📌 Via Pira Michelangelo, 2A, 09047 Selargius - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 09:22
Petit bar familial, au service sympathique et souriant.
Le 11/11/2023 à 23:30
Endroit très agréable et bien entretenu. Nous sommes allés dans ce bar, ne connaissant pas l'endroit, et nous avons été aux anges. Le restaurant dispose de tables intérieures et extérieures. Nous avons mangé des semifreddos, des tisanes et du jus d'orange, mais ils préparent également du chocolat chaud (avec de nombreuses saveurs au choix) et de nombreux plats pour des repas rapides. On reviendra certainement
Le 20/09/2023 à 20:05
Confortable et accueillant
Le 06/08/2023 à 09:35
Excellent point de rencontre, j'y vais depuis presque 10 ans maintenant et j'ai toujours trouvé du personnel formé et compétent, c'est un bar qui travaille dur et sert du bon café. On peut facilement déjeuner et la qualité des sandwichs est phénoménale comparée à beaucoup d'autres. En plus, c'est ouvert tard... Vous pouvez également vous y rendre lorsque vous souhaitez prendre un apéritif entre amis le soir. Et ils ont aussi des cigarettes.
Le 04/06/2023 à 21:26
Excellents petits déjeuners, super déjeuner, gentillesse et convivialité au top ! Faites confiance à ceux qui le fréquentent quotidiennement depuis maintenant 10 ans !
Le 27/05/2023 à 14:39
Exceptionnel
Le 23/05/2023 à 12:47
Du petit-déjeuner à l'apéritif du soir toujours présent.Pour le déjeuner, une excellente pause avec des entrées, des salades, des hamburgers et des steaks avec divers accompagnements. Personnel professionnel agréable et sympathique
Le 09/04/2023 à 16:50
Barre promue
Le 30/03/2023 à 17:04
La gentillesse au service
Le 26/02/2023 à 12:02
Excellents apéritifs et viandes !Très courtois !
Le 23/01/2023 à 07:39
Aussi bien pour le déjeuner avec un bon steak et son accompagnement que pour l'happy hour, nous avons passé un très bon moment !
💬 ...nous nous sommes retrouvés de passage, et ce fut une magnifique découverte.....endroit très sympa, le personnel n'a pas de prix, et surtout une cuisine excellente faite avec des ingrédients de qualité....que dire ? fortement recommandé ☺️☺️☺️
💬 Endroit spartiate et décontracté, je dois dire que la pizza est bonne. Personnel sympathique Ça vaut vraiment le coup de réessayer
💬 Les invités étaient très accueillants et gentils. Endroit calme en bordure de la ville, dans la plaine typique de Ravenne, juste à l'extérieur du chaos de la ville. Chambres bien meublées, propres et fonctionnelles. Petite aire de jeux avec piscine pour adultes et enfants. Des prix plus qu'abordables.
💬 Pour l'emplacement et pour le calme entouré d'oliviers
💬 Le seul point positif de ce restaurant est son emplacement. Service inexistant. Mon compagnon et sa fille ont demandé de la charcuterie et de la tigella en entrée, ils ne lui avaient pas apporté les plats, et sur demande, on lui a également demandé s'il voulait juste un plat. (Il y avait deux convives) Absurde... vous apportez l'apéritif et n'apportez pas la vaisselle ? Mon entrée (photo ci-dessous) était la seule chose décente. Les tigelles avaient l'air réchauffées et n'étaient certainement pas faites maison. Mon premier non comestible. Gnocchis de pommes de terre durs et réchauffés !!! Il fallait les garnir d'une crème d'artichaut. Goût non reçu. Le jambon cru et le vin sont bons. Coupé avec un goût vraiment étrange. Je ne l'aurais pas mangé. Même s'il restait beaucoup de choses dans l'assiette, personne n'a rien demandé. Et à la caisse une facture vraiment exagérée compte tenu de la qualité des aliments vraiment médiocre. Ils me semblaient novices. C'est vraiment dommage car l'emplacement a un énorme potentiel.
💬 La chambre est spacieuse, propre et bien équipée avec une salle de bain bien rangée où rien ne manquait.... Le seul défaut est l'odeur légèrement humide probablement due à une longue période de fermeture.
💬 Nous sommes arrivés à cette pizzeria via les conseils Maps. Très bien indiquée par le GPS, petit parking à quelques mètres et une jolie pancarte qui nous indiqué ce superbe établissement. Possibilité de manger à l'intérieur ou en extérieur. Le choix des pizzas est large. Le menu est en italien mais le patron est très disponible agréable et nous a aidé à comprendre le composé de chaque pizza. Pas de panique, il parle français, italien et anglais. Et c'est un réel bonheur. Une nouveauté pour nous : la pizza frit!!!! Surtout n'hésitez pas. C'est agréable, conviviale et un très bon rapport qualité prix. Nous conseillons. A très très très vite.
💬 Le service était sympa, la pizza moyenne. On nous a facturé 10€ pour une portion de tiramisu à partager. Je trouve cela absolument trop cher, surtout pour la qualité.
💬 Accueil très sympathique et pizzas excellentes !🍕
💬 Ma femme et moi n'avons passé qu'une nuit dans la résidence B&B L'Ancora, car nous étions de passage en revenant de vacances. Nous avons trouvé un petit appartement composé d'une grande pièce confortable ; un salon avec table, canapé et kitchenette qui serait mieux défini comme un coin cuisine car il est complet avec tout ; grande salle de bain ; tout propre. Le personnel était sympathique et serviable à nos demandes. Nous avons également dîné avec une bonne assiette de spaghettis aux palourdes et moules poivrées, les deux plats étaient très bons. La mer est à deux minutes à pied. Il faut dire que nous sommes entrés avec éducation et respect pour les gens qui, avec leur travail, nous permettent de profiter de nos vacances et cela peut probablement faire la différence dans le traitement que nous recevons de ce fait. C'est un endroit où je reviendrais pour rester et manger.