Les avis
Le 27/08/2018 à 18:05
Les personnes qui gèrent le refuge nous ont proposé un atelier pour apprendre à faire des raviolis... Le chef Pietro est très gentil et sait s'occuper des enfants 😉
Le 13/07/2018 à 19:53
Vous pouvez manger dans cette Malga uniquement lorsqu'ils organisent l'activité de traite des chèvres et de production de fromage (voir visitfiemme.it). Nous avons mangé de la polenta, des saucisses, des haricots et du fromage. Il ne peut y avoir de comparaison avec un restaurant. La nourriture est superbe. Le Kaiserschmarrn est aussi fabuleux
💬 Super restaurant !!! tout le monde s'est régalé, le service était irréprochable et les serveurs très agréables je recommande !!!
💬 Super resto ! Les plats sont délicieux, joliment présentés, une belle sélection de vins et un service impeccable. Cuisine ouverte derrière vitre. Et les prix sont très raisonnables. Nous avons été très satisfaits ! Merci à l'équipe du restaurant !
💬 Endroit très agréable et accueillant, personnel et directeur formidables. Les plats sont excellents et de grande qualité. Tous les produits de saison combinés et cuisinés avec savoir-faire, vous pourrez constater la passion qui se cache derrière la cuisine. J'ai finalement payé le juste prix pour ce que j'ai mangé. Hautement recommandé
💬 Bonne nourriture. Très simple, rencontré les locaux. Ce qui est mieux
💬 Nous sommes allés en couple prendre l'apéritif sur cette splendide terrasse, un lieu enchanteur. En plus d'un excellent vin, nous avons mangé des entrées très spéciales, comme des macarones au gorgonzola. Nous sommes revenus une deuxième fois car ça vaut vraiment le coup, le personnel est très gentil et serviable. Vue imprenable sur la ville ❤️
💬 La nourriture est très délicieuse, chaque plat est délicieux et l'attitude du service est également très bonne. J'y retournerai certainement la prochaine fois. S'il y a beaucoup de monde, vous pouvez d'abord commander en ligne auprès du patron, pour ne pas le faire. attendre trop longtemps! Je recommande vivement à tout le monde de venir manger ici. La meilleure cuisine chinoise de Vénétie est sans aucun doute 👍Il y a de nombreux parkings en bordure de route à proximité et le stationnement est très facile.
💬
💬 Une découverte agréable, un lieu moderne avec un style et un service toujours très convivial et soigné, les plats sont une excellente combinaison de saveurs et de technique de cuisson. Je recommande vivement cet endroit et j'espère pouvoir revenir bientôt pour tester d'autres plats.
💬 Rien d'exceptionnel
💬 La pizza était bonne, le service correct, l'ambiance simple. Mais recommandé.