📌 Via Fenadora, SS50bis, 2, 32030 Fonzaso - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 16:38
Bar sympa et filles super sympas et serviables, j'y vais souvent ! La jeune fille qui est passée par là récemment Maida est très bonne et gentille !
Le 14/04/2024 à 06:23
Arrêtez-vous pour un petit-déjeuner rapide, du café et des croissants, un service amical et rapide. Les brioches farcies sont actuellement délicieuses !! Endroit propre et bien rangé
Le 03/10/2023 à 14:46
Service Toopppp, personnel sympa et professionnel... si vous voulez changer votre mauvaise journée, passez simplement prendre un café et votre sourire reviendra... obligé de m'arrêter à chaque fois... bravo !!
Le 30/08/2023 à 16:42
Bel endroit, propre, merveilleux, personnel très gentil ♥️ bel endroit
Le 22/08/2023 à 13:28
Endroit très propre et accueillant, très bonne nourriture avec d'excellents ingrédients ! Pour être un bar de passage, on dirait que vous connaissez le personnel depuis toujours, des barmans très sympas et Desy 🔝
Le 26/07/2023 à 16:36
Serveur très sympa, drôle
Le 08/07/2023 à 09:54
Excellent pour les petits déjeuners, les apéritifs et les pauses déjeuner ! Super personnel 💪🏻
Le 08/07/2023 à 08:28
Numéro local 1
Le 04/07/2023 à 05:09
Endroit avec un personnel très sympathique !!! Et le style du bar 🔝
Le 01/07/2023 à 07:38
Personnel et amis incroyables !!! Le beau barman, professionnel mais surtout des pieds mémorables ❤️ Blague à part, un personnel formé, professionnel et sympathique !! Passer!! Ça le mérite !!!!!
Le 30/06/2023 à 19:30
Bar équipé de tous les produits imaginables, personnel serviable, sympathique et sympathique. Arrêt obligatoire
Le 30/06/2023 à 08:44
Excellent endroit pour tout, mais surtout l'hospitalité du personnel. Hautement recommandé.
Le 30/06/2023 à 08:40
Super petit déjeuner ! Personnel très sympathique et gentil!
Le 29/06/2023 à 09:12
Endroit très agréable et accueillant, personnel très sympathique et serviable !
Le 29/06/2023 à 08:09
Excellent endroit, gérant très sympa, très sympathique et serviable
Le 29/06/2023 à 07:24
Bar Top pour s'arrêter manger quelque chose ou simplement boire un café. Personnel très sympathique et professionnel.
Le 29/06/2023 à 04:44
Endroit confortable avec un personnel tout aussi sympathique et serviable, en particulier la plus jeune femme
Le 29/06/2023 à 04:16
Personnel très accueillant et très sympathique
Le 28/06/2023 à 19:15
Beau bar de style motard, qu'il s'agisse d'un petit-déjeuner ou d'un apéritif, il sera rendu mémorable par le personnel fantastique.
Le 28/06/2023 à 15:33
Excellents petits déjeuners, croissants farcis et bon café ! Personnel sympa et toujours disponible 🩷
Le 28/06/2023 à 11:27
Bar toujours disponible pour prendre une bière et bien rire avec les barmans. Toujours une pause bienvenue. 5 étoiles!
Le 28/06/2023 à 11:24
Bar hautement recommandé pour les petits déjeuners et déjeuners rapides. D'excellentes brioches fourrées à votre guise. Une variété de glaces et de boissons sont également disponibles, un arrêt pratique pour voyager. Personnel rapide et toujours souriant. Votez 10 !
Le 28/06/2023 à 10:18
Personnel très sympathique, nourriture excellente! Essayez les toasts à la porchetta et à la sauce tartare !
Le 28/06/2023 à 09:48
Excellent café, heures d'ouverture matinales, parfait pour ceux qui travaillent ! Personnel au top Super!!!
Le 28/06/2023 à 09:20
Excellent bar de passage, petit déjeuner au top et personnel sympathique
Le 28/06/2023 à 08:51
Personnel sympathique et serviable, excellents petits déjeuners ! C'est toujours un plaisir de venir ici !
Le 28/06/2023 à 07:03
Super bar, convivial et agréable.
Le 28/06/2023 à 06:50
Le barman est excellent. ❤❤❤❤❤
Le 28/06/2023 à 06:32
Comment se sentir chez soi ! Environnement au top grâce à Christian et Desy qui sont d'une grande gentillesse ! Et enfin, d'excellentes brioches ! Certainement mon bar préféré! Hautement recommandé!!
