📌 Strada degli Ulivi, 10, 65010 Collecorvino - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 18/07/2020 à 15:53
Pour l'emplacement et pour le calme entouré d'oliviers
💬 Un des meilleurs restaurants de Livigno, les prix sont raisonnables, la nourriture est parfaite, la pizza est la meilleure, le service est gentil, mais… Mais attention, ils vous proposeront quelque chose gratuitement et vous le feront payer. Si vous commandez une pizza aux fruits de mer à 10 € et demandez 2 € de sauce tomate supplémentaire, la facture indiquera 8 € de margarita plus quatre extras de 4 € et la pizza vous coûtera 24 € au lieu de 12 €.
💬 Bonne cuisine et joli cadre.
💬 Je suis d'accord avec M. Davide Panichi. Un jour, alors que je revenais d'un endroit pourri comme Penitro, je suis passé par là avec mes parents parce que nous l'avions fait mais je connaissais déjà le dégoût qui m'attendait. Dès mon arrivée l'endroit était plus négligé que le showroom automobile de mon grand-père et la nourriture était désagréable en fait j'ai vomi dans ces toilettes sales
💬 Dommage que le personnel ne soit pas à la hauteur.... mélange dans l ordre des plats, tenue vestimentaire laissant à désirer
💬 Très bien
💬 Cuisine parfumee, cadre calme et agreable, serveur/ses souriant(e)s et aimables, prix tout a fait corrects. Menu 20€,pizza 8€, dessert 7€. A refaire.
💬 Une plus belle maison avec les hôtes les plus hospitaliers que vous puissiez imaginer. Leur souci du détail et leur générosité ont permis à ma femme et moi de nous sentir chez nous.
💬 Jasmina et Luigi ont été formidables, ils nous ont accueillis avec toute la gentillesse et la serviabilité possibles. L'endroit est magnifique, niché dans les collines et avec une vue mer, la chambre est spacieuse et propre, équipée d'une grande terrasse d'où l'on peut admirer la vue. Le petit déjeuner est vraiment copieux et surtout préparé avec amour par Jasmina. Le service de navette proposé par Luigi a dépassé toutes les attentes. Il nous a accompagné à Vico pour le dîner puis est venu nous chercher tard dans la nuit. Bravo vraiment à ces deux gars qui font leur travail avec autant de passion. Nous aurions aimé rester plus longtemps !
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet 2023 avec un enfant de 3 ans. Chambre minuscule avec une seule prise pour recharger le téléphone portable, salle de bain délabrée avec portes de douche moisies et siège de toilettes rouillé (comme on le voit sur les photos). pour tous les services de restauration, de mer et d'animation nous devions nous rendre au village balnéaire de Velia qui était à moins de 1km mais qu'il fallait traverser en plein soleil au moins 8 fois par jour. Pour le déjeuner et le dîner nous avons été placés sous un gazebo sans même un ventilateur à 40 degrés j'imagine. Parapluies attribués appuyés les uns contre les autres... seul point positif : personnel et propreté très gentils...
💬 Maison d'une beauté fantastique dans les vignobles d'Émilie-Romagne. L'hôte est extrêmement sympathique et arrangeant. J'aimerais y retourner à tout moment.