Bar 🇮🇹

Matrix Bistrot Avis

📌 SS87, Campobasso - Italie

4.6 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Matrix Bistrot à Campobasso

Les avis

Les dernier avis sur Matrix Bistrot à Campobasso

Francesco.c

Le 06/12/2023 à 19:46

3 / 5

Bar sur la route de Campobasso. Le café est bon et le choix entre le sucré et le salé est excellent

pietro.e

Le 16/10/2023 à 11:03

5 / 5

Optimal

Lucia.i

Le 07/09/2023 à 18:08

5 / 5

Je viens de prendre un café, l'endroit était très sympa, accueillant avec un personnel très sympathique et gentil.

Guelfo.e

Le 07/08/2023 à 06:57

5 / 5

Je voyageais et je me suis arrêté au hasard à cet endroit. Situé dans un paysage tout simplement magnifique, à quelques mètres d'une station-service Q8 se trouve ce bar-restaurant très agréable. Environnement vaste et lumineux, grand parking, possibilité de tables extérieures même protégées du soleil ou de la pluie. Le tout très propre avec un éclairage fort mais discret à la fois. Je n'ai pas mangé mais le café était vraiment bon. Le personnel était courtois et rapide et les toilettes étaient impeccables. Un endroit où l'on peut se « ressourcer » en voyage. Informé.

Maria.r

Le 11/04/2023 à 08:46

5 / 5

Excellent pour une halte régénérante lors d'un voyage. De délicieuses pizzas faites maison (non surgelées !), des sandwichs savoureux, des ingrédients de qualité, un personnel sympathique. Des toilettes propres comme on en voit peu dans les rues. Informé

Photo n°1 de l'avis de Maria.r fait le 11/04/2023 à 08:46 sur le  Matrix Bistrot à Campobasso
Photo n°2 de l'avis de Maria.r fait le 11/04/2023 à 08:46 sur le  Matrix Bistrot à Campobasso
Maria.n

Le 27/03/2023 à 12:25

5 / 5

Aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et nous en sommes heureux. Carte large, plats abondants mais surtout bons. La gentillesse et la courtoisie des filles sont uniques. De plus, la propreté est le cadre. Je recommande fortement. Nous reverrons.

Photo n°1 de l'avis de Maria.n fait le 27/03/2023 à 12:25 sur le  Matrix Bistrot à Campobasso
Photo n°2 de l'avis de Maria.n fait le 27/03/2023 à 12:25 sur le  Matrix Bistrot à Campobasso
Gennaro.r

Le 25/02/2023 à 13:42

4 / 5

Excellent et accueillant

Francesco.a

Le 13/02/2023 à 11:59

5 / 5

Des filles professionnelles et sympathiques. Une offre culinaire d'excellente qualité à un prix abordable. Excellents desserts. Fortement recommandé pour un café, un apéritif, un déjeuner ou tout simplement une part de pizza ou un sandwich.

sandro.i

Le 08/02/2023 à 09:28

5 / 5

Endroit bien entretenu dans l'espace, produits typiques de la région, bonne attention.

Di.a

Le 04/02/2023 à 21:27

5 / 5

Très bel endroit, bon café, excellente attention.

Sergio.i

Le 29/12/2022 à 23:51

5 / 5

Très sympa, très bon café, personnel gentil et attentionné, lieu plein de lumière, parking facile.

Tonia.e

Le 03/12/2022 à 20:48

5 / 5

Excellente cuisine

Nicola.a

Le 22/11/2022 à 11:07

4 / 5

Cet endroit est très approprié. Large assortiment

Chiara.b

Le 22/11/2022 à 08:09

5 / 5

👍

Io.

