📌 Via Maso, 38, 36030 Provincia di Vicenza - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 20:55
Très bel endroit pour faire la fête
Le 18/08/2023 à 05:35
Je suis allé à une fête d'anniversaire. Excellent emplacement et très belle piscine, mais le jardin n'était pas très bien entretenu et l'herbe avait définitivement besoin d'être coupée. Le problème, cependant, était le terrorisme psychologique provoqué par la musique. Contrôles avec l'appareil de mesure des décibels, surveillance constante et inspections par le propriétaire et le gardien : presque un cauchemar, à tel point que le garçon d'anniversaire en a été très offensé et il y a eu des moments désagréables. Tout cela en tenant compte du fait que nous n'avons jamais augmenté la musique du niveau établi (et mesuré avec l'appareil) et que, après l'avoir éteinte à l'heure établie (je pense qu'il était 23 heures), le lieu voisin où il y avait un mariage avait du bruit. musique et jusqu'à une heure du matin passée. Nous avons commencé à danser en l'écoutant pour vous faire savoir à quel point c'était fort. Ce n'est certainement pas un caprice du propriétaire mais un problème avec les voisins, mais si vous louez une villa pour faire la fête et que vous devez ensuite le faire, il vaut peut-être mieux la laisser tranquille... non ?
💬 Vue exceptionnelle ! Piscine vue mer agréable par contre les appartements sont dans un état hallucinant !!! Salle de bain en lambeaux, chambres à la limite de l'acceptable, petit déjeuner vraiment très limite...la gentillesse du personnel vraiment excellente ne suffit pas à cacher la vétusté du lieu....dommage :(
💬 Les assiettes étaient à la fois savoureuses et colorées. Beaucoup d'options végétariennes.
💬 Le personnel est très sympathique et serviable. Vous pouvez effectivement trouver tout ce dont vous avez besoin pour un usage quotidien. Le supermarché est propre et clairement agencé
💬 J'aime ça, ils font de bonnes pizzas
💬 J'ai trouvé peu de professionnalisme, j'ai réservé la nuitée bien à l'avance pour une nuit et 8 jours après la réservation avec seulement 2 jours d'avance on m'a dit qu'il n'y avait plus de disponibilité pour des raisons personnelles. On ne laisse pas une personne comme ça chez difficulté. "J'ai trouvé le comportement pas très correct et professionnel. (Merci pour le désagrément que vous m'avez causé, j'ai été très déçu), je ne le prendrai certainement plus en considération car ils ont démontré une FIABILITÉ et un SÉRIEUX ZÉRO.
💬 Très bel endroit où séjourner avec des hôtes vraiment gentils et sympathiques
💬 Le bar d'autrefois, des prix honnêtes et une clientèle vraiment locale. Très agréable. Essayez le pain grillé super épicé
💬
💬 Magnifique B&B entouré de verdure dans un calme absolu. Personnel courtois et très serviable, impeccable. Chambres propres et élégamment meublées, comme tout l'hôtel. Petit déjeuner varié. Nous reviendrons certainement.
💬 B&B avec vue sur la mer, un excellent endroit pour dormir tranquillement sans quitter le centre. Seulement des escaliers, pas d'ascenseur. Salle de petit-déjeuner à l'entrée du bâtiment. Chambre très fonctionnelle, avec TV, climatisation et mini frigo. Salle de bain avec une excellente douche et sèche-cheveux (le bon) pas celui de l'hôtel. Pas de place de parking, il faut se garer dans la rue.