📌 Via General Cantore, 2, 22044 Inverigo - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 18:45
Café, bar entre Arosio et Inverigo, peu fréquenté. La dame qui sert est très gentille. Ne buvez que du café. Endroit calme si vous souhaitez travailler, par exemple, avec votre ordinateur ou votre téléphone portable.
Le 14/10/2023 à 08:22
Propriétaire gentil et sociable !!! Je le recommande pour une pause café ou un apéritif !!! Fabuleux!!!
Le 02/04/2023 à 13:24
Excellents barmans 👏👏👏👍👍
Le 11/03/2023 à 02:20
super endroit pour passer une soirée entre amis ou avec ta copine, endroit calme avec des serveuses sympas puis le vendredi il y a caraoké💞
Le 06/03/2023 à 11:55
Un environnement fantastique avec un air très familier, merci pour cette belle soirée.
Le 02/11/2022 à 10:26
apéro sur place avec musique et chères oies très sympa
Le 31/10/2022 à 16:15
Soirée karaoké et bachata : personnel sympathique et beaucoup de plaisir ! Merci à tous
Le 24/08/2022 à 10:38
Bar un peu hors norme, pour les soirées qui ont lieu en semaine. Cocktails latino-américains et cubains. Que dire de venir voir et boire un bon rhum.
Le 21/08/2022 à 18:24
Un bel endroit calme, un espace extérieur convivial et agréable...je reviendrai certainement !
Le 21/07/2022 à 11:55
Excellent lieu. Apéritifs à essayer.
Le 24/05/2022 à 05:49
J'étais ici la semaine dernière pour le petit-déjeuner et j'ai été servi avec attention et gentillesse, cappuccino parfait et bons croissants, j'y retournerai certainement
Le 07/04/2022 à 09:59
Bien
Le 29/03/2022 à 12:10
Quand nous sommes dans le coin...on ne peut s'empêcher de s'arrêter pour déguster des toasts ou une piadine...ou tout ce dont on a envie en ce moment...tout est excellent...et...nous sommes toujours super bien accueillis !! Ça vaut le coup d'essayer
Le 29/03/2022 à 12:08
Personnel sympathique, endroit calme, bonne nourriture, ça vaut le coup d'essayer
Le 06/02/2022 à 19:59
Nouvelle jeune direction. Très gentil et très serviable. Matchs de Serie A et excellents apéritifs
Le 29/01/2022 à 01:36
Endroit sympa, accueillant, jeune et mignon !
Le 28/01/2022 à 06:36
Café ☕ excellente convivialité et convivialité
Le 24/10/2021 à 15:43
Le meilleur de la ville. Ambiance très agréable et personnel sympathique. Il est très conseillé d'essayer et de venir toujours.
Le 24/10/2021 à 15:20
Optimal
💬 Un petit restaurant qui ne paye pas de mine, ça fait boui-boui mais c'est en fait un restaurant de super rapport qualité prix. Les pizzas faites maison entre 7€ et 8€ copieuses et très bonnes. Les boissons bière 66cl à partir de 3,50 €. ... La salle est assez petite, venir avant 20h pour être sûr d'avoir de la place. J'ai beaucoup apprécié cet endroit 👍
💬 Très bon. Serveurs très aimable. Beaux plateaux de charcuterie et fromage
💬 Nouvelle direction, lieu ouvert depuis 1 semaine, carte bien organisée, peu de plats mais bien réalisés, très bien soignés, d'excellentes matières premières, le tout fait main par le jeune chef Alessio. Nous avons mangé 1 entrée, 1 premier plat, 1 deuxième plat et un dessert, le tout accompagné d'une excellente bouteille de vin blanc Alta Langa. Petit endroit, très agréable et propre. Grand choix de vins locaux !! Hautement recommandé!
💬 Excellentes pizzas, très légères mais copieuses, combinaisons exquises et personnel affable et sympathique. Essayer!
💬 Arrêt entre Sienne et Grosseto. A recommander pour faire une petite pause agréable et ombragée sur la place principale.
💬 Positif : vue imprenable Point négatif : la serveuse était désagréable et réticente. Nous avons dû aller au bar pour demander des cocktails très chers (15 euros pour un Aperol Spritz et aussi 15 euros pour un Mojito vierge). Les tables étaient complètement vides. Pas de musique d'ambiance. Aucun signe du personnel essayant de vous accueillir comme il se doit dans le bar/restaurant d'un hôtel 5 étoiles. Je dois dire que le virgin mojito était plutôt bon, mais il était servi dans un verre IKEA basique. Je ne recommanderais cet endroit à personne.
💬 Ma famille et moi avons récemment séjourné dans cette belle nouvelle structure, moderne, confortable et très propre. Il bénéficie d'un emplacement central ce qui nous a permis de visiter facilement la ville. Chambre grande et lumineuse. Vous pouvez percevoir l’extrême précision et le souci du détail. Magnifiques propriétaires, jeunes, toujours disponibles, avec une grande envie de travailler.
💬 La nourriture est divinement bonne!!!! et pour finir en beauté, un café (GAMBRINUS) sucré par le propriétaire "GINO" est tout simplement sublime !!!
💬 Il faut absolument visiter l'endroit. L'ambiance de la maison et l'hospitalité des propriétaires vous procureront d'excellentes sensations. Expérience à répéter!
💬 Pour déguster une crème qui vous donnera satisfaction tant par le goût que par la quantité, c'est l'endroit idéal, les prix sont tout à fait démocratiques et l'accueil est bien aussi.