Les avis
💬 dernier repas italien sur le retour et super arrêt, pour la vue de l'arriere salle,et aussi pour les plats;michburger et 23022 bien appréciés par petits enfants, service souriant et sympa; merci
💬 De délicieux sushis super frais disponibles dans un stand séparé au supermarché. Large choix, aucune possibilité de s'écarter de ces choix.
💬 Bonne nouvelle! Enfin un lieu gourmand dans le coin, avec de grandes exigences ! Bel endroit ! À la prochaine
💬
💬 Position stratégique pour ceux qui ont besoin d'un point d'appui pour l'hôpital. Enza est une hôtesse gentille et serviable, même au-delà de ses fonctions. Nous avons trouvé une amie, elle sera notre point de référence pour de futures visites ☺️
💬 Prise avec l'application Just Eat, bref... la pâte pourrait être meilleure. Les garnitures sont généreuses. Cependant, il en existe d’autres qui fonctionnent mieux aux mêmes prix.
💬 Excellente pâtisserie le long de la route principale : parking pratique et place moyenne-grande équipée de tables et bancs. Décoration agréable et propre : bonne variété proposée.
💬 Personnel gentil, mais la qualité a diminué. Rondelles d'oignon détrempées, burger doré avec viande gommeuse, frites non cuites et trop cher. Non recommandé.
💬 Elena et Michele sont des hôtes extrêmement sympathiques et arrangeants. L'appartement est moderne et très bien entretenu. Le petit-déjeuner, une véritable expérience ! Ici, vous pourrez découvrir l'Italie dans sa meilleure hospitalité et sa chaleur. Nous reviendrons certainement à Pescara à un moment donné, juste à cause d'Elena et Michele. La grâce!
💬 Endroit confortable. Personnel serviable, sympathique et compétent. La qualité des produits est top. Apéritif riche, original et de qualité.