📌 Viale Italia, 68, 07100 Sassari - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 19:04
Rapide; bonne pizza; service excellent
Le 15/05/2024 à 15:19
Je commande toujours les pizzas géantes qui sont délicieuses et bien garnies, toujours à l'heure
Le 24/01/2024 à 04:07
J'ai commandé la pizza livrée avec du brocoli, très bonne. . La livraison est arrivée à temps.. Je recommande vivement
Le 16/01/2024 à 20:20
Très bonne pizza recommandée
Le 21/11/2023 à 22:17
Très bonne pizza.
Le 22/10/2023 à 21:00
J'appelle pour une livraison de pizza, et ils me disent qu'il est 21/15 21/30. À 21h43, j'ai rappelé pour savoir si ma pizza arrivait et ils m'ont dit qu'ils avaient eu des problèmes et que si j'étais parti, ils me l'auraient préparée immédiatement. Disons non, si j'appelle c'est que je ne peux pas aller la chercher à la pizzeria. Je m'attendais à un simple appel.
Le 27/08/2023 à 15:54
Expérience, professionnalisme, matériaux de qualité et propreté sont les ingrédients utilisés dans cette pizzeria
Le 24/08/2023 à 01:50
Pizza salée et pas bonne. Je suis désolé parce que les gars qui travaillaient étaient gentils
Le 09/08/2023 à 19:24
Une pizza vraiment délicieuse. Bravo au pizzaiolo et à la fille qui répond au téléphone, très gentilles. PS : je n'ai aucun lien de parenté avec les managers.
Le 02/08/2023 à 20:51
Délicieuses pizzas et sandwichs avec pâte à pizza, personnel sympathique et prix honnêtes ! Si je retourne à Sassari, je reviendrai certainement ici pour manger ! 😍
Le 08/07/2023 à 13:19
Personnel amical et courtois, pizzas délicieuses, chaudes et avec des ingrédients authentiques et frais. 5 étoiles méritées, félicitations. Rien à dire, excellent. Je le recommande beaucoup.
Le 21/04/2023 à 16:35
Hier soir, nous avons commandé des pizzas, dont deux aux champignons (la mienne et celle de mon ami). Dès que nous commençons à manger la pizza, nous remarquons un étrange goût/odeur de champignon mais nous n'y avons pas pensé. Faux! Nous nous sentons mal depuis hier. Les pizzas étaient différentes et parmi nous tous, seule elle et moi sommes malades, alors nous en avons mis deux et deux ensemble.
Le 03/03/2023 à 22:56
Excellente pizza et focaccia
Le 23/10/2022 à 19:14
De délicieuses pizzas, un personnel gentil et sympathique, ma pizzeria préférée 🔝
Le 17/09/2022 à 20:39
Commande passée via Deliveroo à 20h30, pizzas reçues à 22h20... après deux appels téléphoniques pour infos sur nos pizzas Si vous ne pouvez pas rendre un service, il vaut mieux ne pas le faire La qualité de la pizza n'a pas compensé l'attente
Le 26/04/2022 à 19:55
Pâte à pizza, vraiment excellente
Le 10/04/2022 à 11:07
MAUVAIS. La pizza est arrivée avec 30 minutes de retard, froide. J'ai eu une pizza avec des saucisses et des pommes de terre au four. les pommes de terre étaient noires, carbonisées. Le livreur de pizza est un voleur. la commande dès le reçu était de 14 euros mais elle communiquait un prix de 16 euros. Pour le reste, je n'ai pas non plus récupéré 2,20 euros. Les avis avec plus de 2 étoiles proviendront de chanceux et/ou d'amis mais cela ne me voit certainement plus. Non recommandé avec 5 étoiles sur 5. - réponse au propriétaire - Nous avons procédé à un appel manqué et envoyé un SMS pour signaler l'affaire. Malheureusement, nous n'avons reçu aucune réponse. Passe une bonne soirée.
Le 06/04/2022 à 20:11
Excellente pizzéria ! Je le recommande vivement, notamment le sandwich chessbomba ! Vraiment, vraiment bien ! Ils sont très gentils et super ponctuels, et la qualité est exceptionnelle ! Haut!
Le 08/02/2022 à 18:05
💪👍
Le 13/11/2021 à 23:49
La pizza et les plats composés étaient excellents ! Tout est de qualité! Personnel très gentil! Super recommandé!
Le 05/11/2021 à 20:34
Petites pizzas commandées, rien d'autre que les pizzas à la tranche sont plus grandes que celles que j'ai reçues, je suis désolé...
