📌 Via dei Mille, 11, 09124 Cagliari - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 18:36
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Les kebabs et les pizzas napolitaines sont excellentes. C'est pas cher, rapide et la boisson n'est pas chère non plus
Le 11/03/2023 à 09:01
Un endroit petit mais accueillant. Bons burgers et excellentes frites. Très bonne portion de riz avec de la viande. Qualité et prix exceptionnels.
Le 01/01/2023 à 09:59
La nourriture est bonne. Je recommande la pizza kebab et la friterie. Je vous suggère de faire attention aux prix. Ils sont souvent majorés d'un ou deux euros au gré du propriétaire et quand vous le lui faites remarquer il vous dit que les prix affichés ont changé. Pas bien. Demandez toujours d’abord les prix mis à jour. Les panneaux affichés sont uniquement à titre informatif. La nourriture servie est souvent différente et moins consistante.
Le 30/11/2022 à 11:55
J'ai adoré
Le 31/08/2021 à 08:19
Bons prix et bonne nourriture
Le 29/08/2021 à 18:53
J'ai demandé un sandwich comme celui de la photo (je lui ai montré celui de Google) mais malheureusement c'était très différent : du pain et des ingrédients différents. Comparé à celui de la photo, il était également assez décevant en termes de goût. Pas un bonjour ni un merci...
Le 21/08/2021 à 21:41
Optimal. Je le recommande fortement.
Le 08/12/2020 à 14:45
C'est un endroit confortable à visiter, un endroit très agréable 😊
Le 05/08/2020 à 14:23
Sandwichs complets et très bons, choix varié de boissons (bières, coca-cola, monster)
Le 04/12/2019 à 13:19
Super pizzas et sandwichs...
Le 27/11/2019 à 13:30
Tout ce que vous voulez : comme vous le voulez : ouvert tard
Le 30/07/2019 à 11:44
Simple et bon
Le 24/08/2018 à 15:14
Super pizzas et bon service.
Le 04/11/2017 à 17:28
Vraiment une bonne pizza et un service agréable.
💬 Gentilles personnes
💬 Bel emplacement et superbe vue. Ils ont la tarte au chocolat de leur grand-mère - bon goût. J'ai raté le café au lait. Bel arrêt... Vous devriez le faire.
💬 Cuisine très bonne Serveuse juste au top Nous sommes français et elle a été aux petits soins malgré la barrière de la langue Un super moment merci
💬 Nous sommes venu manger dans ce restaurant par hasard car nous étions en vacance dans le village. Pour ceux qui ne parlent pas italien prévoyez Google traduction car sur l'équipe entière personne ne maîtrise correctement l'anglais ! Les pizzas sont excellentes, et les gens souriant ! Je recommande ce restaurant c'était parfait ! Nous y reviendrons avec plaisir 😊
💬 Très bel endroit. Des personnes accueillantes et souriantes. Endroit bien au calme. Chambre magnifique et propre. Petit bémol lié au covid : pas de petit déjeuner qui d'après les commentaires avait l'air varié et copieux. Cependant, ils vous orientent dans un bistrot qui est très bien. La dame nous a proposé une tarte au citron maison à notre arrivée. Elle était très bonne.
💬 Crème de la crème
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard pour déjeuner un lundi, mais nous avons été agréablement frappés par l'environnement très suggestif, qui transmet chaleur et accueil, ainsi que par la nourriture impeccablement cuisinée et abondante. Je recommande le plateau de charcuterie et de fromages en entrée ainsi que les plats de viande. Les plats de poisson arrivant aux autres tables étaient également très prometteurs. Carte des vins très étoffée. Personnel sympathique et compétent! Se détendre
💬
💬 excellente expérience à Gravina. De l'extérieur, vous n'auriez jamais imaginé que l'appartement serait aussi beau à l'intérieur. Nous ne sommes restés qu'une nuit et je dois dire que l'appartement a largement dépassé nos attentes. des intérieurs soignés dans les moindres détails, un mobilier moderne, des combinaisons de couleurs harmonieuses et jamais écoeurantes. les chambres avec kitchenette sont fonctionnelles. environnements climatisés et globalement très agréables. l'eau fraîche et les jus de fruits ne manquaient pas non plus pour les enfants. le petit-déjeuner est servi dans un café très proche à deux pâtés de maisons. salle de bain également fonctionnelle avec tout ce dont vous avez besoin. Les chambres sont calmes et nous avons pu nous reposer paisiblement. le propriétaire était gentil et serviable. Essayer!
💬 Chambre vraiment moderne, accueillante et propre, équipée de tout le confort minimum, avec baignoire jacuzzi d'hydromassage ! Enregistrement rapide et emplacement stratégique, très proche de la mer, fortement recommandé !