📌 Corso Giacomo Matteotti, 18, 07029 Tempio Pausania - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 23:04
Pizza, viande ou légumes, un lieu adapté à tous types de palais. Nous avons bien mangé. service discret, sourires amicaux et souci du détail. Un mélange d'entrées terre et mer très bienvenues, un joli mélange de viande parfaitement cuite, de frites et de légumes. Doux, café, café tueur. Excellente sélection de vins. On reviendra certainement. 🔝
Le 11/05/2024 à 19:48
Bel accueil, cuisine de qualité
Le 05/05/2024 à 20:18
Magnifique expérience, nourriture excellente surtout locale Prix plus que juste. Applaudissements pour le service souriant et sympathique. Si nous revenons dans la région, nous ne manquerons pas l'occasion d'y revenir et de le recommander
Le 04/05/2024 à 17:24
Bel endroit confortable, nourriture de premier choix cuisinée excellemment par le chef avec vingt ans d'expérience, essayez-le pour le croire
Le 04/05/2024 à 10:20
Endroit confortable, personnel qualifié, nourriture excellente.
Le 03/05/2024 à 13:16
Très mauvaise nourriture détrempée - honte à l'Italie. Ce n'est pas frais et la nourriture ne mérite pas d'être en Italie.
Le 15/04/2024 à 20:35
Beau, confortable, facile. Des plats simples avec des matières premières d'excellente qualité. Une musique toujours adaptée à la situation. Le service est impeccable et le nouveau chef est très bien formé. Hautement recommandé
Le 02/02/2024 à 12:37
Informé! 👌👍
Le 10/11/2023 à 05:48
Bonne expérience!!!
Le 02/11/2023 à 11:55
Produits de très haute qualité, service impeccable avec un personnel très gentil disponible pour tous les besoins, lieu très propre, accueillant et moderne avec une musique en fond sonore.
Le 17/10/2023 à 17:43
Très bel endroit, personnel au top ! Surtout le gars à la caisse. Toute la nourriture était excellente. Je recommande fortement! Nous serons de retour bientôt! Félicitations !
Le 01/10/2023 à 08:23
Endroit sympa (pas grand) et accueillant, personnel très gentil et patient avec les enfants, bonne nourriture (le steak était excellent). Excellent rapport qualité/prix. Recommandé pour un arrêt moyennement rapide.
Le 23/09/2023 à 22:31
Nous y sommes allés ce soir, c'était très délicieux - produits de haute qualité, amour du détail et de la nourriture, bien cuisinés :) les calamars grillés ont été parfaits, donc ce n'est pas facile de les obtenir ainsi car si vous les faites griller juste une minute de trop, il devient moelleux et impropre à la consommation. Le personnel a également été très sympathique 👋 allez-y, ça vaut le coup 👍
Le 11/09/2023 à 11:36
Un environnement très propre et bien entretenu, une excellente musique, félicitations !
Le 28/08/2023 à 10:44
Très bien! bon. pas cher et bon service
Le 21/08/2023 à 21:33
Bel endroit bien organisé. Nourriture de haute qualité, très bonne coupe de bœuf. Le Pinsa est également très bien
Le 16/08/2023 à 16:25
Un peu lent à servir.
Le 12/08/2023 à 06:54
Agréable soirée dans ce temple. Excellente nourriture (nous avons eu des plats principaux de viande) et personnel très gentil ! Les pinsas romaines sont également excellentes... Super recommandées !
Le 08/08/2023 à 10:52
Bar/resto très sympa, tarifs très raisonnables et plats très bons.
Le 22/07/2023 à 14:28
Très bonne adresse dans une petite rue tranquille ! Bruschetta aux légumes grillés et polenta frite avec un bon spritz. Délicieux ! Très bon rapport qualité prix.
Le 10/06/2023 à 08:14
Je reviens toujours... la nourriture est excellente et le personnel très gentil...
Le 22/05/2023 à 08:09
L'endroit idéal pour un déjeuner rapide, le personnel est vraiment sympathique
Le 10/04/2023 à 14:54
Trouvé par hasard, très accueillant et de bon goût
Le 24/02/2023 à 13:51
Bel endroit, avec une direction jeune et une nourriture de qualité. Environnement moderne et relaxant. Service rapide et sympathique.
Le 19/02/2023 à 20:10
Tout était délicieux, les serveurs étaient très gentils, tout était très propre
Le 30/12/2022 à 22:44
Être accueilli avec le sourire est toujours un plaisir. Excellente cuisine et endroit accueillant, recommandé !
Le 28/10/2022 à 21:09
Picanha spectaculaire.... très bon...
Le 24/10/2022 à 17:53
Expérience plus que positive, nourriture excellente. Personnel accueillant.
Le 23/10/2022 à 11:51
Le restaurant du temple décevant ! Un menu simple mais savoureux. Le frito misto et La picanha sont fantastiques.
