📌 Via Vigna Riccelli, 2, 04013 Sermoneta - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 07:56
Restaurant à l'atmosphère essentielle et élégante. Le service à table est très courtois et bien préparé tant sur la cuisine que sur les vins. Les excellents plats, préparés avec beaucoup de savoir-faire et de techniques de haute cuisine.
Le 03/06/2023 à 07:27
Nous sommes allés à la communion de notre petite-fille... ambiance très accueillante... service rapide et attentif aux besoins... nourriture de très bonne qualité...
Le 25/03/2023 à 16:58
Une découverte agréable, un lieu moderne avec un style et un service toujours très convivial et soigné, les plats sont une excellente combinaison de saveurs et de technique de cuisson. Je recommande vivement cet endroit et j'espère pouvoir revenir bientôt pour tester d'autres plats.
Le 26/02/2023 à 13:02
Endroit impeccable, relaxant et accueillant Un ensemble d'explosions de saveurs pour stimuler tous les sens. Merci encore pour cette émotion.
💬 Excellent endroit, pizzeria très sympa et très accueillante, il y a quelques places pour s'asseoir et aussi une table, très très bonne pizza et tout le monde est poli, parking gratuit et plein de places, pizzeria fortement recommandée, j'ai passé un très bon moment
💬 Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience mais l'hôtel aurait besoin d'une rénovation. Le service était excellent, donc je ne peux pas m'en plaindre. Le petit déjeuner était correct. L'emplacement est à quelques pas de la nourriture et des magasins. Pour le prix, c’est une bonne option mais ne vous attendez pas à ce que ce soit un hôtel cinq étoiles. N'essayez en aucun cas de marcher jusqu'à l'hôtel depuis le port avec vos bagages.
💬 J'ai eu la pizza kebab aux légumes, une délicieuse pâte à pizza, une viande savoureuse et des légumes très frais. La sauce épicée et la sauce au yaourt ajoutent une touche supplémentaire 😍 Endroit simple mais accueillant et les gars sont aussi super gentils et hospitaliers. Je reviendrai certainement 🩷
💬 Grande maison de vacances avec une grande terrasse et un jardin avec des arbres fruitiers comme point culminant. Le Vermiert est très gentil et travailleur. La seule critique concerne la lenteur de l'Internet. Nous étions ici avec 8 personnes et nous avons passé un très bon moment.
💬 Nous avons passé un excellent repas ici. Après avoir marché un peu dans la ville, nous avons décidé que cet endroit avait une bonne ambiance et n'avait pas l'air trop touristique bien qu'il soit dans un endroit privilégié, et il avait de bonnes critiques mais cela peut toujours être trompeur. Heureusement, c'est en fait un endroit génial avec un personnel très gentil et un menu super solide avec des fruits de mer frais. Les plats de poulpe et de poisson que nous avions étaient excellents, pas trop chers, et le vin était bon aussi et assez bon marché, il y avait aussi de bons cocktails. Je le recommande vivement en tant que touriste cherchant à ne pas tomber dans un piège à touristes !
💬 L hôtel Palace est bien situé. Nous avons été très bien accueillis. Le personnel est sympathique et souriant. Nous avons très bien mangé. Nous sommes super contents et nous reviendrons avec grand plaisir. Nous vous recommandons vivement cet hôtel !!!!
💬 Comme tout endroit touristique le mieux pour en profiter c’est hors des périodes estivales ! Parking gratuit, air de jeux pour les enfants, vue sur le lac de Côme. Les pizzas sont à la qualité du prix indiqué finalement entre 8 et 12 euros ce qui est pour le lieu finalement rien du tout. Une bonne adresse pour pas un gros budget sur les hauteurs du lac.
💬 Lieu très calme, en bord de route mais peu de passage. Personnel charmant et nourriture très bonne. Le vin local est juste sublime. Tarifs abordables, environ 20 euros par personne selon les choix de la carte, vin en sus 😉
💬 Magasin de poker inséré dans un complexe de verre moderne situé dans une rue transversale de Viale Ceccarini (rue du centre de Riccione). Malheureusement, aucun panneau n'indique l'endroit. Nous l'avons découvert via Google Maps. Le restaurant propose de nombreuses tables extérieures à l'ombre. La carte est variée et vous pouvez composer des poke comme bon vous semble, à des prix honnêtes. Nous avons pris un poké ordinaire pour 12,90 € et il était très grand, plein d'ingrédients frais, bons et savoureux. Vous pouvez choisir des ingrédients orientaux, mais aussi occidentaux. Le personnel est jeune, gentil et serviable.
💬 bien simple. on recommande