Pizzas à emporter 🇮🇹

PIZZA & PIZZA Avis

📌 Via Dismano, 12, 48124 Ravenna - Italie

4.6 / 5

💬 129 Avis

Avis sur PIZZA & PIZZA à Ravenna

Les avis

Les dernier avis sur PIZZA & PIZZA à Ravenna

boonk.4

Le 06/02/2024 à 19:53

5 / 5

Pizza commandée délai d'expédition parfait arrivé chaud et très bon fortement recommandé

Bella.g

Le 30/01/2024 à 18:36

4 / 5

Très bonne pizza, mais ils ont toujours quelque chose qui ne va pas, il manque toujours un ingrédient, même ce soir pas de champignons.

Erika.n

Le 09/11/2023 à 20:10

1 / 5

Pizza visuellement horrible... J'en ai eu une plate et elle est arrivée aussi petite qu'une pizza normale, en la payant à plat... J'ai eu une pizza avec des pommes de terre bouillies et il m'a mis des pommes de terre au four !!

Deltanovel.a

Le 07/11/2023 à 20:26

5 / 5

Je ne l'évalue pas comme je ne l'ai jamais été. Délicieuse pizza, chaude avec livraison dans les délais. Je recommande la pâte complète.

Aurélien.E

Le 06/11/2023 à 04:59

5 / 5

Excellentes pizze et ambiance très familiale de l'accueil !

Merav.a

Le 23/08/2023 à 15:49

5 / 5

Pizza incroyablement délicieuse. L'endroit est petit mais la pizza est grande.

Luca.i

Le 27/07/2023 à 09:15

4 / 5

Je n'étais jamais allé dans cette pizzeria à emporter car elle se trouve de l'autre côté de chez moi et ils ne livrent généralement que si vous commandez beaucoup de pizzas si loin. J'étais dans cette région pour d'autres raisons et j'ai décidé d'essayer. J'ai pris un Texan modifié et je dois dire que j'ai été très satisfait. La saveur était excellente et bien équilibrée entre les ingrédients, le type de pizza rappelait un peu la pizza napolitaine qui est assez potelée en pâte mais sans la grande croûte napolitaine classique. J'ai également digéré la pâte sans problème et elle m'a semblé d'excellente qualité. Le four est au feu de bois. L'accueil était un peu cacharona mais très sympathique !!! Peut-être que si je retourne dans cette région, j'essaierai un autre type de pizza et mettrai ensuite à jour la critique !! Prix ​​moyens je dirais !

Mauro.a

Le 19/07/2023 à 18:43

5 / 5

Super!

Danilo.

Le 10/07/2023 à 19:29

4 / 5

Bonne pizza dans l'ensemble, je trouve juste la pâte un peu lourde, goût personnel

Rossella.'

Le 16/06/2023 à 09:45

5 / 5

Pizza très gentille, très mignonne et top

Salvatore.a

Le 23/04/2023 à 06:09

3 / 5

Ge Ge bonne pizza, service rude

Tea.a

Le 20/04/2023 à 18:29

5 / 5

Pizza toujours très bonne et prix corrects, ce soir je n'ai même pas eu le temps de commander car la pizza était déjà prête.

Simone.e

Le 18/04/2023 à 18:46

5 / 5

Excellentes pizzas, je les ai toutes essayées... Traditionnelles au mètre et à la poêle... Toutes très bonnes.. le pizzaiolo est très jeune, mais très intelligent. Livraisons ponctuelles et bonnes pizzas même à domicile. JE VOUS CONSEILLE

Ivano.i

Le 01/04/2023 à 05:44

5 / 5

Gege' et son équipe sont les meilleurs !!!

Olghita.r

Le 18/12/2022 à 18:18

5 / 5

Meilleure pizza à Ravenne..!! Super bonne, je n'ai jamais trouvé une pizza aussi bonne ! Très gentil et gentil. Merci😍😍❤️😋

Cristina..

Le 04/12/2022 à 20:28

5 / 5

Une bonne pizza. J'y vais toujours volontiers

Nevia.o

Le 26/11/2022 à 06:30

5 / 5

Excellente pizza. Léger, fin et facilement digestible. Beaucoup de choix au menu. Différents types de farine. Je le recommande!