Le 27/09/2022 à 02:35
Un endroit petit mais à la fois accueillant, personnel très gentil, excellent déjeuner, je le recommande
Le 14/09/2022 à 18:49
Personnel sympa et excellent chef
Le 17/08/2022 à 19:56
Excellent emplacement, nourriture et boissons délicieuses à des prix raisonnables, un spritz à 5 euros, je reviendrai certainement, personnel super attentionné, fortement recommandé si vous êtes à proximité
Le 26/07/2022 à 01:39
Expérience plus que positive. Je suis allé dans ce fast-food en juin avec ma famille... nous étions en vacances à Santa Teresa Gallura mais nous avons consacré une journée à Tempio Pausania et avons déjeuné ici. Les managers sont des gars jeunes mais vraiment intelligents ! Nous avons très bien mangé, des portions suffisamment généreuses pour devoir emporter les restes et des prix corrects. La cerise sur le gâteau est la grande attention portée au client. Ils nous ont donné d'excellents conseils sur les destinations hors des grands circuits touristiques pour rendre nos vacances uniques ! Merci encore les gars ! ❤️
Le 23/07/2022 à 20:23
Endroit très agréable et moderne, personnel sympathique et serviable. Très bonne cuisine, et étant en collaboration avec le bar d'en face (Il Caffè del Corso), il y a la possibilité de déguster un bon cocktail. Hautement recommandé!
Le 17/07/2022 à 10:27
Plats excellents, emplacement agréable, personnel sympathique et professionnel 💯
Le 16/07/2022 à 13:11
Correct, petits prix, service rapide. Mais sans intérêt particulier.
Le 07/05/2022 à 13:46
Endroit cosy, gentillesse et propreté ! Plats excellents et qualité garantie !
💬 Arriver en Sicile avec cet accueil, quel bonheur ! Salvo et son adorable fille Aurora savent accueillir ! De grands sourires, beaucoup d'attentions et, grâce à Google Traduction il est possible d'échanger les bons conseils. L'endroit est très propre, la chambre est très propre et très confortable. Avec une belle vue sur l'Etna. Tout est parfait. Nous recommandons à 100% !
💬 Une ambiance familiale qui fait la différence des autres restaurants. Plats fait maison et une vraie cuisine.
💬 Je suis désolé de donner un 2, car au final la nourriture n'était pas mauvaise mais... Allons-y par points : 1) SERVICE 40 minutes pour venir demander votre commande. L'entrée froide est arrivée presque immédiatement après, il a fallu encore 40 minutes pour manger la première. Au bout de deux heures, il n'y avait toujours aucun signe de la seconde... 2 heures pour une entrée froide juste à monter et une entrée je trouve ça vraiment excessif. 2) ALIMENTATION L'entrée froide était bonne, dommage pour l'entrée chaude, le soufflé de moules, car les moules étaient très mal nettoyées, inacceptable dans un déjeuner à la maison entre amis, encore moins au restaurant ; J'ai dû retirer la soi-disant "barbetta", le byssus, de TOUTES les moules, ou du moins des quelques moules pleines trouvées. Le premier était moyen pour un restaurant de plage. La friture, je ne sais pas, au bout de deux heures et quart nous sommes partis par désespoir. 3) PRIX Nous avons choisi le menu fixe à 35 €, après avoir informé le serveur de notre départ et de la raison, au lieu de payer 70 € ils nous ont fait payer 50 €, j'ai apprécié l'honnêteté de cela, ce n'est pas pour tout le monde. PETIT AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ Je comprends le jour, c'était la fête des mères et probablement le premier dimanche où l'on pouvait effectivement profiter du soleil d'été, mais si vous acceptez un certain nombre de réservations je pense que c'est pour qu'ils puissent les gérer. Nous ne sommes pas les seuls à avoir abandonné au bout de deux heures.
💬 Parfait ! Pas cher, hôte sympa, bonne chambre.
💬 Une découverte très agréable dans la petite Riva di Chieri. Restaurant simple mais bien tenu qui fait aussi des pizzas. Des plats piémontais savoureux et abondants, dont on a envie quand on veut revenir à la simplicité et à l'authenticité. Nous reviendrons pour tester les pizzas et autres plats également. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Enfin une pizza de qualité à Comacchio et sur les plages, comme celle-là que vous n'avez jamais vue auparavant ! Quelques mots : plein de trucs !
💬 Très bel environnement, spacieux, lumineux et propre. Des plats très beaux, bons, frais et abondants ! Personnel sympathique et serviable ! Prix conformes aux autres. Tarif week-end 26,50 €, couverts 2 € et boissons à part. Rendre
💬 Lieu exceptionnel. Un lieu jeune mais adapté à tous les âges, caractérisé par compétence et professionnalisme. Loin d'être un lieu évident et banal. Vous devez y aller au moins une fois (je suis sûr que cela deviendra alors un lieu de votre cœur)
💬 J'ai déjeuné le 28 avril, j'étais avec un groupe de 30 personnes, nous avons été servis rapidement, tout était excellent. Très bel endroit rustique. Sympathique, surtout la belle Victoria qui m'a conquis par sa gentillesse, sa serviabilité et son sourire éclatant. Ps, emplacement stratégique, je reviendrai pour rester. Informé
💬 Nous avions déjà beaucoup entendu parler de cette pizzeria, très bien tenue par Walter et sa femme, nous avons donc réservé et y sommes allés assez tôt (19h30 car l'endroit est petit et si vous n'avez pas de problème vous mangez ensemble avec les autres dans une ambiance très conviviale). Ceci dit, les pizzas sont de type romain, assez fines mais d'une bonté infinie, Walter est un maître de la pizza, j'ai personnellement pris des fleurs et des speck sur un fond blanc, mais le choix est presque infini. Nous avons passé un très bon moment et je le recommande vivement également car Fumone est vraiment un petit bijou...