Le 25/09/2021 à 14:13
Excellentes pizzas....excellents ingrédients
Le 24/09/2021 à 19:13
LA PIZZA EST TELLEMENT TRÈS BON😍😍😍😍Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza😋😋et ils sont super ponctuels !!!
Le 11/09/2021 à 22:45
🍔 Des burgers spectaculaires, une viande délicieuse !
Le 26/08/2021 à 21:16
Très bonne pizza, oserais-je dire délicieuse😋🔥🍕 Le personnel était très gentil et serviable, comme toujours🔥 Si quelqu'un a besoin d'une délicieuse pizza, c'est le bon endroit pour vous.😋
Le 13/08/2021 à 23:40
Très bien
Le 25/07/2021 à 17:52
Très bonne pizza 👍
Le 30/06/2021 à 13:22
Excellent endroit, très bonnes pizzas et très bons sandwichs, je recommande à tous d'y aller
Le 29/06/2021 à 21:23
Pizza délicieuse et riche, ingrédients de qualité et service courtois, absolument recommandé
Le 19/06/2021 à 15:39
C'est une pizzeria à emporter, par expérience la Margherita est bonne, mais les sandwichs sont bons aussi
Le 15/05/2021 à 20:04
La pizza est arrivée tard avec des frites sans même une pincée de sel et la sauce rose avait un goût de ketchup P.s je ne le reprendrai pas
Le 01/05/2021 à 22:30
Plats très gentils et excellents
Le 05/11/2020 à 17:48
Pizzas et sandwichs de qualité et quantité
Le 25/09/2020 à 11:56
La pizza est plutôt bonne
Le 14/08/2020 à 19:08
Sandwichs commandés, en plus d'arriver froids, la tomate était aigre, le hamburger pratiquement inexistant et une quantité de salade à faire réjouir un lapin, pas un humain. Des chips sèches qui avaient plus le goût de cacahuètes que de pommes de terre. Les pizzas n'étaient pas mauvaises la dernière fois, mais les sandwichs étaient vraiment mauvais.
Le 27/04/2020 à 11:01
Excellentes pizzas et sandwichs toujours accompagnés de ponctualité et de courtoisie, fortement recommandés !
Le 16/03/2020 à 16:24
Je le recommande vivement, excellent service et personnel très sympathique. Allez-y 🥰
Le 16/03/2020 à 15:20
Gentil, sympathique, professionnel et rapide, je la recommande 👍
Le 16/03/2020 à 15:11
Super accueil et pizzas délicieuses ! Absolument recommandé !
Le 16/03/2020 à 07:00
Personnel très gentil et très bonnes pizzas ! Hautement recommandé! 😉
Le 09/03/2020 à 20:15
Pizza en tissu brûlée par la farine au four frites de mauvaise qualité, je vous le déconseille, juste devant ou derrière vous trouverez certainement mieux
Le 06/01/2020 à 20:35
Excellente pizza... gentillesse et professionnalisme
Le 14/12/2019 à 20:50
Spectaculaire! 😎
Le 08/12/2019 à 20:07
Excellente pizza et personnel sympathique et sympathique
Le 07/12/2019 à 00:45
Délicieuses pizzas et sandwichs.Courtoisie et gentillesse de la part des propriétaires....ponctualité dans la livraison à domicile.
Le 22/10/2019 à 09:17
Bien
Le 05/10/2019 à 17:25
Très bien tout !
Le 28/09/2019 à 19:11
nourriture très bonne et excellente
Le 08/09/2019 à 17:44
Délicieuses pizzas et sandwichs
Le 07/07/2019 à 08:01
Bonnes pizzas et gérants sympathiques
Le 23/05/2019 à 10:56
Excellente pizza, notamment les sandwichs
Le 20/05/2019 à 05:58
Pizza à bas prix ok
Le 17/05/2019 à 18:22
Le gars, très gentil et attentionné. C'est apprécié quand ils vous servent avec un grand sourire. Prix populaires et variété.
Le 27/03/2019 à 16:31
Très bonne pizza et prix abordables.
Le 28/02/2019 à 14:03
Un endroit simple, une ambiance familiale et un sandwich spectaculaire. Merci
Le 17/01/2019 à 09:23
Excellentes pizzas et plats, courtoisie et professionnalisme règnent en maître
Le 10/01/2019 à 20:57
Nous avons commandé 2 pizzas en livraison sur Just Eat à 20h25. La livraison est estimée à 21h15 A 21h25, la pizzeria nous appelle, probablement trop confuse par les commandes, pour nous dire que notre commande est sur le point de partir. Après encore 30 minutes d'attente, la pizza arrive à 21h55. De plus, le livreur n'avait pas de monnaie, il a donc été obligé de me donner moins que ce qu'il aurait dû. Expérience à ne pas répéter.