Le 11/11/2022 à 11:44

5 / 5

Propre, accueillant, fluide, je recommande une halte

Shara.a

Le 09/11/2022 à 09:27

5 / 5

Après leur rénovation...c'est beaucoup plus sympa...il y a des dictons sur les murs très beaux et profonds... ils m'ont servi à table, excellent service où j'ai savouré du café, écouté de la musique et lu les belles phrases sur les murs... que dire... à chaque fois que je passe par là je vais arrêter

Daniele.a

Le 07/11/2022 à 09:13

5 / 5

Ce lieu est très agréable, entouré de verdure : bien qu'il se trouve dans une aire de service (à côté d'une pompe à essence), ce n'est pas qu'un simple bar ou station-service : en plus des déjeuners, apéritifs et dîners, des événements sont organisés. L'environnement est propre, bien entretenu, meublé avec goût et il y a une grande véranda avec tables et canapés. Personnel sympathique et serviable. Le stationnement extérieur est très grand, adéquat à la capacité d'accueil des lieux. Seul défaut : la route nationale sur laquelle il se trouve ne permet de sortir que dans un seul sens.

Elio.a

Le 10/09/2022 à 21:26

5 / 5

Modernité et simplicité alliées à la délicatesse, à la propreté et à la gentillesse caractérisent le Matrix Bistrot. Cela vaut vraiment la peine de faire une petite halte pour goûter à l'authenticité de la maison.

Gianfranco.o

Le 22/08/2022 à 16:28

5 / 5

Assortiment de bars, cuisine avec locaux spécialisés. Les grands espaces ainsi que le soin et l'hygiène des chambres, y compris les salles de bains, doivent être mis en valeur. Ça vaut le coup de s'arrêter

Tommaso.a

Le 08/08/2022 à 21:10

5 / 5

Optimal

Paola..

Le 06/08/2022 à 09:11

4 / 5

Excellent bar pour récupérer un peu d'énergie avant de reprendre la route

Colette.a

Le 28/07/2022 à 11:45

4 / 5

Je connaissais déjà Matrix, et cela ne m'a pas déçu ! ... Bon travail, bravo les gars !

Francesco.a

Le 24/07/2022 à 15:28

5 / 5

Beau bar propre et varié, personnel sympathique..ils ont aussi un restaurant mais pas le dimanche..l'endroit est sympa..seulement je ne pense pas avoir vu de passages pour personnes handicapées..il y a des marches..puis tout c'est ok

Guiso90.

Le 03/05/2022 à 06:11

5 / 5

Bel endroit, excellent café, croissants

Photo n°1 de l'avis de Guiso90. fait le 03/05/2022 à 06:11 sur le  Matrix Bistrot à Campobasso
michele.a

Le 23/04/2022 à 10:50

5 / 5

Spectaculaire! Un padticcetia de haut niveau avec distributeur automatique attenant ! Fantastique

Iracema.o

Le 23/04/2022 à 07:14

4 / 5

Bel endroit pour un petit déjeuner

Giovanni.a

Le 12/03/2022 à 19:20

5 / 5

Professionnalisme

Luca.i

Le 01/03/2022 à 12:46

5 / 5

Excellent service, bons produits, prix abordable

fernando.r

Le 11/02/2022 à 06:31

4 / 5

Bien

andrea.e

Le 19/09/2021 à 05:02

5 / 5

C'est recommandé

Stefano.i

Le 03/09/2021 à 14:08

4 / 5

Un superbe arrêt au stand 🍻🍻🍻

Simone.i

Le 02/09/2021 à 15:09

5 / 5

Endroit agréable et bien entretenu. Personnel très gentil. Je recommande un arrêt.

Salvatore.a

Le 21/08/2021 à 10:48

5 / 5

Endroit flambant neuf, musique de fond, salles de bains propres et bonne nourriture, dîner avec d'excellents premier et deuxième plats, restaurant Oanini avec un excellent café, propriétaire sympathique et personnel sympathique et professionnel, si vous passez par là

  • 🏪 Ristorante Mari del Sud (5 Avis)

  • 💬 un café au comptoir coûte 2,50 €. Prix ​​non affichés. Pas de bar sur l'île à ces prix. Un vol.