Andrea..

Le 27/10/2022 à 19:03

5 / 5

J'entre pour la première fois, je choisis une pizza, Gege en gentleman me demande alors de le lui faire savoir. Pâte légère et que veux-tu que je te dise, tu sais bien que tu as conçu une merveille : Gege X complet, truffé, Maestro, c'est absolument exagéré. Bien joué

ROBERTA.O

Le 26/09/2022 à 16:25

5 / 5

De délicieuses pizzas pour tous les goûts, des pizzas super pan, des ingrédients de qualité, des prix normaux, un service rapide. Fortement recommandé à tout le monde

Gabriele.e

Le 25/08/2022 à 18:51

5 / 5

Excellente pizza, je recommande à tout le monde de l'essayer

petre.e

Le 17/08/2022 à 18:48

5 / 5

BONNE PIZZA ! Servi rapidement et quand il arrive, ça sent délicieux.

Tina.

Le 15/08/2022 à 20:02

1 / 5

Livraison TOUJOURS en retard d'au moins 30 minutes et mauvais assaisonnement.

Emanuela.l

Le 28/05/2022 à 18:24

1 / 5

Les pizzas étaient livrées avec 20 minutes de retard et étaient prêtes depuis un moment comme le disait le caissier, en fait elles étaient froides. Ensuite une pizza francfort/baby chips à 7,50 euros me paraît un peu... finalement j'ai demandé qu'on rajoute de l'oignon dans la mienne, j'ai payé 1,50 de plus (!!!) et l'oignon n'était pas là... lors de mon appel téléphonique de plainte, ils ont fermé rapidement et ont dit nous allons le signaler... Ils ont certainement perdu un client !

Krzysztof.a

Le 27/05/2022 à 20:12

5 / 5

Très bonne pizza. Je recommande. Très bonne pizza. Bons thés.

fabry.i

Le 04/03/2022 à 23:31

5 / 5

Idéal !!!!

Francesco.n

Le 15/02/2022 à 19:39

5 / 5

Pizza impeccable, 5 étoiles bien méritées, bravo à tous

vale.s

Le 15/02/2022 à 19:37

5 / 5

Un de mes amis m'a recommandé la pizza de Gege et je peux dire que je ne changerai plus jamais de pizzaiolo, cher Gege !!!!!!!!😍

Sharon&Giò.a

Le 12/02/2022 à 19:21

1 / 5

Ils ne sont pas conformes à ce qu'ils disent, vous passez commande et il y a toujours une erreur !!! La pizza est peut-être bonne, mais quand le service n'est jamais correct on perd l'envie !!!

Agi.

Le 28/01/2022 à 22:56

5 / 5

Pizza excellente et bien garnie, ponctuelle et courtoise. Merci.

Milena.a

Le 21/12/2021 à 17:47

5 / 5

La meilleure pizza à emporter à Ravenne

Immacolata.o

Le 01/09/2021 à 18:45

3 / 5

Pizza 🍕 très petite

Giovanni.i

Le 26/08/2021 à 18:32

1 / 5

Ils sont en retard et grossiers lorsqu'ils sont appelés

Maurizio.o

Le 22/08/2021 à 02:14

5 / 5

Bonne pizza, bon pizzaiolo, très ponctuel.....

Daniela.e

Le 03/08/2021 à 20:14

4 / 5

Très bonne pizza, prix corrects et personnel très sympathique... Juste un petit mot... Ils n'avaient pas de verres.. Il y avait un bar à côté d'eux, ils n'ont pas pensé à les demander ou à les acheter... Nous avions pour acheter plus de bouteilles d'eau puisqu'ils ne l'ont pas fait, nous pourrions tous boire dans la même bouteille

Massimiliano.u

Le 01/07/2021 à 20:37

5 / 5

Étalez la marinara en double pâte. Des pizzas simples ? Excellentes pizzas !!! Garnir la pâte. Si vous allez le chercher vous-même... vous ne vous ennuierez certainement pas en attendant 😂😂😂... Bravo Gégé

Bubi.o

Le 02/05/2021 à 16:13

5 / 5

Super pizza

alessandro.e

Le 14/04/2021 à 19:06

5 / 5

Aussi ce soir toopppp..mon blanc avec crème de base et fantaisie aussi Mattia toopppp😉😉😉

Andrea.n

Le 18/02/2021 à 12:43

5 / 5

Optimal

Simone.a

Le 23/12/2020 à 17:42

4 / 5

La pizza est bonne et préparée en peu de temps, le personnel est sympathique et gentil (ils nous ont même offert une bière), le seul défaut est qu'ils ne livrent pas partout dans le coin donc il faudra peut-être aller chercher la pizza d'eux.