Le 15/12/2018 à 16:04
Fou d'amour pour cette pizza
Le 24/08/2018 à 14:14
Ils font de bonnes pizzas
Le 04/07/2018 à 20:46
Sandwich à la viande de cheval, peu et trop cuit
Le 30/04/2018 à 09:54
D'abord ma pizzeria à emporter préférée, depuis quelques mois maintenant la qualité s'est lentement dégradée et je dois revoir mon précédent avis. Dans l'ensemble, la pizza est encore suffisante, mais c'est décevant, cela pourrait être bien mieux fait, si vous avez changé quelque chose, revenez sur vos pas !
Le 22/09/2017 à 12:40
Excellentes pizzas et sandwichs avec les meilleures notes
Le 08/09/2017 à 21:59
La meilleure pizza de Sassari. Toujours gentil et avec le sourire.
Le 20/06/2017 à 11:20
Ère!!!!! Le tout délicieux, professionnel et sympathique, parfaitement assaisonné et bon sandwich et pizzas 👍👍👍👍👍. Maintenant, je ne sais pas pourquoi c'est devenu lent à cause de la mauvaise qualité
Le 29/04/2017 à 15:40
Tout bon
Le 12/11/2016 à 17:13
Délicieuses pizzas et calzones
💬 C'est un bon endroit 😁
💬 Nous avons séjourné dans le magnifique chalet. Dommage qu'il y ait des punaises de lit, mais le très gentil propriétaire nous a fait une réduction en raison de la confusion survenue et était toujours disponible pour quoi que ce soit.
💬 La pizza était très bonne, ils l'ont servie très rapidement. Le goût était incroyable, l'endroit a l'air bien et les desserts étaient divins. Je recommande vraiment d'aller ici!
💬 Excellent bar, personnel spectaculaire et sympathique, également bon pour des collations rapides, puis ces soirs-là, vous pourrez manger un sandwich aux saucisses et à l'oignon 😋 délicieux à l'occasion de SicilyFud
💬
💬 Je n'étais jamais allé à Matera et nous avons choisi ce B&B pour nos deux nuits. La structure se trouve à dix minutes en voiture du centre et des parkings à plusieurs étages. Les chambres sont standards avec tout le nécessaire pour un séjour... un peu basique pour moi, le petit déjeuner est pris dans un bar/pâtisserie à 2 minutes à pied. Le très gentil propriétaire nous a donné de nombreuses informations utiles et nous a également envoyé dans son bistro de Sasso Caveoso. Informé
💬 Endroit simple, avec parking devant. Lieu pouvant servir à la fois de restaurant et de pub. Découvert par hasard il y a quelques mois. D'excellents sandwichs et de bons accompagnements, préparés quotidiennement avec passion et des produits de bonne qualité. Le service est rapide, avec un personnel sympathique et agréable. Malheureusement, la dernière fois que j'y suis allé, pour dîner, ce fut une mésaventure. L'endroit était plein et chaotique ; pendant que nous mangions, il y avait des enfants qui jouaient à cache-cache, tout cela sous les yeux des propriétaires qui ne faisaient rien pour intervenir. Pour cette raison, mon avis est de trois étoiles. Je ne sais pas si j'y retournerai.
💬 De passage à Pacentro, à 14H30 tous les bars sont fermés !!! Sauf ce restaurant, où nous avons pu prendre un café, accompagné de délicieuses patisseries, un Panino super pour notre fils avec des produits locaux et un Coca ( le tout pour 7€), Accueil très chaleureux et sympathique. A ne manquer sous aucun prétexte. Bravo à toute l'équipe , vous faites honneur à votre métier et à votre pays.
💬 Nous avons passé un séjour très agréable et spirituel au sein du poggio dei 4 borghi, planté dans les collines de monterubiano nous avons eu le temps d'apprécier les paysages magnifiques qui entourent la maison et d'échanger autour du sens de la vie avec nos hôtes le tout bercé de saveur de café et de vins choisis délicatement pour nous lors des ateliers de dégustations et de petit-déjeuner. La région est authentique et les gens y sont extrêmement gentils et accueillants, entre les plages sauvages et les montagnes vous pouvez apprécier la nature dans tous ses états et la culture culinaire est tout aussi riche. La nouvelle vie de Massimiliano et de Dougo force le respect et l'admiration et a fait écho dans nos chemins de vie, je leurs souhaite beaucoup de succès et je recommande vivement cet endroit.
💬 Excellentes pizze et ambiance très familiale de l'accueil !