📌 Via Roma, 46, 09020 Villamar - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 16:35
J'ai pris le petit déjeuner, un peu cher.....
Le 14/08/2021 à 14:29
👯👯
Le 10/04/2021 à 19:40
Bien 💕
Le 04/08/2019 à 20:30
Excellent emplacement... propre et agréable. Personnel sympathique et serviable.
Le 18/07/2019 à 05:54
Excellent lieu
Le 03/04/2019 à 04:51
Très bon. Serveurs très aimable. Beaux plateaux de charcuterie et fromage
Le 21/11/2018 à 13:15
Accueillant et très professionnel
Le 08/08/2018 à 21:33
Excellente pizza
Le 29/07/2018 à 20:27
Propreté et courtoisie au comptoir
Le 24/10/2017 à 06:19
Bien
Le 19/10/2017 à 14:03
... gentillesse et courtoisie ... beaucoup de bonne humeur pour commencer la journée de la meilleure façon ... pour moi Willy et Gialuga sont légendaires
Le 04/09/2017 à 22:08
Bonne nourriture et bonne compagnie!
Le 14/05/2017 à 19:17
Excellent endroit !!!
Le 20/02/2014 à 21:02
Excellente restauration
💬 Un endroit où il faut être !! Bar charmant avec des gens sympathiques! Bar local italien typique :)))
💬 Pratiquement le seul bar de Pareto. Point "Café" pour les cyclistes, de là vous descendez la colline jusqu'à Mioglia ou Spigno Monferrato. Pareto est la première commune de la province d'Alexandrie issue de celle de Savone.
💬 Mes collègues et moi avons été accueillis à la réception par une femme vraiment odieuse qui s'est avérée être la gérante. Je dis « rencontré », en réalité elle nous a regardés pendant quelques minutes avant d'ouvrir la porte à contrecœur et de se lever pour que nous ne puissions pas entrer. Nous étions arrivés à 1 heure du matin en raison de notre vol tardif pour Olbia et elle a insisté sur le fait que le paiement de notre agent de voyages n'avait pas été accepté par Expedia. Elle a dit qu'elle avait donné une de nos chambres. J'ai sorti ma carte de crédit et, miraculeusement, une chambre a été trouvée. Nous avons découvert plus tard que l’hôtel et le complexe étaient pratiquement vides et que le paiement avait en fait été accepté par Expedia. Demander un reçu à la réception le lendemain, c'était comme leur demander de calculer la trajectoire d'une fusée spatiale, 20 minutes de travail effréné sur un ordinateur pendant que cette femme odieuse bêlait sans relâche sur le fait que le problème était la faute de tout le monde sauf la sienne. Honnêtement, nous avions hâte de sortir de cet endroit. La mauvaise attitude du directeur a imprégné presque tous les membres du personnel, les attitudes sont horribles et le service bizarre ; nous sommes allés au restaurant à 20 heures et avons été regardés comme si nous étions fous, ils ont dû « vérifier auprès du chef » que nous pouvions manger. Et ne me lancez pas dans le menu, les prix de Monaco et la nourriture et le service médiocres. En résumé, si vous lisez ces critiques pour décider d’y rester : à NE PAS FAIRE.
💬 Johnny numéro un !!! pizza super !!!
💬 La gentillesse, la précision et le souci du détail, ainsi qu'une extrême propreté, rendent ce lieu accueillant et agréable dans sa simplicité authentique. Tout cela rend le séjour extrêmement paisible et relaxant, un peu comme être à la maison.
💬 Endroit sympa. Nous avons bien mangés. Les prix sont un peu forts tout de même.
💬 Barre simple. Il est également possible d'acheter du café sous vide, des conserves, des biscuits et des pâtes.
💬 C'est trop... tout ici l'est aussi... 2.10. 2018
💬 Très bon déjeuner avec des soecialités typiques du Piémont: Vitello Tonato (veau coupé très fin et sauce au thon) et Bagna Cauda (légumes et sauce anchois). Très bonnes boulettes, gratin d'aubergines au parmesan et agnolotti.
💬 Bon rapport qualité prix. Chambre moyenne mais jolie parc