fête d'anniversaire. Excellent emplacement et très belle piscine, mais le jardin n'était pas très bien entretenu et l'herbe avait définitivement besoin d'être coupée. Le problème, cependant, était le terrorisme psychologique provoqué par la musique. Contrôles avec l'appareil de mesure des décibels, surveillance constante et inspections par le propriétaire et le gardien : presque un cauchemar, à tel point que le garçon d'anniversaire en a été très offensé et il y a eu des moments désagréables. Tout cela en tenant compte du fait que nous n'avons jamais augmenté la musique du niveau établi (et mesuré avec l'appareil) et que, après l'avoir éteinte à l'heure établie (je pense qu'il était 23 heures), le lieu voisin où il y avait un mariage avait du bruit. musique et jusqu'à une heure du matin passée. Nous avons commencé à danser en l'écoutant pour vous faire savoir à quel point c'était fort. Ce n'est certainement pas un caprice du propriétaire mais un problème avec les voisins, mais si vous louez une villa pour faire la fête et que vous devez ensuite le faire, il vaut peut-être mieux la laisser tranquille... non ?


  • 🏪 Voglia Pizza Contemporanea (1 Avis)

  • 💬 PLUS JAMAIS


  • 🏪 Mistella, Vino Pizza e Cucina (277 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable et serviable ! Bon restaurant de qualité


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Colosseo (298 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une carte bien fournie. Les prix sont raisonnables d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de restaurants dans les environs. Nous avons goûté la pizza, les pâtes ainsi que la viande et les crustacés.


  • 🏪 Bed & Breakfast Il Girasole (64 Avis)

  • 💬 Excellent b&b très calme, endroit très agréable avec restaurant pizzeria, personnel très gentil et accueillant


  • 🏪 Fuorirotta Beach Club (1210 Avis)

  • 💬 Bel endroit sur la mer. Bar et restaurant derrière. 🐕 sont les bienvenus. Parapluies un peu trop rapprochés.


  • 🏪 Home - restaurant bar (146 Avis)

  • 💬 Bar-restaurant du distributeur via Torino. Des apéritifs impeccables, tant au niveau des boissons, de la nourriture que du service. Les gars au comptoir préparent des boissons phénoménales. Ils sont très compétents et très professionnels. J'y vais souvent et demande conseil et à chaque fois je découvre de nouvelles saveurs et combinaisons. Endroit calme et reposant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Dernièrement, l'apéritif a lieu du jeudi au samedi, mais les autres jours aussi, l'apéritif est accompagné d'un bon plat. En plus des boissons, il existe également un large assortiment de vins.


  • 🏪 Nhube (9 Avis)

  • 💬 La nourriture est très délicieuse😋, la présentation est magnifique et vous pouvez sentir le soin apporté à chaque plat.


  • 🏪 Le Mura di Malapaga (809 Avis)

  • 💬 Nous ne comprenons pas l'engouement concernant ce restaurant. Certes, le service est top et l'accueil est très chaleureux mais la qualité des plats (deux pièces de viande sans sauce accompagnées d'un simple fromage rôti) et desserts (tiramisu sec et trop sucré) ne nous a pas du tout convaincus. Nous sommes ressortis très déçus ! Dommage pour notre première expérience culinaire à Gênes