Pizzeria 🇮🇹

RetroPizza Avis

📌 Via Como, 17, 20095 Cusano Milanino - Italie

4.5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur RetroPizza à Cusano Milanino

Les avis

Les dernier avis sur RetroPizza à Cusano Milanino

Patrizia.o

Le 17/05/2024 à 20:40

5 / 5

Je suis allé à cet endroit pour fêter une soirée entre amis. Excellente découverte. Pizzas poêlées. J'ai choisi le Napoli que je recommande vivement malgré la simplicité des ingrédients mais justement pour cette raison j'ai pu apprécier pleinement toutes les pizzas. Les prix sont en adéquation avec la qualité. Ambiance accueillante et excellent service du personnel. Je recommande fortement

Rossella.a

Le 17/05/2024 à 17:10

5 / 5

Une pizza légèrement différente..... Les ingrédients utilisés pour la garniture sont excellents.....

Pinky.a

Le 25/04/2024 à 16:38

4 / 5

La pizza vaut vraiment le coup. Mon préféré est définitivement celui au pecorino, au speck et aux artichauts, il m'a conquis comme jamais auparavant. Je reviendrai certainement le manger une autre fois !

Photo n°1 de l'avis de Pinky.a fait le 25/04/2024 à 16:38 sur le  RetroPizza à Cusano Milanino
Photo n°2 de l'avis de Pinky.a fait le 25/04/2024 à 16:38 sur le  RetroPizza à Cusano Milanino
Photo n°3 de l'avis de Pinky.a fait le 25/04/2024 à 16:38 sur le  RetroPizza à Cusano Milanino
Photo n°4 de l'avis de Pinky.a fait le 25/04/2024 à 16:38 sur le  RetroPizza à Cusano Milanino
Photo n°5 de l'avis de Pinky.a fait le 25/04/2024 à 16:38 sur le  RetroPizza à Cusano Milanino
Photo n°6 de l'avis de Pinky.a fait le 25/04/2024 à 16:38 sur le  RetroPizza à Cusano Milanino
Photo n°7 de l'avis de Pinky.a fait le 25/04/2024 à 16:38 sur le  RetroPizza à Cusano Milanino
Photo n°8 de l'avis de Pinky.a fait le 25/04/2024 à 16:38 sur le  RetroPizza à Cusano Milanino
Photo n°9 de l'avis de Pinky.a fait le 25/04/2024 à 16:38 sur le  RetroPizza à Cusano Milanino
Alberto.a

Le 17/03/2024 à 19:23

5 / 5

Je dois dire que les pizzas à la poêle chez Retro Pizza sont vraiment excellentes. Je les ai essayés tous les deux et à emporter. Excellente qualité du produit. Le coût est plus que justifié par la qualité et la quantité des obturations. La qualité du service est également très bonne si vous le consommez au restaurant. Je le recommande comme alternative valable à la pizza à la tranche !!!

giuseppina.r

Le 24/02/2024 à 13:31

3 / 5

Enfin une pizza de qualité

Pietro.a

Le 27/01/2024 à 13:10

5 / 5

Pizza vraiment savoureuse, belle à regarder et à manger. Matières premières haut de gamme. Pour ceux qui comme moi ne digèrent pas la pizza, vous n'aurez aucun problème ici !

Sonia.i

Le 18/01/2024 à 20:23

5 / 5

Très bonne pizza, légère malgré un assaisonnement abondant. J'ai mangé une pizza à la mortadelle, à la stracciatella et à la pistache, pizza du jour. Personnel jeune, gentil et poli. Endroit propre. J'aime ça parce qu'il n'y a jamais de chaos, de confusion, même des clients qui traînent avec les mêmes personnes.

Andrea.a

Le 07/01/2024 à 16:42

5 / 5

Une excellente pizza à la poêle ! Endroit cosy et bon service, la pizza est vraiment moelleuse et bien cuite et généreusement assaisonnée. Les prix sont moyens, peut-être un peu en dessous. C'est dommage de ne pas avoir d'autres pizzas vegan que marinara à la carte, mais de devoir demander à retirer la mozzarella : pour cette raison il y a place à amélioration !

