📌 Corso Italia, 34, 08030 Teti - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 16:35
Nous faisons un tour de la Sardaigne en moto et nous sommes passés par Teti par hasard, l'entrée nous a intrigués, nous nous sommes arrêtés et nous avons vraiment passé un très bon moment. Danilo et sa femme sont des gens serviables et très gentils, les photos des plats parlent d'elles-mêmes. Tout est fait maison et frais. Le restaurant dispose également d'un four à pizza caractéristique au feu de bois. Très bon rapport qualité prix. Je reviendrai certainement la prochaine fois que je serai dans la région. Bravo, continue comme ça
Le 17/05/2024 à 16:15
La fortuna non è ceca!!! Quando ti capita una botta di fortuna perché sei in viaggio con gli amici in moto e scopri per caso che esistono posti come questa trattoria è come fare bingo. Location semplice ma caratteristica, pulita e ordinata, con il proprietario che definirlo una persona simpatica e professionale è ancora poco. Ordinato un antipasto misto di formaggi e salumi molti dei quali locali, perfetto e abbondante. Poi sono arrivati in tavola i ravioli fatti a mano gustosissimi e per finire seadas e mirto. Tutto eccezionale come il servizio e la simpatica compagnia di chi ci lavora. Siete in zona ? Andateci la fortuna non è ceca.
Le 06/05/2024 à 11:48
Endroit magnifique et accueillant, personnel excellent et compétent....le point culminant sont les glaces artisanales préparées par le cuisinier... Manuela urru....
Le 22/03/2024 à 19:06
Bel endroit, professionnalisme, gentillesse, je recommande à tout le monde ❤️❤️❤️❤️
Le 16/02/2024 à 07:45
Nourriture excellente et de qualité
Le 10/12/2023 à 18:12
...nous nous sommes retrouvés de passage, et ce fut une magnifique découverte.....endroit très sympa, le personnel n'a pas de prix, et surtout une cuisine excellente faite avec des ingrédients de qualité....que dire ? fortement recommandé ☺️☺️☺️
Le 25/11/2023 à 19:41
Endroit bien tenu avec une excellente gamme de pizzas et de pâte légère garnie d'ingrédients de haute qualité. Carte excellente et copieuse. Prix en adéquation avec l'offre, personnel efficace et sympathique !! Endroit hautement recommandé, excellente expérience
Le 25/11/2023 à 18:57
S'inniperu Restaurant pizzeria glacier situé au centre de la Sardaigne..... Excellente cuisine, excellentes pizzas... sans oublier la fabuleuse hospitalité du Pizzaiolo et du Chef, ils nous font sentir comme une famille, compliments au personnel, merci du fond du cœur. mon cœur
Le 25/11/2023 à 18:52
Excellente cuisine, excellentes pizzas, excellent service !
Le 24/10/2023 à 09:12
Personnel super accueillant et nourriture incroyablement délicieuse. Chapeau 👏🔝🔝
Le 23/10/2023 à 05:52
Super trouvaille, hôte très sympathique, bonne nourriture.
Le 21/10/2023 à 19:17
Endroit cosy, propriétaires très courtois, je le recommande
💬 Lieu simple mais très accueillant, produits de qualité et surtout très bons. Pratique et rapide pour ceux qui ont besoin d’une bouchée rapide ! Je recommande fortement!!
💬 Le meilleur B&B de la région. Les chambres sont neuves, propres, confortables et la disponibilité de l'hôtesse est maximale. Il est situé à quelques pas de la place principale de Zona Lago et également de la mer. Hautement recommandé!
💬 Les glaces sont très bonnes, les filles qui font le service sont très gentilles. (Le café glace est très sucré je n'ai pas aimé).
💬 Lieu excellent. En semaine, service parfait, serveur attentionné et professionnel! Cuisine excellente. Recommandé à 100% Repas complet, apéritif, 4 plats, bouteille de vin, dessert et digestif. environ 70€./pers. Qualité prix 10/10.
💬 Le restaurant est situé dans un endroit différent de celui indiqué : non pas dans la ville de Moschiano mais à Santa Cristina qui se trouve au point culminant de la route entre Moschiano et Forino. Nous y étions déjà allés il y a quelques années et nous y sommes retournés. le restaurant est généralement ouvert sur réservation mais nous l'avons trouvé ouvert. L'endroit est très beau au milieu des bois de châtaigniers près d'une source qui donne son nom à la commune. Le propriétaire est très courtois. les plats étaient vraiment excellents, le prix était bas. Ça vaut vraiment le détour
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant en famille. Le repas était très copieux avec pour commencer un antipasto très bon et de la charcuterie excellente. Le plat de risotto et de ravioli en revanche... Le risotto était plat, bon mais plat, et les ravioli, qui n'étaient pas très bons, étaient accompagnés par une sauce à la tomate, ce qui n'est pas habituel (plus souvent, ils sont accompagnés d'une sauce à la viande). Ce plat est le seul point noir, car la salade de fruits était ensuite très bonne. Le cadre est très joli. Nous avons été servis par une jeune serveuse qui ne semblait pas très aimable par contre, mais nous ne pouvons lui en tenir rigueur compte tenu du monde dans le restaurant, de la chaleur, etc.
💬 Des granités à la crème superlatifs, mais le surplus va aux brioches, cuites juste comme il faut, toujours chaudes le matin, moelleuses et moelleuses, comme une pâtisserie. Qualité/prix imbattable ! Pour le service, compte tenu de l'affluence importante le matin, il est conseillé de le faire soi-même. Vous prenez le plateau au comptoir et l'apportez aux tables, internes ou externes, pour dégustation et consommation. Un moment de plaisir incontournable !
💬 Un super bar, super aperol, dans un village magnifique
💬 La chaise en plastique n'est pas assez solide, je l'ai constaté lorsqu'un enfant vient de casser la chaise très rapidement. La nourriture est mélangée, car qui met des frites dans le sandwich burger, mais c'est bon et savoureux.
💬 Très très bien