📌 Contrada Gagliardetta, 7, 91014 Castellammare del Golfo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 03/09/2022 à 20:17
Grande maison de vacances avec une grande terrasse et un jardin avec des arbres fruitiers comme point culminant. Le Vermiert est très gentil et travailleur. La seule critique concerne la lenteur de l'Internet. Nous étions ici avec 8 personnes et nous avons passé un très bon moment.
💬 J'ai séjourné dans cet établissement à Pâques et je dois dire que ce fut une merveilleuse découverte... Établissement flambant neuf, propre et en plein centre. L'hospitalité est le point fort de la structure, nous nous sommes sentis chez nous. Nous reviendrons certainement.
💬 Meilleure pizzéria Nous commandons toujours ce restaurant
💬 C'est un fantastique restaurant italien authentique et hors des sentiers battus. Le cadre est fabuleux les serveurs très courtois. Pas de menu en anglais, alors assurez-vous d'apporter une application de traduction. Le cadre extérieur est fabuleux. Si vous n’avez pas l’appétit d’aventure, ce n’est pas pour vous. Des exemples de plats servis sont le lapin, la langue de vache, l'agneau, le poulpe, la seiche et d'autres spécialités culinaires moins connues des goûts américains !! Très très bien.
💬 Bon restaurant en bord de mer, nous avons mangé deux pizzas savoureuses 🍕 Le personnel était vraiment sympathique et serviable. Si vous souhaitez une collation ou un déjeuner léger tout en passant une journée à la plage, c'est idéal.
💬 Très bons cocktails et playist qui donne envie de rester. Dommage que nos commandes de verres d’eau pour nous rincer le palet ne nous ai jamais été servies et que notre dernière commande d’antipasti ait été oubliée.
💬 Super expérience au sushi au bar Rubino !!!
💬 Excellent pour une halte régénérante lors d'un voyage. De délicieuses pizzas faites maison (non surgelées !), des sandwichs savoureux, des ingrédients de qualité, un personnel sympathique. Des toilettes propres comme on en voit peu dans les rues. Informé
💬 Top ! Service super sympa, de la très bonne viande, on s'est régalé. Le cadre est hyper sympa aussi ! Je recommande grave
💬 Très belle plage, fonds marins sableux et peu profonds, eau cristalline. Structure très accueillante et indépendante. Chambres bien aménagées et espace extérieur pouvant être utilisé pour déjeuner, détente, douche. La gestion de la propriétaire Marta était impeccable, toujours disponible et gentille. J'espère revenir pour les prochaines vacances.
💬 Cuisine très bonne. Tartare de thon extraordinaire et le risotto de fruits de mer juste excellent. Établissement vivement recommandé. Mangé 2 fois en une semaine durant notre séjour à Gallipoli