Le 28/06/2023 à 05:33
Bel endroit, accueillant avec de nombreux sièges, excellent pour les petits déjeuners ou les collations rapides. Christian vous accueillera et ses plaisanteries vous aideront à démarrer la journée du bon pied pendant que Desy, souriant, vous servira du café.... S'arrêter est une obligation 🤣
Le 28/06/2023 à 04:58
Personnel sympathique et accessible
Le 28/06/2023 à 04:40
Sympa et bon !
Le 27/06/2023 à 08:33
Service et disponibilité fantastiques
Le 31/05/2023 à 08:44
Excellent service, très propre, chocolat chaud très savoureux, personnel très sympathique. Arrêt recommandé aux pilotes Harley et aux amateurs de voitures classiques !
Le 15/04/2023 à 12:23
Insatisfait
💬 un peu cher mais cuisine excellente !!!
💬 Nous avons passé une nuit dans ce B&B au centre de Salerne, à quelques mètres du Duomo. C'est une maison historique d'il y a environ 300 ans, l'accueil est exquis, avec une grande flexibilité de la part du gérant, avec un minimum de préavis. Des bars et restaurants de toutes sortes se trouvent à proximité, ainsi que des attractions touristiques (le centre et le bord de mer sont très facilement accessibles à pied). La chambre est spacieuse, idéale pour deux - trois personnes (1 lit double et 2 lits superposés, 1 fenêtre), les lits sont assez confortables ; la salle de bain, équipée d'une douche, est petite mais fonctionnelle. Il n'y a pas de chauffage mais un climatiseur chaud/froid. Dans la chambre il y a une télévision, un réfrigérateur, une machine à café, une bouilloire et une table pour prendre le petit déjeuner.
💬 Pizza excellente!!!
💬 Très bien
💬 La pizza vaut vraiment le coup. Mon préféré est définitivement celui au pecorino, au speck et aux artichauts, il m'a conquis comme jamais auparavant. Je reviendrai certainement le manger une autre fois !
💬 J'ai apprécié l'hospitalité de Renata et Alessandro dans un moment personnel délicat. En plus du calme du lieu et de la beauté, du soin et de la propreté de chaque petit détail, la vraie différence est faite par le facteur humain, qui ici est vraiment du plus haut niveau. L'établissement est soigné de manière ponctuelle, dans le respect de la culture sarde et de la tradition architecturale, mais avec un souci très précis du confort contemporain. La piscine est extraordinaire et chaque objet a le confort et la préciosité d'un entretien constant. Avec Renata et Alessandro, nous revenons à un moment de qualité composé d'excellentes conversations, de conseils sur les environs, de partage d'un dîner parfait au restaurant La Forchetta, et nous nous endormons en attendant de nous réveiller pour profiter du petit-déjeuner varié avec les nouvelles "inventions" de Renata. " . Alessandro nous a accompagnés à l'aéroport, nous enchantant avec des anecdotes hilarantes de sa vie antérieure en Lombardie, tandis que la voiture sentait l'hélichryse collectée pour moi par Renata. que puis-je dire....Tout est parfait :-) merci Rubi
💬 Sensationnel ! pour des tarifs compétitifs, on retrouve de délicieuses assiettes de pâtes, cuites parfaitement. Les sauces "ragoût de sanglier" ou "truffe" viennent délecter nos papilles, de l'antipasti au dessert... Je recommande vivement !
💬 Chambre 101 très très bruyante !!! Mal isolée, proche de la sale petit déjeuner, collée aux WC et à l'accueil avec la porte qui claque. On est réveillé par les vas et viens des clients et du personnel très tôt. Le reste de l'hôtel est peut être bien mais notre chambre a été un enfer !
💬 sdrogo
💬 Endroit magnifique! Un très bel accueil de Giulie. Tout a été expliqué de manière très approfondie. Une cuisine bien équipée que vous pourrez utiliser, deux salles de bain communes, un très charmant balcon pour les fumeurs. Lieu atmosphérique. L'emplacement est phénoménal ! Même s'il n'est pas situé au centre de Bergame, il n'est pas difficile de trouver des restaurants et des cafés dans les environs. Excellente connexion de bus vers le centre. Je le recommande sans hésiter et si je retourne dans cette région d'Italie, je considérerai certainement Waobab.