  • 🏪 Ristorante il Bosco dei Medici (14 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici après notre atterrissage à Naples avant de nous rendre sur la côte sud, un moyen idéal pour avoir un avant-goût de l'histoire de Pompéi, une visite de la cave, un verre de pétillant, puis une dégustation de vin avec de la nourriture. la femme qui a fait notre tournée sur le type de caddy de golf était très informative et joyeuse. je recommanderais :)


  • 🏪 Il Vecchio Borgo (408 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, j'ai séjourné avec ma femme cet été dans cet établissement et le choix que nous avons fait été l'emplacement et le parking pour notre voiture. Pour le reste, ce fût catastrophique. En effet, nous avions réservé une chambre double, sur le site de Booking, et quelle surprise que à notre arrivée il ne soit donné une chambre simple avec un lit double. Apres, vérification de ma réservation j'ai constaté l'erreur et j'en ai fait part au propriétaire de l'hôtel, mais voila surprise, notre chambre avait été cédé à d'autres client et il nous ont priés d'attendre deux jours pour pouvoir retrouver la chambre que nous avions choisi et pour dédommagement ils nous offrait un repas dans leurs restaurant que nous avons refusés, nous voulions simplement corrigé leur erreur, qui n'était pas une par ce que après discussion avec le personnels ce fût une vrai entourloupe avec une différence de dommage de près de 300 euros, sur trois jours de réservation.Bien entendu nous avons contacté Booking qui a essayé de trouver un compris, ma la propriétaire est restée injoignable et sans réponse et pour le coup avec le séjour qui s'est terminé personne nous a indemnisé. Moral de tout ça nous avons été volé et pour un hôtel en piteux état et de propreté, et qui plus sans réception vu que les chambres louées sont situées dans un immeuble locatif et après le déjeuner plus personne du personnel est joignable. Mon conseil, et celui de Booking, et de partager cet expérience que je fais aujourd'hui et la leçon est payez plus cher pour un meilleur service dans le futur, et surtout pas besoin de passer par les plateformes de réservation faite-le vous même vous serait mieux défendus. Malhonnêtes et menteurs voilà ce que sont ces pseudos propriétaires.


  • 🏪 Ara Pacis - la Capricciosa (644 Avis)

  • 💬 Un serveur antipathique avec un manque de professionnalisme déconcertante avec les étrangers. Bravo nous sommes persuadés de ne pas faire de publicité pour venir dans votre restaurant


  • 🏪 D Spazio Des Artistes (1 Avis)

  • 💬 Bel endroit au centre de Teramo, malheureusement nous sommes restés peu de temps car nous étions vraiment ennuyés par les pigeons qui volaient continuellement et avec insistance sur les tables. Apéritif sans infamie et sans éloge, cependant 16 euros pour 2 Aperol Spritz selon l'emplacement et le service m'ont semblé excessifs. Je n'y retournerai pas.


  • 🏪 DonnaRumma Hotel (266 Avis)

  • 💬 Je suis allé plusieurs fois au restaurant de l'hôtel car il est très proche de l'endroit où je travaille actuellement. La nourriture est correcte, rien de prétentieux. Le service doit être amélioré sur différents aspects. Tout d'abord, même s'ils vous laissent vous asseoir immédiatement, vous devrez attendre au moins 20 minutes juste pour commander quelque chose, puis au moins encore une demi-heure pour manger ou boire quelque chose. Emplacement et ambiance agréables mais besoin de plus de serveuses ou d'un meilleur personnel en général !


  • 🏪 Affittacamere Resalibera (44 Avis)

  • 💬 Très bon accueil ! Très bien placé ! Chambre spacieuse et confortable ! Déjeuner copieux ! Hôtes discrets et sympathiques !


  • 🏪 Jolly's Pizza (65 Avis)

  • 💬 Endroit impressionnant! Merci Jolly's Pizza! Pizza margherita fine préparée par le fantastique Claudio ! La propriétaire Marilla était vraiment gentille ! Nous le remercions beaucoup pour ce dîner ! Merci Jolly's Pizza!


  • 🏪 Steak&Coffee (23 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et bien entretenu. Nous sommes allés dans ce bar, ne connaissant pas l'endroit, et nous avons été aux anges. Le restaurant dispose de tables intérieures et extérieures. Nous avons mangé des semifreddos, des tisanes et du jus d'orange, mais ils préparent également du chocolat chaud (avec de nombreuses saveurs au choix) et de nombreux plats pour des repas rapides. On reviendra certainement


  • 🏪 Luna Rossa (558 Avis)

  • 💬 Focaccia épouvantable. Délicieuse pizza et environnement calme. Sans oublier la vue sur le lac.