Donatella.e

Le 14/12/2020 à 21:10

5 / 5

bon et ponctuel dans les livraisons

Maicol.a

Le 13/12/2020 à 12:11

5 / 5

Pizza fantastique avec une pâte molle

Cata.o

Le 19/11/2020 à 08:13

5 / 5

Venez déguster une merveilleuse pizza à un prix simple

luca.o

Le 15/11/2020 à 11:45

5 / 5

très bien....c'est tout ce que je dirai..!👋👍

VINCENZA.U

Le 17/03/2020 à 05:35

5 / 5

Excellente pizza et surtout ils sont ponctuels !!!!!

Gian.a

Le 05/03/2020 à 22:05

4 / 5

Créatifs, pittoresques et sympas, mais parfois ils font un peu de confusion avec les commandes ;)

Domenico.a

Le 15/02/2020 à 19:04

5 / 5

Excellente pizza

Adriana.B

Le 11/02/2020 à 18:29

5 / 5

Excellente pizza et personnel gentil.💕

Andrea.i

Le 31/12/2019 à 17:18

5 / 5

Laissez-vous gâter puis vous devenez exigeant... que dire d'une excellente pizza et d'un excellent service, recommandé pour chaque soirée pizza !

Elisa.e

Le 24/11/2019 à 18:19

5 / 5

Excellente pizza. Livraison précise et ponctuelle. Pizza Nutella offerte, bienvenue !

Roberto.i

Le 15/10/2019 à 19:18

4 / 5

Le produit final est RECOMMANDÉ. Je recommande également de revoir le comportement des salariés qui ont un impact sur les résultats de l'entreprise elle-même, qui n'a qu'une seule façade.

Emliano.a

Le 08/09/2019 à 18:56

5 / 5

Montrer

mattia.a

Le 15/08/2019 à 08:38

5 / 5

La qualité de la pizza peut changer mais généralement bonne. Attention, les nuits chargées peuvent être longues :) mais c'est bien d'attendre !!!

Maurizio.u

Le 02/08/2019 à 11:43

5 / 5

Courtoisie et excellente pizza et prix bas.

Hayat.a

Le 22/06/2019 à 19:17

2 / 5

😋😋😋😋

Elvira.i

Le 23/05/2019 à 18:56

5 / 5

Pizza à la poêle supérieure

Emanuele.a

Le 28/04/2019 à 17:45

5 / 5

Une excellente pizza !!

ruth.a

Le 18/11/2018 à 20:39

5 / 5

Tout était délicieux 😋 et maintenant ils font aussi la poêle 🍕 😋 je le recommande 😉🤗

Elisa.a

Le 15/11/2018 à 15:58

5 / 5

La meilleure pizza de Ravenne

M.

Le 20/10/2018 à 04:53

5 / 5

Excellente pâte, excellente cuisson, excellents ingrédients. L'accueil a été très courtois.

cris.e

Le 12/10/2018 à 17:25

5 / 5

Ce soir j'ai testé sa pan pizza vraiment excellente, très bonne

Emilio.i

Le 20/07/2018 à 05:01

4 / 5

Délicieuse pizza, portions généreuses et personnel sympathique

Gi.

Le 31/05/2018 à 18:07

5 / 5

Cette fois impeccable. Bonne et avec une pâte très digeste, la roquette est également abondante, apportée dans un contenant à part 👍 Service très gentil ! Bravo👏🏻

mattia.i

Le 22/05/2018 à 01:02

5 / 5

Livraison à domicile offerte, pâte super digeste levée 36h et possibilité de pâte kamut, four à bois vraiment excellent !!

