Les avis
Le 17/05/2024 à 11:23
Si vous n'avez rien à faire et que vous avez fini de visiter les chantiers, c'est le bon endroit pour vous ! 4 sandwichs en 40 minutes, aucun autre client, juste nous.
Le 17/03/2024 à 19:32
J'ai commandé un sandwich avec une tranche de bœuf panée qui est arrivée avec un hamburger cru, je lui ai dit qu'il y avait une erreur et en réponse ils m'ont dit que c'était la même chose. plus jamais
Le 17/03/2024 à 16:48
La chaise en plastique n'est pas assez solide, je l'ai constaté lorsqu'un enfant vient de casser la chaise très rapidement. La nourriture est mélangée, car qui met des frites dans le sandwich burger, mais c'est bon et savoureux.
Le 13/08/2023 à 12:13
Prix très élevés et désorganisation ! Les deux sandwichs à emporter étaient faux et la portion de pommes de terre était plutôt petite !
Le 10/08/2023 à 11:20
Le sandwich on classique, bon, copieux et pas cher. Personnel sympathique et rapide. Informé
Le 25/07/2023 à 08:21
Un point de ravitaillement valable à l'entrée de Marina Piccola. La caractérisation féminine avec la moitié peinte en rose est sympa. Les caddozzi avec hamburger et saucisses sont très bons, ils vous les préparent avec des frites, des oignons et des sauces pour 5 euros pièce, ce qui n'est pas une mince affaire. Personnel sympathique et service rapide. Le seul défaut était qu'ils n'avaient pas les moyens de payer. Je le recommande particulièrement à des amis comme Patrizio qui aiment la street food.
Le 14/04/2023 à 15:12
Nourriture terrible, le panini ne devrait pas être appelé panini mais un petit pain brûlé et dur avec une sole. Je ne recommande pas.
Le 04/09/2022 à 19:24
Sandwich peu appétissant en apparence. Dès la première bouchée, je me suis rendu compte que le pain n'était pas frais (je dirais décongelé)... il avait un goût d'air😅.. merci pour votre effort
💬 Absolument divin
💬 Professionnalisme et expérience au service du client. Des produits de qualité avec une touche d'originalité. Excellents sandwichs Pas beaucoup de choix mais ça vaut le coup !
💬 Situé dans un quartier très animé le soir ce Resto vaut vraiment un stop 😍 Très bonne adresse avec une ambiance au top. Le personnels est vraiment très agréable services impeccable à un prix très très serré. La qualité des produits et des pizzas vraiment très bonne. Une excellente surprise.
💬 Bel immeuble, endroit très confortable et calme.
💬 Je commande toujours les pizzas géantes qui sont délicieuses et bien garnies, toujours à l'heure
💬 Un délice ! Nous avons très bien mangé. Seul bémol la rapidité du service. Cependant, j’ai demandé du temps et ma demande a été respectée. Je recommande vivement.
💬 La meilleure boulangerie de la région. Excellents desserts. Plats salés excellents. Le panettone et la colomba doivent être essayés, ils sont uniques. Glaces et semifreddos d'excellente qualité. Gâteaux de toutes formes et tailles. Le meilleur rapport qualité/prix de la péninsule de Sorrente
💬 Nous nous réjouissions beaucoup de manger dans ce restaurant mais le serveur (le plus âgé) a tout gâché. L’accueil a été sympathique puis la prise de commande absolument honteuse. Le serveur ne répond pas à mes questions (taille de la salade verte), il se moque même. Nous avons commandé du vin, de l’eau, une salade, pasta cacio e Pepe, carbonara (repas de midi) et il a fait plusieurs remarques comme quoi on commandait pas assez, il se foutait de nous. Très désagréable. Son attitude envers ma mère a été particulièrement honteuse. Concernant la nourriture, les cacio e pepe étaient bonnes mais quand même avec des grumeaux que l’on essaie d’éviter dans cette recette. Manque de maîtrise de la température. Les carbonara avaient peu de goût et clairement une surchauffe des œufs qui ont ici aussi coagulé. Bref, je ne vous recommande pas ce lieu, malgré une belle cuisson de la pasta.
💬 Magnifique cuisine traditionnelle, nous avons été conseillé par le gérant de notre hôtel, et nous avons adoré !!! La cuisine est très bonne et bon marché, nous y sommes allés deux fois avec plaisir. Je vous le conseille chaleureusement.
💬 Haut 🔝🔝