Massimo.a

Le 21/12/2023 à 16:00

4 / 5

Pizza à la poêle moelleuse

Niccolò.r

Le 28/11/2023 à 21:39

4 / 5

Enfin une pizza à la poêle à Cusano Milanino ! Des pizzas vraiment savoureuses, bien farcies et bien réalisées. Menu avec des pizzas classiques et quelques recettes plus délicieuses, des bières artisanales et des boissons, y compris en bouteille. Chambre bien meublée et personnel gentil et sympathique. Tables très serrées et réservations pour deux équipes (vers 19h-20h15 / 20h30-21h45), mais compréhensible compte tenu de la place limitée disponible. Super recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Niccolò.r fait le 28/11/2023 à 21:39 sur le  RetroPizza à Cusano Milanino
Photo n°2 de l'avis de Niccolò.r fait le 28/11/2023 à 21:39 sur le  RetroPizza à Cusano Milanino
Photo n°3 de l'avis de Niccolò.r fait le 28/11/2023 à 21:39 sur le  RetroPizza à Cusano Milanino

  • 🏪 Three Chimneys Farm (174 Avis)

  • 💬 Excellente! Un VRAI agritourisme, une cuisine merveilleuse, authentique du 19ème siècle. maison. Service aimable et attentionné, mon expérience country préférée dans les Pouilles.


  • 🏪 Panificio Piccolo Cercola (57 Avis)

  • 💬 Du pain à l'ancienne... une excellente pâte au levain... et puis mille spécialités, tout d'abord "u casatiello et pastiera" qui sont vraiment bonnes.


  • 🏪 Bar filia antonello (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Tambò (252 Avis)

  • 💬 Des hôtes extrêmement gentils! Vous pouvez sentir la touche d’une entreprise familiale. Nourriture incroyable! comme des pâtes locales et un petit-déjeuner vraiment copieux et savoureux. Nous pouvions également mettre nos motos dans le garage car il pleuvait la nuit. Les chambres étaient très propres et de bonne taille. Belle salle de bain et lits confortables. Je recommande vraiment cet hôtel et je reviendrai certainement.


  • 🏪 Malga Agnelezza (7 Avis)

  • 💬 Vous pouvez manger dans cette Malga uniquement lorsqu'ils organisent l'activité de traite des chèvres et de production de fromage (voir visitfiemme.it). Nous avons mangé de la polenta, des saucisses, des haricots et du fromage. Il ne peut y avoir de comparaison avec un restaurant. La nourriture est superbe. Le Kaiserschmarrn est aussi fabuleux


  • 🏪 Pensione Castel Kandlburg (204 Avis)

  • 💬 Très bel endroit accueillant


  • 🏪 Pozzolengo (11 Avis)

  • 💬 Belle foire annuelle de San Giuseppe dans le centre historique avec jeux, expositions, musique, expositions de différents types, stands de restauration et bien plus encore. Grand parking gratuit. Recommandé à tous ceux qui souhaitent passer une agréable journée italienne. 😊


  • 🏪 Chiosco Al Ponte (315 Avis)

  • 💬 Un bel endroit surplombant une source. Il y a une aire de pique-nique. Beaucoup de gens.


  • 🏪 Sancho Panza (254 Avis)

  • 💬 Toujours le meilleur, je suis un visiteur régulier


  • 🏪 Ochsenalm (264 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse. Nous avons eu le Kaiserschmarrn et le Canederli. Les prix étaient normaux pour les portions. Le service était correct, c'est pourquoi c'est 4 étoiles et non 5. Super endroit pour s'arrêter lors d'une randonnée, mais le service devrait être un peu plus attentif. Nous avons attendu 30 minutes après avoir fini avant de finalement recevoir notre facture.