Andrea.o

Le 11/12/2017 à 11:20

5 / 5

Pizza délicieuse, personnel qualifié et sympathique

Massimo.o

Le 29/09/2017 à 06:57

5 / 5

Gege, le meilleur pizzaiolo du monde, est fantastique. Bon aussi le lendemain

Pauline.

Le 19/08/2017 à 09:17

5 / 5

Très bonnes pizzas et personnel très sympathique ! Je recommande !

Paul.a

Le 19/08/2017 à 09:13

5 / 5

Le lieu est chaleureux, les pizzas sont délicieuses. On en a pour son argent !

gabriele.o

Le 27/07/2016 à 14:33

5 / 5

GEGE's est la meilleure pizza de la ville....

Enrico.n

Le 24/05/2016 à 19:01

5 / 5

Pizza très bonne et rapide, 5 étoiles méritées

  • 🏪 La Torre (390 Avis)

  • 💬 Le menu et la nourriture des autres avaient l'air bons. J'ai opté pour un Poke Bowl, qui n'était pas si authentique : juste du riz normal et la sauce était couci-couça. Si vous y allez, optez probablement pour quelque chose de plus standard dans le menu.


  • 🏪 Pizzeria Cairoli (134 Avis)

  • 💬 Ouah!! 🤩


  • 🏪 Foiano della Chiana (2 Avis)

  • 💬 De jolis wagons. Bonne atmosphère. Boissons chères. Frais d'entrée chers


  • 🏪 Bar Sanremo (1338 Avis)

  • 💬 J adore


  • 🏪 Civico 18 (75 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse dans une petite rue tranquille ! Bruschetta aux légumes grillés et polenta frite avec un bon spritz. Délicieux ! Très bon rapport qualité prix.


  • 🏪 L'Antico Forno - Panificio Carletta (41 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez redécouvrir des saveurs et des recettes anciennes, Ou vous êtes amateur de produits BIO, vous êtes ici au bon endroit ! Le pain est délicieux et ils ont un large choix, des farines les plus anciennes aux graines de chia et graines de tournesol. Je te le recommande.


  • 🏪 poke33 (40 Avis)

  • 💬 Grazie per l'accoglienza da parte del ragazzo perché essendo arrivati alle 22,per due poke da asporto,ho visto in lui disponibilità e gentilezza. Molto meno dalla ragazza che pareva addirittura scocciata. Ci può stare da una parte dall'altra non pare di aver chiesto chissache. A parte questo, il cibo tutto molto buono ma il saleee!!Più andavi giù nel poke e più pareva di mangiare un tocco di sale. Finito a fatica il mini per questo inconveniente. Se posso permettermi,darei bustine di condimento e sale a parte per chi le vuole. Io per esempio le avrei mangiate volentieri scondite che già erano strabuone così. Come prima esperienza non delle migliori ma ci riproverei.


  • 🏪 Chalet del lago Campo Felice (258 Avis)

  • 💬 Haut💯


  • 🏪 Hotel Antica Corte (555 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé cet hôtel par hasard, je dois dire que nous avons été plus que satisfaits. Gentillesse et courtoisie de la propriétaire (elle a également imprimé la recette de sa sbrisolona qui était délicieuse !) Le petit déjeuner était très bien garni et quant à la sbrisolona, ​​​​tous les gâteaux présents au petit déjeuner étaient en or... et il y en avait pas mal !! Chambre simple mais très propre (enfin des serviettes de douche grandes et très douces ! À sécher !) Puis ils ont eu la gentillesse de nous laisser trouver des bouteilles d'eau dans la chambre pour nous. Parking intérieur gratuit très pratique car extérieur payant. Un autre avantage est la proximité de Vérone et du lac de Garde, à environ 20 minutes des deux. Hautement recommandé!


  • 🏪 Forno Del Mastro - Negozio & Laboratorio (369 Avis)

  • 💬 Novembre 2023 : nous nous sommes arrêtés pour prendre une collation, nous avons pris 2 brioches artisanales, vraiment excellentes au beurre mais légères avec beaucoup de garniture. puis j'ai acheté du pain à emporter (toscan et épeautre) qui était délicieux et léger. Bon café. prix en adéquation avec la qualité